World Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Corporation

La WWC, une e-fed de catch à speech.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A l'heure où je vous parle, seulement deux membres ont speeché, ce qui est plutôt catastrophique vu que le ring ferme ce soir (au pire demain). Depechez vous !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Maryse Lock Room'

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 269
Date d'inscription : 15/08/2011

Maryse Lock Room' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryse Lock Room'   Maryse Lock Room' - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:08

Chris finit son second shampoing. Les cheveux semblaient sauvés, ouf ! Il prit alors le gel douche pour entreprendre de se laver rapidement tout en répondant à Maryse :

"Tu sais, ça fait beaucoup de bla-bla et pas beaucoup d'action ça Maryse !!"

Aussitôt après sa phrase, il entendit une musique démarrer. Une musique très loin de lui être inconnue. Il esquissa un énorme sourire, ne sachant pas que Maryse écoutait se genre de musique et dit, encore plus fort que précédemment pour se faire entendre :

"Hey ! Je vois que tu as de bons goûts musicaux !"
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet

Maryse Ouellet


Messages : 28
Date d'inscription : 19/08/2011

Maryse Lock Room' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryse Lock Room'   Maryse Lock Room' - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:46

Maryse souria, puis elle était si fière d'avoir mis cet musique pour charmer Chris.
Aussitôt elle répondit;


- Je sais ! Haha.

Puis sans faire un bruit, elel se dirigea vers la salle de bain puis elle ouvrit la porte en voyant Chris nu mais de dos en train de se laver. Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 269
Date d'inscription : 15/08/2011

Maryse Lock Room' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryse Lock Room'   Maryse Lock Room' - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:55

Chris chantonnait les paroles de ce tube qui avait désormais quelques années. Rien que le fait d'entendre les riffs de guitare de ses amis lui rappelaient la scène, ça lui manquait ... Il finit de se savonner et se retourna alors pour attraper la pomme de douche. Là, se retrouvant nu devant Maryse, il arqua un sourcil en mettant une main devant son sexe. Il esquissa un léger sourire.

"Je vois que tu as osé..."

Il hésita un moment puis retira sa main pour prendre la pomme de douche et se rincer, tant pis pour la pudeur !
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet

Maryse Ouellet


Messages : 28
Date d'inscription : 19/08/2011

Maryse Lock Room' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryse Lock Room'   Maryse Lock Room' - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:30

- Je t'avai dit de pas me tenter !

Maryse lui souria, puis repartit pour le laisser se doucher tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 269
Date d'inscription : 15/08/2011

Maryse Lock Room' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryse Lock Room'   Maryse Lock Room' - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:55

Chris esquissa un léger sourire puis se rinça. Il attrapa une serviette du bout du bras, s'essuya rapidement puis laissa celle-ci autour de son bassin, laissant son torse à l'air libre. Il revint alors dans la pièce principale et dit aussitôt à Maryse, ironiquement :

"Bon, maintenant on est presque à égalité, je t'ai fait prendre une douche, tu m'as vu sous la douche ... Seulement on était pas vraiment habillés pareil !"

Il rit puis se rapprocha d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet

Maryse Ouellet


Messages : 28
Date d'inscription : 19/08/2011

Maryse Lock Room' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryse Lock Room'   Maryse Lock Room' - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:59

Maryse rigola puis lui dit;

- T'aurai aimé qu'on soit tous les deux habiller de la même façon, quand tu ma fait prendre ma douche ?

Maryse rigola encore une fois, faut dire que Jericho était très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 269
Date d'inscription : 15/08/2011

Maryse Lock Room' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryse Lock Room'   Maryse Lock Room' - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:03

Chris fit mine de réfléchir, même si la réponse était déjà toute trouvée dans sa tête. Une fois arrivée devant Maryse, il lui dit :

"Je pense que oui, j'aurais préféré ! Il faut être sur un niveau d'égalité entre manager et catcheuse ..."


Une excuse comme une autre pour que Chris n'avoue pas ouvertement qu'il aurait bien vu Maryse nue, même si celle-ci avait dû comprendre le sous-entendu ! Il prit la bière qu'il n'avait toujours pas fini et en but une gorgée tout en regardant Maryse d'un air méfiant, il s'en rappellerait de cette bière sur le cuir chevelu !
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet

Maryse Ouellet


Messages : 28
Date d'inscription : 19/08/2011

Maryse Lock Room' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryse Lock Room'   Maryse Lock Room' - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:06

- Haha, disons que nous n'avons pas tous les deux le même corps..
Je l'ai vu car tu ma tenté, tu ma sous-estimé ! Moi, je suis méfiante, c'est tout.
Et puis, tu n'a pas de quoi avoir honte...


Elle lui sourit après avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 269
Date d'inscription : 15/08/2011

Maryse Lock Room' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryse Lock Room'   Maryse Lock Room' - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:11

Chris ne put s'empêcher de rire suite aux mots de la jeune femme, il lui répondit :

"Heureusement que nous n'avons pas les même corps encore ! Et bien, écoute, je t'en dois une, fais attention à tes arrières !"

Suite à son compliment, Y2J esquissa un léger sourire en coin.


"Merci, c'est gentil !"

Puis il revint soudainement à une discussion "boulot", après tout, il fallait bien qu'il lui fasse oublier ce qui venait de se passer pour se venger discrètement ...

"Au fait, tu ne comptes pas faire tes débuts au prochain show ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet

Maryse Ouellet


Messages : 28
Date d'inscription : 19/08/2011

Maryse Lock Room' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryse Lock Room'   Maryse Lock Room' - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:13

Maryse sourit tous en écoutant les réponses de Jericho puis lui répondit;

- Bien sûr que je veux faire mes débuts, je n'attend que sa !

Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 269
Date d'inscription : 15/08/2011

Maryse Lock Room' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryse Lock Room'   Maryse Lock Room' - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:18

"Alors autant te préparer à la reprise ! Un petit tour à la salle d'entraînement ça te dit ? Enfin, une fois que je serai passé à la loge récupérer deux-trois affaires car catcher en serviette c'est pas génial ..."

Chris attendait la réponse de la jeune femme, motivé à travailler autant qu'à s'amuser depuis qu'elle est à ses côtés ! Elle était un vrai réservoir d'énergie pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet

Maryse Ouellet


Messages : 28
Date d'inscription : 19/08/2011

Maryse Lock Room' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryse Lock Room'   Maryse Lock Room' - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:22

- J'en serai ravis ! Je vais me changer également, on se retrouve là-bas !

Maryse, fit un clin d'oeil à Jericho pour le charmer.
Elle adorait faire sa ! Elle se dirigea ensuite, vers sa chambre, pour mettre des vêtements de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 269
Date d'inscription : 15/08/2011

Maryse Lock Room' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryse Lock Room'   Maryse Lock Room' - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:26

"Très bien, à tout à l'heure !"

Jericho regarda la belle diva passer devant lui pour aller jusqu'à sa chambre et ainsi se changer. Il hésita un moment : s'il voulait, il pourrait se venger tout de suite et la surprendre pendant qu'elle se changeait ... Mais il ne le fit pas, du moins pas pour le moment ... Il quitta la loge de Maryse pour rejoindre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maryse Lock Room' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryse Lock Room'   Maryse Lock Room' - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse Lock Room'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Rated-R Locker Room
» Punk Princess Room
» Evan Bourne Locker Room
» Y2J's locker room
» Brooke's Room.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Corporation :: Backstages :: Loges et Bureaux-
Sauter vers: