World Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Corporation

La WWC, une e-fed de catch à speech.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A l'heure où je vous parle, seulement deux membres ont speeché, ce qui est plutôt catastrophique vu que le ring ferme ce soir (au pire demain). Depechez vous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Extreme Backyard Wrestling

Aller en bas 
+5
Triple H
Randy Orton
Batista
Wrestler
Chris Jericho
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 269
Date d'inscription : 15/08/2011

Extreme Backyard Wrestling Empty
MessageSujet: Extreme Backyard Wrestling   Extreme Backyard Wrestling I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:45

Bon parce qu'HHH n'a jamais répondu à mes demandes de partenariat et qu'un nouveau se permet de puber les annonces, je le fais aussi ! Extreme Backyard Wrestling 1491891232

Venez faire un tour, vous retrouverez Mr Kennedy et moi-même mais aussi un nouveau système de jeu inédit (puisqu'inventé pour notre fédération). A bientôt j'espère ! ;)



Shane McMahon ne regarde même plus la WWE tellement il n'y voit plus l'intérêt. Il a honte que son père ait transformé sa fédération pleine d'action en un spectacle si ennuyeux à regarder ... Il cherche alors à créer, de son côté, une fédération qui reviendrait aux bases de la WWF et de la ECW : l'Extreme !
Peu après, le contrat de Punk s'arrête avec la WWE alors qu'il est en possession du WWE Championship. Shane McMahon rencontre Punk et lui fait une proposition alléchante.

Shane veut créer une fédération Extreme qui offrirait deux divisions (pour un seul roster global) : une Classic et une Backyard. Ainsi, il propose à la Straight-Edge Superstar de ramener le WWE Championship dans cette fédération. Au long terme, grâce à l'icône montante CM Punk et à ce titre historique, Shane espère voler les catcheurs et le public de la WWE mais aussi des autres fédérations pour offrir aux fans de catch une fédération offrant du spectacle mais aussi de l'action et de la violence ! CM Punk ne met pas longtemps à accepter et la Extreme Backyard Wrestling se créé !



DEROULEMENTDE L'E-FED


Jamais une e-fed n'a été aussi innovatrice... Voilà pourquoi : la EBW n'a qu'un roster et pourtant deux divisions. Ainsi, les employés devront savoir mêler le catch In-Ring avec l'EBW Classic et le catch de rue avec l'EBW Backyard.


EBW Classic : l'EBW Classic est un show qui aura lieu le Mardi. Pour obtenir un match au sein de ce show et, le remporter, il faudra speecher la semaine précédent l'évènement. Les main-event et les vainqueurs seront choisis en fonction de la qualité du speech, de la présence en Backstage, du parcours du catcheur et du respect de sa gimmick.

Ainsi, comme son nom l'indique, cette division de l'EBW est classique, elle ressemble à toutes les autres e-fed, mais ce n'est pas le cas de la seconde...

EBW Backyard : c'est cette division qui fait la spécialité de la EBW. En effet, les matchs peuvent être provoqués à tout moment et dans n'importe quel lieu (du building de la fédération ou bien de la ville environnante) par les catcheurs eux-même. De plus, ce sont eux qui disputeront le combat en "direct" !! Un arbitre, ou Maître du Jeu sera bien entendu là pour arbitrer et égaliser les chances des deux catcheurs selon un système de jeu créé de toutes pièces. Une innovation qui risque d'être plus fun que jamais ... Pour plus d'infos, cliquez ici.


CHAMPIONSHIPS


- WWE Championship : CM Punk l'a apporté de la WWE, c'est le titre le plus important mais aussi le seul à ne pas être vacant !

- Extreme Championship : Cette ceinture est très difficile à avoir ... Chaque fois qu'elle est remise en jeu, c'est dans un match à stipulation Extreme (Table, TLC, Cage ...).

- ExtreMiss Championship : La WWE a ses Divas, la TNA ses Knock-Outs, nous avons nos ExtreMiss et leur championnat pour lequel elles se battent !

- Backyard Championship : Le titre par excellence des catcheurs aimant l'Hardore. Pas question de gagner ce titre sur le ring et dans les règles, il faut participer à des combats Backyard jusqu'à croiser la route du champion et l'affronter ...

- Tag Team Championship : Un titre un peu particulier puisqu'il est défendable dans les deux divisions ! Pour être champion par équipe, il faudra avant tout avoir confiance en son co-équipier et ne pas avoir peur de devoir défendre son titre dans toutes les situations possibles ...



ZONEBACKSTAGE


Vous pourrez également, à la EBW, faire vivre votre catcheur comme n'importe quel personnage de jeu de rôle. En effet, une loge par Superstar et une quinzaine de lieux sont prévus. Cependant, attention aux défis Backyard qui peuvent être lancés par n'importe qui, n'importe où !!



A bientôt pour de l'EXTREME !!
Revenir en haut Aller en bas
Wrestler




Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2011

Extreme Backyard Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Extreme Backyard Wrestling   Extreme Backyard Wrestling I_icon_minitimeVen 23 Sep - 16:42

Là, niveau pub je me fait humilier xD
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 74
Date d'inscription : 22/08/2011

Extreme Backyard Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Extreme Backyard Wrestling   Extreme Backyard Wrestling I_icon_minitimeVen 23 Sep - 20:47

Fed de clodo' qui va couler dans 2semaines Extreme Backyard Wrestling 3176931354

Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 269
Date d'inscription : 15/08/2011

Extreme Backyard Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Extreme Backyard Wrestling   Extreme Backyard Wrestling I_icon_minitimeSam 24 Sep - 0:04

Ah ? Pourtant ça démarre plutôt bien de notre côté et le niveau est au rendez-vous ...

En tout cas merci pour cette remarque intéressante et constructive. =D J'ai pas eu l'occasion de te connaître sur le forum et je ne le regrette pas ! Extreme Backyard Wrestling 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 74
Date d'inscription : 22/08/2011

Extreme Backyard Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Extreme Backyard Wrestling   Extreme Backyard Wrestling I_icon_minitimeSam 24 Sep - 19:24

De rien Extreme Backyard Wrestling 3176931354

Normal que t'as pas eu l'occasion, t'étais jamais là.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 269
Date d'inscription : 15/08/2011

Extreme Backyard Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Extreme Backyard Wrestling   Extreme Backyard Wrestling I_icon_minitimeDim 25 Sep - 9:11

Messages: 256
Reputation: 852
Date d'inscription: 16/08/2011

Messages: 57
Reputation: 333
Date d'inscription: 22/08/2011


Je fais un meilleur speech que mon adversaire, je perd. Ca donne pas envie de continuer.


Batista a écrit:
J'éditerais jamais Extreme Backyard Wrestling 3176931354 Extreme Backyard Wrestling 1929873797




Moi au moins j'ai servi à quelque chose ici ... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 74
Date d'inscription : 22/08/2011

Extreme Backyard Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Extreme Backyard Wrestling   Extreme Backyard Wrestling I_icon_minitimeDim 25 Sep - 13:01

Quel raisonnement a la con.. Tu perds, t'as plus envie de speech. On voit la mentalite qu'a cet idiot :trollface: tu pensais gagner tout le temps? C'est pas parce que tu as eu la chance d'avoir eu dieu qu'il faut penser que tu serais invincible Extreme Backyard Wrestling 1491891232 je penses que dans ta fed, tu vas toujours gagner, et perdre quelques fois.. Il est ou le merite dans tout ca? Nul part. Tu vas te sentir puissant car tu va etre champ' hyper longtemps, puis quand tu le perdras (volontairement), tu vas viser un autre titre et ainsi de suite.. Toutes facon, ta fed va couler, je paris 1000€ et un souvlaki Extreme Backyard Wrestling 1929873797

Le "j'editerais jamais" c'etait fait expres, quand je vois deux debiles qui postent:"j'editerais dans la journee", et qui font rien, ca me degoute.. Et puis la fed etais deja morte a ce moment la Extreme Backyard Wrestling 3176931354

Crois-moi, j'ai beaucoup plus servi que toi ici Extreme Backyard Wrestling 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 47
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Extreme Backyard Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Extreme Backyard Wrestling   Extreme Backyard Wrestling I_icon_minitimeDim 25 Sep - 16:25

Arrêtez de vous disputer pour rien Extreme Backyard Wrestling 1929873797
C'est vrai que Jericho est parti après avoir été degouté de sa defaite face à Edge meme si il avait mieux speeché que lui,mais en fait HHH fait gagner en fonction du speech certes mais egalement en fonction de ses plans j'ai deja mieux speeché que quelqu'un et perdus contre lui et moins bien speeché et gagné meme si c'est rare c'est simplement dommage d'avoir fait mourir cette fed pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 269
Date d'inscription : 15/08/2011

Extreme Backyard Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Extreme Backyard Wrestling   Extreme Backyard Wrestling I_icon_minitimeDim 25 Sep - 21:50

Citation :
Toutes facon, ta fed va couler, je paris 1000€ et un souvlaki

Déjà, apprends à écrire ! ;) Ensuite, vaut mieux tenter et se planter que rien foutre et critiquer ! ^.^ Et puis pour l'instant on se porte bien, donc garde les 1000 euros de côté !

J'en écris pas plus pour Batista. Pas vraiment envie de me lancer dans un débat inintéressant. J'ai passé l'âge de parler avec les kikoo.


Randy : On est une fed à speech ou on l'est pas aussi j'ai envie de dire... Sur la mienne, on se base sur le speech et on adapte les story-line à ça, ce qui aurait dû être fait ici. Mais j'ai eu la désagréable impression aussi (après, je peux m'être planté hein) que tous les gagnants étaient "les potes" de la direction. Donc je dois dire que ça m'a plutôt repoussé ouais. Et puis quand j'ai voulu m'y remettre le forum était mort ... Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 74
Date d'inscription : 22/08/2011

Extreme Backyard Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Extreme Backyard Wrestling   Extreme Backyard Wrestling I_icon_minitimeLun 26 Sep - 18:40

"Apprends a ecrire" =>pseudo-argument d'un gars qui n'a rien a dire, surtout que c'est faux. Et quand on sait rien, on se la ferme car la fed a vecu plusieurs mois ;) On va voir combien la votre va tenir..
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Admin
Triple H


Messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2011

Extreme Backyard Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Extreme Backyard Wrestling   Extreme Backyard Wrestling I_icon_minitimeLun 26 Sep - 19:10

Chris Jericho a écrit:
Citation :
Toutes facon, ta fed va couler, je paris 1000€ et un souvlaki

Déjà, apprends à écrire ! ;) Ensuite, vaut mieux tenter et se planter que rien foutre et critiquer ! ^.^ Et puis pour l'instant on se porte bien, donc garde les 1000 euros de côté !

J'en écris pas plus pour Batista. Pas vraiment envie de me lancer dans un débat inintéressant. J'ai passé l'âge de parler avec les kikoo.


Randy : On est une fed à speech ou on l'est pas aussi j'ai envie de dire... Sur la mienne, on se base sur le speech et on adapte les story-line à ça, ce qui aurait dû être fait ici. Mais j'ai eu la désagréable impression aussi (après, je peux m'être planté hein) que tous les gagnants étaient "les potes" de la direction. Donc je dois dire que ça m'a plutôt repoussé ouais. Et puis quand j'ai voulu m'y remettre le forum était mort ... Dommage.



C'est dommage tout ça. Maintenant que la fed est morte, je peux dévoiler mes plans ^^ En gros je souhaitais cette victoire d'Edge avec triche pour pouvoir construire une belle feud avec Jericho, tout simplement (accentuation du face turn de Jericho + accentuation nette du heel turn d'Edge qui retrouve son ancienne gimmick). Si tout se passait bien, tu remportais le titre au next PPV.



Et puis Edge n'est pas un "pote", on a déjà eu quelques problèmes sur l'ancien forum et si je devais favoriser quelqu'un, ce ne serait sûrement pas lui Extreme Backyard Wrestling 1929873797



Mais bon moi j'en ai eu marre, j'avais tenté d'installer un climat vraiment agréable entre l'équipe administartive et les membres, c'est à dire que j'acceptais sans problèmes les critiques, etc... Un truc qui existe que très rarement dans d'autres feds. Pour la deuxième fois, je vois que ça marche pas, donc bon...



En tout cas, coucou à tout le monde et en particulier à Damien Nathan et Zoster ! Extreme Backyard Wrestling 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwrestlingcorpo.forumactif.fr
Batista

Batista


Messages : 74
Date d'inscription : 22/08/2011

Extreme Backyard Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Extreme Backyard Wrestling   Extreme Backyard Wrestling I_icon_minitimeLun 26 Sep - 19:11

Kikoo? Va voir la définition de ce mot, et reviens me parler, kikoo. Extreme Backyard Wrestling 3176931354

Sache, mon ami, que si tout les bons speecheurs faisaient des speechs de 100 lignes, bourrés de phrases strictement inutile, je te le demande, où serait l'intérêt?

C'est incroyable, des gens essayent de se sentir puissant en écrivant des speechs hyper long, croyant qu'ils vont être respecté etc.. Lol. On vous a jamais appris à l'école que ça sert à rien de faire des dicert'/rédac' d'une centaine de lignes, lorsqu'on met des choses HS?
Quand je dis H.S, c'est vraiment ce qu'il y a dans la plupart des speechs assez long. D'autres parlent du show passé, en faisant un résumé plus que débile de 20lignes, d'autres font, et là c'est stupéfiant, font des entrées hyper long de 25lignes.. Non mais juste l'entrée hein.. faudrait que je retrouve une fed d'autant où les soi-disants "meilleurs speecheur" de la fed, où dans leur speech, y'avait que des descriptions de merde, et 10lignes de dialogue. On voit le niveau intellectuel, et ces sous-merdes, quand j'essayais de communiquer avec eux pour leur dire pourquoi ils font des speechs hyper long avec que du HS, ils ont sorti trois phrases, soi disant du clashage, puis bann. AH oui.. on voit le niveau intellectuel..

Enfin bon, la façon de Yani d'agir me saoulait un peu au début, mais après je me suis habitué. C'est comme dans la réalité mon gars, tout le monde a son moment de gloire, c'est normal. Yani est un communiste Extreme Backyard Wrestling 1929873797

Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Admin
Triple H


Messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2011

Extreme Backyard Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Extreme Backyard Wrestling   Extreme Backyard Wrestling I_icon_minitimeLun 26 Sep - 19:14

Batista a écrit:
Kikoo? Va voir la définition de ce mot, et reviens me parler, kikoo. Extreme Backyard Wrestling 3176931354

Sache, mon ami, que si tout les bons speecheurs faisaient des speechs de 100 lignes, bourrés de phrases strictement inutile, je te le demande, où serait l'intérêt?

C'est incroyable, des gens essayent de se sentir puissant en écrivant des speechs hyper long, croyant qu'ils vont être respecté etc.. Lol. On vous a jamais appris à l'école que ça sert à rien de faire des dicert'/rédac' d'une centaine de lignes, lorsqu'on met des choses HS?
Quand je dis H.S, c'est vraiment ce qu'il y a dans la plupart des speechs assez long. D'autres parlent du show passé, en faisant un résumé plus que débile de 20lignes, d'autres font, et là c'est stupéfiant, font des entrées hyper long de 25lignes.. Non mais juste l'entrée hein.. faudrait que je retrouve une fed d'autant où les soi-disants "meilleurs speecheur" de la fed, où dans leur speech, y'avait que des descriptions de merde, et 10lignes de dialogue. On voit le niveau intellectuel, et ces sous-merdes, quand j'essayais de communiquer avec eux pour leur dire pourquoi ils font des speechs hyper long avec que du HS, ils ont sorti trois phrases, soi disant du clashage, puis bann. AH oui.. on voit le niveau intellectuel..

Enfin bon, la façon de Yani d'agir me saoulait un peu au début, mais après je me suis habitué. C'est comme dans la réalité mon gars, tout le monde a son moment de gloire, c'est normal. Yani est un communiste Extreme Backyard Wrestling 1929873797




Rien n'est jamais acquis Extreme Backyard Wrestling 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwrestlingcorpo.forumactif.fr
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 269
Date d'inscription : 15/08/2011

Extreme Backyard Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Extreme Backyard Wrestling   Extreme Backyard Wrestling I_icon_minitimeLun 26 Sep - 20:36

Batista :

Chris Jericho a écrit:
vaut mieux tenter et se planter que rien foutre et critiquer ! ^.^


Triple H a écrit:
Chris Jericho a écrit:
Citation :
Toutes facon, ta fed va couler, je paris 1000€ et un souvlaki

Déjà, apprends à écrire ! ;) Ensuite, vaut mieux tenter et se planter que rien foutre et critiquer ! ^.^ Et puis pour l'instant on se porte bien, donc garde les 1000 euros de côté !

J'en écris pas plus pour Batista. Pas vraiment envie de me lancer dans un débat inintéressant. J'ai passé l'âge de parler avec les kikoo.


Randy : On est une fed à speech ou on l'est pas aussi j'ai envie de dire... Sur la mienne, on se base sur le speech et on adapte les story-line à ça, ce qui aurait dû être fait ici. Mais j'ai eu la désagréable impression aussi (après, je peux m'être planté hein) que tous les gagnants étaient "les potes" de la direction. Donc je dois dire que ça m'a plutôt repoussé ouais. Et puis quand j'ai voulu m'y remettre le forum était mort ... Dommage.



C'est dommage tout ça. Maintenant que la fed est morte, je peux dévoiler mes plans ^^ En gros je souhaitais cette victoire d'Edge avec triche pour pouvoir construire une belle feud avec Jericho, tout simplement (accentuation du face turn de Jericho + accentuation nette du heel turn d'Edge qui retrouve son ancienne gimmick). Si tout se passait bien, tu remportais le titre au next PPV.



Et puis Edge n'est pas un "pote", on a déjà eu quelques problèmes sur l'ancien forum et si je devais favoriser quelqu'un, ce ne serait sûrement pas lui Extreme Backyard Wrestling 1929873797



Mais bon moi j'en ai eu marre, j'avais tenté d'installer un climat vraiment agréable entre l'équipe administartive et les membres, c'est à dire que j'acceptais sans problèmes les critiques, etc... Un truc qui existe que très rarement dans d'autres feds. Pour la deuxième fois, je vois que ça marche pas, donc bon...



En tout cas, coucou à tout le monde et en particulier à Damien Nathan et Zoster ! Extreme Backyard Wrestling 3176931354


Le gros problème c'est que je voulais faire un gros Heel Turn une fois en possession de la IC pour me mettre en team avec Kennedy. Du coup ça a contre-carré nos plans et ça nous a démotivé.

Y'avait une bonne ambiance je trouve, c'est pas l'ambiance qui a tué la fed en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Admin
Triple H


Messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2011

Extreme Backyard Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Extreme Backyard Wrestling   Extreme Backyard Wrestling I_icon_minitimeLun 26 Sep - 20:38

Ouais bah dans ce cas là fallait m'en parler, j'aurai pas refuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwrestlingcorpo.forumactif.fr
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 269
Date d'inscription : 15/08/2011

Extreme Backyard Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Extreme Backyard Wrestling   Extreme Backyard Wrestling I_icon_minitimeLun 26 Sep - 20:40

J'aime pas révéler mes plans en fait ... ^.^ C'est comme sur ma fed, à part 2 autres gars, personne sait ce qui va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 74
Date d'inscription : 22/08/2011

Extreme Backyard Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Extreme Backyard Wrestling   Extreme Backyard Wrestling I_icon_minitimeLun 26 Sep - 21:57

Lulz :noel:

Yani instaure le communisme dans les feds, tout le monde est egal, aucun n'est superieur Extreme Backyard Wrestling 1929873797

Jericho=> "quand on sait rien, on s'la ferme" x2
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison


Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 27

Extreme Backyard Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Extreme Backyard Wrestling   Extreme Backyard Wrestling I_icon_minitimeMar 27 Sep - 13:06

C'est beau les débat Extreme Backyard Wrestling 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 269
Date d'inscription : 15/08/2011

Extreme Backyard Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Extreme Backyard Wrestling   Extreme Backyard Wrestling I_icon_minitimeMar 27 Sep - 15:45

Ouais on voit le niveau de certains ... Extreme Backyard Wrestling 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 74
Date d'inscription : 22/08/2011

Extreme Backyard Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Extreme Backyard Wrestling   Extreme Backyard Wrestling I_icon_minitimeMar 27 Sep - 16:34

Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy




Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2011

Extreme Backyard Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Extreme Backyard Wrestling   Extreme Backyard Wrestling I_icon_minitimeMar 27 Sep - 19:40

Batista a écrit:
On vous a jamais appris à l'école que ça sert à rien de faire des dicert'/rédac' d'une centaine de lignes, lorsqu'on met des choses HS?
Quand je dis H.S, c'est vraiment ce qu'il y a dans la plupart des speechs assez long. D'autres parlent du show passé, en faisant un résumé plus que débile de 20lignes, d'autres font, et là c'est stupéfiant, font des entrées hyper long de 25lignes.. Non mais juste l'entrée hein..

Spoiler:

Extreme Backyard Wrestling Mortal-kombat9-fatality-300x150
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 74
Date d'inscription : 22/08/2011

Extreme Backyard Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Extreme Backyard Wrestling   Extreme Backyard Wrestling I_icon_minitimeMar 27 Sep - 19:54

C'etait mon premier speech.. Reflechis un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 269
Date d'inscription : 15/08/2011

Extreme Backyard Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Extreme Backyard Wrestling   Extreme Backyard Wrestling I_icon_minitimeMar 27 Sep - 20:00

Bah fais pas la morale aux autres alors que t'appliques même pas ce que tu dis ... Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 74
Date d'inscription : 22/08/2011

Extreme Backyard Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Extreme Backyard Wrestling   Extreme Backyard Wrestling I_icon_minitimeMar 27 Sep - 21:51

Quand je dis que des mecs font des descriptions de leur entree et des resumes du show passe, c'est en general. A l'occasion de mon premier speech, fallait bien faire. Mais moi, contrairement a certains, je le fais pas chaque semaine.. Car comme je l'ai dit:

"quand on sait rien, on s'la ferme"x3 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy




Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2011

Extreme Backyard Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Extreme Backyard Wrestling   Extreme Backyard Wrestling I_icon_minitimeMar 27 Sep - 22:32

Oh là là... écris plus, ça vaut mieux pour toi si un jour des personnes extérieures lisent ça.

Je vais maintenant m'adresser à quelqu'un qui peut aligner deux posts sans se contredire si ça ne t'embêtes pas.

Je me doute bien HHH que tu avais des plans vu les résultats, mais en tant que fédération à speech je trouve dommage qu'on en ai pas été informé étant principalement au coeur de ça (enfin surtout Y2J du coup) logiquement ce sont les membres qui sont censés faire ou tout du moins approuver les storylines, sinon c'est plus une fed à speech. En tout cas c'est dommage parce qu'effectivement l'ambiance était là. Après nous ne sommes pas les seuls à avoir déserté, donc peut-être que pour d'autres la raison de leur départ n'a rien à voir avec ça...

Je vois que tu as apparemment pas l'intention d'enlever le topic donc bon c'est sympa, je vais glisser un petit mot pour la fed.

J'y suis depuis deux semaines et je vois pas grand chose à redire... le niveau est très bon mis à part deux, trois jeunots mais bon ça viendra... Staff sympa, et des shows excellents pour le moment. Donc ça démarre plus que bien au niveau du contenu. Notamment le côté un peu plus originale du Back (qu'une fed à la con a déjà voulu voler d'ailleurs xD). Il faudrait quelques inscriptions en plus et ça serait nickel :D. Allez y c'est du bon ^^

(Je rappelle que je suis ni modo ni admin donc Jericho me force à rien, il ne peut RIEN contre moi ! Mwhahaha... non pas un 1v5 Backyard stp :/...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extreme Backyard Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Extreme Backyard Wrestling   Extreme Backyard Wrestling I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Backyard Wrestling
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» New-Impact-Wrestling
» Association Wrestling Federation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Corporation :: Informations :: Annonces-
Sauter vers: