World Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Corporation

La WWC, une e-fed de catch à speech.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A l'heure où je vous parle, seulement deux membres ont speeché, ce qui est plutôt catastrophique vu que le ring ferme ce soir (au pire demain). Depechez vous !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Extreme Backyard Wrestling

Aller en bas 
+5
Triple H
Randy Orton
Batista
Wrestler
Chris Jericho
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 269
Date d'inscription : 15/08/2011

Extreme Backyard Wrestling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Backyard Wrestling   Extreme Backyard Wrestling - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 13:25

Batista, j'ai trois diplômes derrière moi, l'avis d'un collégien ne m'intéresse pas. Ah pardon, primaire sans doute vu le niveau ? En tout cas, insulte qui tu veux comme tu veux. Tu nous fais plus pitié que mal petit ! Extreme Backyard Wrestling - Page 3 1862210440


Citation :
T'inquiètes pas, mon vocabulaire est plus élevé que toi.

Extreme Backyard Wrestling - Page 3 1491891232 Extreme Backyard Wrestling - Page 3 1491891232 Extreme Backyard Wrestling - Page 3 1491891232 Tu voulais sans doute dire : mon vocabulaire est plus élevé que le tien ? Extreme Backyard Wrestling - Page 3 3176931354

Au moins c'est pratique, même pas besoin de rétorquer, ce mec se massacre tout seul ! Extreme Backyard Wrestling - Page 3 2698908354



Ah, et aussi, on parlait de la WWC et non de son ancêtre (d'ailleurs pour insulter ma fed de "fed de clodo" en ayant été membre d'un forum au design aussi pourri ... faut vraiment être le fils de personne) et je confirme qu'ici tu n'as servi à rien. D'ailleurs, tu continues de le faire toujours aussi bien. Un vrai pro de l'incompétence. Laisse-moi deviner ... Tu veux faire flic plus tard ? Parce qu'avec le niveau grammatical d'un enfant de 10 ans, le ton hautain et l'incompétence : t'as tout pour y arriver !!


Mr Kennedy a tout dit. Tu n'étais pas là au début Batista alors ton point de vue est erroné et, de plus, j'en ai absolument rien à cirer ! ;)


A dans quelques années, quand ton cerveau aura fini de se former et que tu seras peut-être moins affligeant... Extreme Backyard Wrestling - Page 3 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Admin
Stone Cold Steve Austin


Messages : 192
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : Belgique.

Extreme Backyard Wrestling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Backyard Wrestling   Extreme Backyard Wrestling - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 20:45

Vous vous donnez réelement la peine d'écrire 15-30 lignes pour des speudos-clash mou sans rythme, sans relation culturelle ni rien ? c'est nuuuul... Déjà qu'il n'y a pas d'interêt à un clash alors.

Pour Infos, Batista, je veux pas me vanter, mais j'étais le seul à sortir de vrais arguments, ce qui fait de moi le meilleur speecher, sans me vanter bien sûr. En étant réaliste, je faisais juste des petits speechs de tant en tant ou j'en en avais rien à foutre parceque le niveau était vraiment nul, basique, aucun d'entre vous ne passais la barre de la réelle argumentation, j'allais donc pas me fouler. De même pour l'orthographe. c'est aussi simple que ça, sa vole bas à tout point de vue.

Pour deuxieme Infos, Y2J, mon design t'emmerde (sans vouloir être méchant, c'est une façon de parler ^^ ) , je fais sa au feeling sans tutos, surtout quand l'autre me les casses à changer les images --' personne n'a fait mieux que moi, et en aussi peu de temps que moi. c'est aussi simple que ça, j'arrive à créer ce que je veux sans jamais l'avoir experimenté avant.


Pour être Honnête, je me suis bien fait chier ici, tous le monde n'est qu'Egoïste et ne pense qu'au profit, de quelque manière que ce soit, si celà passe par traiter un design, ou en n'avoir rien à foutre alors que la personne a passer du temps à faire tous les boutons, des arênes qui devait servir à faire des titantrons pour lesquels ont les a même pas pris, j'ai èté fort déçu. Même si bien sûr, j'ai bien aimé en flood y2j ( bien au fait ton groupe ? ) et les autres.




Peace & respect

Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 74
Date d'inscription : 22/08/2011

Extreme Backyard Wrestling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Backyard Wrestling   Extreme Backyard Wrestling - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 17:30

Stone Cold Steve Austin a écrit:
personne n'a fait mieux que moi, et en aussi peu de temps que moi. c'est aussi simple que ça, j'arrive à créer ce que je veux sans jamais l'avoir experimenté avant.

Extreme Backyard Wrestling - Page 3 1491891232


Juste, j'ai 16 ans hein.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Admin
Stone Cold Steve Austin


Messages : 192
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : Belgique.

Extreme Backyard Wrestling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Backyard Wrestling   Extreme Backyard Wrestling - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 13:13

c'est donc bien ce que je dis ;) sinon cv ? Extreme Backyard Wrestling - Page 3 880131514
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 269
Date d'inscription : 15/08/2011

Extreme Backyard Wrestling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Backyard Wrestling   Extreme Backyard Wrestling - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 16:38

Stone Cold Steve Austin a écrit:
En étant réaliste, je faisais juste des petits speechs de tant en tant ou j'en en avais rien à foutre parceque le niveau était vraiment nul, basique, aucun d'entre vous ne passais la barre de la réelle argumentation, j'allais donc pas me fouler. De même pour l'orthographe. c'est aussi simple que ça, sa vole bas à tout point de vue.

Extreme Backyard Wrestling - Page 3 1491891232 Extreme Backyard Wrestling - Page 3 1491891232 Extreme Backyard Wrestling - Page 3 1491891232


Stone Cold Steve Austin a écrit:
Pour deuxieme Infos, Y2J, mon design t'emmerde (sans vouloir être méchant, c'est une façon de parler ^^ ) , je fais sa au feeling sans tutos, surtout quand l'autre me les casses à changer les images --' personne n'a fait mieux que moi, et en aussi peu de temps que moi. c'est aussi simple que ça, j'arrive à créer ce que je veux sans jamais l'avoir experimenté avant.

Ecoute faut avouer qu'il est pas bon quand même ... C'est comme ça, on sent le débutant ! MAIS tu as bien progressé depuis, le design ici était réussi ! Et sinon, ça va les chevilles ?


Stone Cold Steve Austin a écrit:
Même si bien sûr, j'ai bien aimé en flood y2j ( bien au fait ton groupe ? ) et les autres.

Pas compris ! Extreme Backyard Wrestling - Page 3 3193290500
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Admin
Stone Cold Steve Austin


Messages : 192
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : Belgique.

Extreme Backyard Wrestling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Backyard Wrestling   Extreme Backyard Wrestling - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 20:40

hey gars, tu viens juste d'avouer ce que je disais, je me foule pas c'est tout Extreme Backyard Wrestling - Page 3 880131514
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 74
Date d'inscription : 22/08/2011

Extreme Backyard Wrestling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Backyard Wrestling   Extreme Backyard Wrestling - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:54

Non mais chaud, tu crois que j'ai le temps de faire des speechs(voire dircet') d'une centaine de lignes et qui piquent les yeux?

Pour la X fois, je faisais tout à l'improviste, j'avais pas d'ordinateur pour moi, donc nul part pour sauvegarder mes speechs.

Crois moi que je peux t'en faire aussi des speechs comme ça, même si c'est inutile, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 47
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Extreme Backyard Wrestling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Backyard Wrestling   Extreme Backyard Wrestling - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 15:59

Batista a écrit:
Non mais chaud, tu crois que j'ai le temps de faire des speechs(voire dircet') d'une centaine de lignes et qui piquent les yeux?

Pour la X fois, je faisais tout à l'improviste, j'avais pas d'ordinateur pour moi, donc nul part pour sauvegarder mes speechs.

Crois moi que je peux t'en faire aussi des speechs comme ça, même si c'est inutile, bien évidemment.


Surtout que personne ne vas lire le speech après et que cela auras quasiment servis à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Admin
Stone Cold Steve Austin


Messages : 192
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : Belgique.

Extreme Backyard Wrestling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Backyard Wrestling   Extreme Backyard Wrestling - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 11:34

Surtout que j'écrivais ça d'une traite sans rien, vous parler de ça comme si c'était une diserte compliquée ... Bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extreme Backyard Wrestling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Backyard Wrestling   Extreme Backyard Wrestling - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Backyard Wrestling
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» New-Impact-Wrestling
» Association Wrestling Federation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Corporation :: Informations :: Annonces-
Sauter vers: