World Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Corporation

La WWC, une e-fed de catch à speech.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A l'heure où je vous parle, seulement deux membres ont speeché, ce qui est plutôt catastrophique vu que le ring ferme ce soir (au pire demain). Depechez vous !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fédération préférée ?

Aller en bas 
+3
CM Punk
Mr. Kennedy
Chris Jericho
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle est votre fédération préférée ?
WWE RAW
Fédération préférée ? I_vote_lcap26%Fédération préférée ? I_vote_rcap
 26% [ 7 ]
WWE Smackdown
Fédération préférée ? I_vote_lcap15%Fédération préférée ? I_vote_rcap
 15% [ 4 ]
ECW
Fédération préférée ? I_vote_lcap15%Fédération préférée ? I_vote_rcap
 15% [ 4 ]
WCW
Fédération préférée ? I_vote_lcap0%Fédération préférée ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
TNA
Fédération préférée ? I_vote_lcap26%Fédération préférée ? I_vote_rcap
 26% [ 7 ]
ROH
Fédération préférée ? I_vote_lcap15%Fédération préférée ? I_vote_rcap
 15% [ 4 ]
NJPW
Fédération préférée ? I_vote_lcap0%Fédération préférée ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
CZW
Fédération préférée ? I_vote_lcap3%Fédération préférée ? I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 269
Date d'inscription : 15/08/2011

Fédération préférée ? Empty
MessageSujet: Fédération préférée ?   Fédération préférée ? I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 3:47

Tout est dans le titre ! A vos votes !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 269
Date d'inscription : 15/08/2011

Fédération préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Fédération préférée ?   Fédération préférée ? I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 3:49

Personnellement, j'ai voté pour RAW car enfin on nous offre quelque chose d'autre à voir que Cena en la personne de l'excellent CM Punk.

Et la CZW, une fédération très particulière que j'ai toujours aimé ...

Ainsi que la ROH, excellent niveau général !

Et la TNA ...

En gros, j'ai quasiment voté pour tout ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy




Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2011

Fédération préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Fédération préférée ?   Fédération préférée ? I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 4:21

TNA <3

Et contrairement à toi la CZW est une fédération que je déteste ou ils font très souvent des trucs stupides. M'enfin...

Sinon derrière TNA je met Smackdown, où le niveau de catch a toujours été meilleur qu'à Raw.

Mr. Kennedy quelqu'un qui s'en fout des strorylines (en gros :D)
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 148
Date d'inscription : 13/08/2011

Fédération préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Fédération préférée ?   Fédération préférée ? I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:54

ROH > All Fédération préférée ? 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 269
Date d'inscription : 15/08/2011

Fédération préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Fédération préférée ?   Fédération préférée ? I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:39

Ah la CZW c'est on ne peut plus stupide mais à regarder une fois de temps en temps ... Ca défoule ! ^^ Et ils ont des catcheurs là-haut ... Ils repoussent les limites chaque jour ! Sick Nick Mondo Fédération préférée ? 2176505670 Qu'a pas dû faire plus de 5 ans de carrière avec toutes ses blessures mais bon ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Admin
Stone Cold Steve Austin


Messages : 192
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : Belgique.

Fédération préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Fédération préférée ?   Fédération préférée ? I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:15

tu met la ROH, t'aurai rajouter la FCW, qui n'est d'autre que l'étape deux de la ROH. Pour moi c'est simple, il suffit de voir le niveau de Tyler Black as Seth Rollins, et là on comprend que quand la WWE forme quelqu'un, il peut devenir Bon ;)

Ensuite j'ai voté Raw, a toujours été favorisé avant smackdown, d'ailleurs c'est pour ça qu'ils perdent à chaque au match là Raw Vs Sd, pour faire remonter les taut d'audiances de Smackdown. Et puis, ils misent plus sur le show, et j'aime cette mentalité !

ECW ... Sandman etc, la WWE aura foiré le concepte, étant donnée que les ME était quasi des jobbers, sauf Christian et encore... à ce moment là... Quand quelqu'un était bon, il était envoyé à Raw voir SD et l'apparition de Superstar n'a fait que faire perdre le taut d'audiance de ceux qui voulait voir les nouveaux. Bref voilà mon avis Fédération préférée ? 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 70
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 28
Localisation : Au pays des télétubbies

Fédération préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Fédération préférée ?   Fédération préférée ? I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:36

Raw parce que voilà c'est Raw quoi. La WWE dans tout son art et qui nous propose enfin quelque chose d'autre que Cena éternellement et encore WWE Champion et surtout un Punk que je n'aurai jamais imaginé comme cela.

Ensuite... ECW!! Parce que moi l'Hardcore, j'aime çà Fédération préférée ? 4288710560 Fédération préférée ? 4205929361 Fédération préférée ? 4205929361 Fédération préférée ? 4205929361 Fédération préférée ? 4205929361 Fédération préférée ? 4205929361 Fédération préférée ? 4205929361 Bien que leur niveau aurait dû être bien plus élevé je trouve,la WWE ne s'est jamais donné à fond dans la ECW alors qu'elle aurait mérité un peu plus de médiatisation.

Et enfin... la TNA!! Parce que c'est là que les bons catcheurs de la WWE et qui en eu marre de leur système à la mords-moi le noeud ou alors ceux qui ont été virés vont se rendre en premier et pratiquer du vrai catch un peu plus Hardcore et un peu mieux de corruptions qu'à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy




Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2011

Fédération préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Fédération préférée ?   Fédération préférée ? I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:39

Jeff Hardy a écrit:
[color=indigo][i]Et enfin... la TNA!! Parce que c'est là que les bons catcheurs de la WWE et qui en eu marre de leur système à la mords-moi le noeud ou alors ceux qui ont été virés vont se rendre en premier et pratiquer du vrai catch un peu plus Hardcore et un peu mieux de corruptions qu'à la WWE.

Mmmmouais. La TNA a quand même de quoi faire avec leur propre star. Je dis pas hein Kurt Angle apporte énormément, Kennedy pareil, RVD un peu moins mais quand même. Mais à côté de ça, Abyss, Daniels (même si c'est un ROH-TNA), Samoa Joe, Kazarian, Crimson, Beer Money... Bref, je sais pas si c'est ça que tu voulais dire mais je trouve pas que la TNA soit juste un repère d'ancien WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 70
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 28
Localisation : Au pays des télétubbies

Fédération préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Fédération préférée ?   Fédération préférée ? I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:40

Non je voulais pas dire çà, c'est clair qu'il y pas mal de très bonnes superstars "made in TNA" mais faut avouer qu'en général, les mecs de la WWE qui partent pour x ou y raisons se retrouvent à la TNA et ca apporte un plus quelquefois.
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 74
Date d'inscription : 22/08/2011

Fédération préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Fédération préférée ?   Fédération préférée ? I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:21

Depuis quand RAW et Smackdown sont des federations? Fédération préférée ? 334500838

Pour moi, c'etait la WWF dans les annes 90.. Oui non j'y ai pas vecu, et alors? Rien que quelque episodes de raw is war, c'etait trop bon!!! Oh yeaah!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 269
Date d'inscription : 15/08/2011

Fédération préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Fédération préférée ?   Fédération préférée ? I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:49

A vrai dire je voulais pas que la WWE gagne donc j'ai mis les deux sous-fédérations ... MOUHAHAHAHAH ! Fédération préférée ? 3141040118
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Messages : 43
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 112
Localisation : Avec Winnie l'Ourson♥

Fédération préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Fédération préférée ?   Fédération préférée ? I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:05

ECW, TNA & ROH
J'aime biien quelques lutteurs de la WWE mais c'est plus comme avant, et je n'aime pas les divas de la WWE xD
J'aime le trash, le hardcore, bref le bon quoi Fédération préférée ? 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 269
Date d'inscription : 15/08/2011

Fédération préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Fédération préférée ?   Fédération préférée ? I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:41

Ashley Massaro a écrit:
ECW, TNA & ROH
J'aime biien quelques lutteurs de la WWE mais c'est plus comme avant, et je n'aime pas les divas de la WWE xD
J'aime le trash, le hardcore, bref le bon quoi Fédération préférée ? 650269930

Et tu n'aimes pas la CZW ? Fédération préférée ? 4288710560
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Messages : 43
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 112
Localisation : Avec Winnie l'Ourson♥

Fédération préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Fédération préférée ?   Fédération préférée ? I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:44

Je vais pas mentir je connais pas vraiment, peut-être qu'il y a des lutteurs de cette fédération que je connais mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 269
Date d'inscription : 15/08/2011

Fédération préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Fédération préférée ?   Fédération préférée ? I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:47

C'est pas très connu ... Mais c'est le plus violent que j'ai jamais vu ... ^^ Les seuls à faire ce genre de trucs :

Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy




Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2011

Fédération préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Fédération préférée ?   Fédération préférée ? I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:01

Fed de merde. Fédération préférée ? 1862210440

...

Oh pardon j'ai oublié d'enlever mon micro. Fédération préférée ? 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Messages : 43
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 112
Localisation : Avec Winnie l'Ourson♥

Fédération préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Fédération préférée ?   Fédération préférée ? I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:08

M'ouais pas mal, mais Nick Mondo ou Mundo je sais plus ça me dit quelque chose xD
Mémoire de poisson clown revient.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 269
Date d'inscription : 15/08/2011

Fédération préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Fédération préférée ?   Fédération préférée ? I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:16

C'pas pour les tapettes, c'est tout Kennedy ! Fédération préférée ? 3141040118

Sick Nick Mondo c'est une de leur plus grosse star, dommage qu'il ai dû prendre sa retraire à 23 ans tellement il était hardcore ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Messages : 43
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 112
Localisation : Avec Winnie l'Ourson♥

Fédération préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Fédération préférée ?   Fédération préférée ? I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:18

M'ouais c'est con ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy




Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2011

Fédération préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Fédération préférée ?   Fédération préférée ? I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:18

Voilà tu as résumé la CZW Fédération préférée ? 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 269
Date d'inscription : 15/08/2011

Fédération préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Fédération préférée ?   Fédération préférée ? I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:20

Bah au moins, tu te fais pas chier et ils ont vraiment repoussé toutes les limites ... Fédération préférée ? 334500838
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy




Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2011

Fédération préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Fédération préférée ?   Fédération préférée ? I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:34

T'a qu'à matter les SAWs c'est pareil xD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 269
Date d'inscription : 15/08/2011

Fédération préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Fédération préférée ?   Fédération préférée ? I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:36

Fédération préférée ? 1491891232 Belle comparaison ! ^^

Nan mais, sérieusement, si on met de côté le niveau Hardcore, c'est quand même d'excellents catcheurs doublés de cascadeurs hors-pairs ces mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 74
Date d'inscription : 22/08/2011

Fédération préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Fédération préférée ?   Fédération préférée ? I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:45

En parlant de SAW, j'en ai vu un avec un pote, a chaque moment gore, il me repetait sans arret qu'il y a une morale derriere..
Donc en gros..

VOICI LE MEC QUI A TUE TON FILS ACCIDENTELLEMENT EN VOITURE, CELUI A QUI TU AS DE LA RANCOEUR. SOIT TU BRULES LES AFFAIRES DE TON FILS ET TU LIBERES L'HOMME, SOIT TU LE REGARDE CREVER ET T'ATTENDS QUE TOUT SES MEMBRES CRAQUENT.

Trouvez la morale. Fédération préférée ? 3176931354 (y'en a une et elle est completement stupide)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 269
Date d'inscription : 15/08/2011

Fédération préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Fédération préférée ?   Fédération préférée ? I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:33

Fédération préférée ? 1491891232 Chaque moment gore a pas une morale mais le film en a une, du moins le premier ! Fédération préférée ? 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fédération préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Fédération préférée ?   Fédération préférée ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fédération préférée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Association Wrestling Federation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Corporation :: Tout et n'importe quoi ! :: Tout et n'importe quoi !-
Sauter vers: