World Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Corporation

La WWC, une e-fed de catch à speech.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A l'heure où je vous parle, seulement deux membres ont speeché, ce qui est plutôt catastrophique vu que le ring ferme ce soir (au pire demain). Depechez vous !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salle d'entraînement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Triple H
Admin
Triple H


Messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2011

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:50

Vous êtes au centre d'entraînement officiel de la WWC. Seul les membres de la WWC peuvent y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwrestlingcorpo.forumactif.fr
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 269
Date d'inscription : 15/08/2011

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:38

Chris Jericho arriva à la salle d'entraînement avant Maryse. Après tout, c'était une femme, il lui fallait le temps de se préparer. Il sourit à l'idée d'avoir trouvé un jeune talent à manager, il ne l'avait jamais réellement fait tout au long de sa carrière et, pourtant, il avait assez de techniques et d'expérience pour devenir un grand du management ! Il posa son sac de sport, dans lequel il avait emmené une serviette et quelques objets utiles lors d'un entraînement de catch, et se dirigea aussitôt vers une machine de musculation. Après tout, il n'allait pas attendre à rien faire ! Il s'allongea et se mit alors à faire du développé couché en attendant celle qu'il allait entraîner.

Salle d'entraînement 220150entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy




Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2011

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:36

Au bout de quelques instants de tranquillité, on peut entendre une forte voix masculine se rapprocher de la salle d'entrainement. L'air assez agaçé, Ken, entre dans la pièce avec un téléphone à la main.

Écoute j'en ai rien à foutre de ça. Je veux que ce soit prêt pour mercredi soir, c'est tout !

Quelques personnes présentes arrêtent leur activité pour observer la scène, fronçant les sourcils, fâchés d'avoir été interrompus. L'Asshole semble chercher ses mots tant la réponse qu'il obtient de son interlocuteur le fâche.

Démerde toi bordel !

Il raccroche immédiatement.

Fait chier !

Le lutteur lève la tête et voit une dizaine de regards braqués sur lui.

Quoi ?! Si vous aussi vous bossiez avec des incompétents vous...

Observant la pièce il vit une ancienne connaissance. Avec un sourire en coin, il fait un petit signe à Christ de la tête, comme pour bien signaler qu'il l'a vu.

Kennedy pose son sac à côté d'un banc puis s'attache quelques protections aux genoux et aux poignets. Il se relève et enlève son t-shirt fixant de nouveau Jericho qui ne semble pas l'avoir lâché des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 269
Date d'inscription : 15/08/2011

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:50

Chris Jericho en était à une série de 50 quand il arrêta. Il s'assit et attrapa son sac duquel il sortit une serviette. Après avoir essuyé les gouttes de sueur qui commençaient à perler sur son front, il regarda autour de lui. Il y avait quelques personnes mais toujours pas celle qu'il attendait. Cependant, une personne fit une arrivée très remarquée. En effet, on entendait un homme hurler au téléphone depuis le couloir d'entrée. Chris arqua un sourcil en jetant un oeil au nouvel arrivé et fut plutôt surpris de voir Kennedy, un catcheur qu'il avait croisé à la WWE. Il avait entendu le speech de celui-ci sur le ring, peu après le sien, et se rappelait du petit pic que lui avait adressé l'Asshole. Cet homme, il ne l'avait jamais porté dans son coeur et son attitude de ces derniers temps ne faisait que confirmer cette pensée à Y2J.

Chris aurait bien repris son entraînement mais il sentait le regard insistant de Kennedy sur lui et, pour tout dire, cela le gênait. Si ce dernier n'avait fait que lui adresser un vague signe de salutation - dores et déjà de trop aux yeux du King of Bling Bling - il n'aurait pas eu à faire ça mais là, c'était différent ... Sans hésiter une seconde de plus, il se leva alors et se rapprocha de nouvel arrivant, sans pour autant aller directement à sa rencontre. Il ne fit que se mettre à 2-3 mètres de lui, sur un tapis roulant et, tandis qu'il commençait à trottiner, il lâcha à l'Asshole, sans même le regarder :


"Je vois que certains ne changent jamais ... Toujours aussi vaniteux Ken ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy




Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2011

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:42

HRP : Dis moi si la différence Présent / Imp-PS te gêne.

Le sourire de Kennedy s'élargit. Avant de répondre il fouille de nouveau dans son sac et sort un paquet de gomme à macher. Il en déballe une et la glisse entre ses lèvres puis reporte son attention sur ses chaussures qu'il est en train de lacer.

C'est marrant ça.

Le natif de Green Bay marque une pause et passe à la seconde chaussure.

Heuresement que je ne dis pas partout que je suis le meilleur dans ce que je fais. Imagine un peu à quel point ce que tu viens de dire s'avérerait être vrai.

Regardant le profil du canadien, il ajoute :

Enfin j'imagine que ça doit t'avoir reboosté de revenir parmis nous, tu sais, ceux qui travaillent. C'était pas trop dur la guittare ?

Il se rapproche de quelques pas, et chuchote.

C'est bien ce que vous faîtes.

Le ton sarcastique de Ken ne semblait pas vraiment avoir touché Chris.
Re-parlant de nouveau à voix haute, il se dirige vers un pouching-ball et commence à lui délivrer quelques coups. Le ton sarcastique de Ken ne semblait pas vraiment avoir touché Chris.

Tu crois que tu vas pouvoir gérer contre ce bon vieux, enfin surtout vieux, Edge ?

Il frappe une dizaine de fois puis stabilise sa cible.

Si tu veux un tuyau... une bonne petite tape amicale dans le dos et tu gagnes facilement.

Machouillant, il recommence une série de jabs.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 269
Date d'inscription : 15/08/2011

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:00

Chris, trottinant tranquillement, eut un léger sourire en coin de lèvres. Kennedy n'avait décidément pas changé, chaque phrase qu'il prononçait avait pour but d'attaquer quelqu'un. A bien y réfléchir, Jericho se demandait si, un jour, il avait fait un compliment à quelqu'un. Si on omet les compliments ironique, énième façon de toucher sa cible pour l'Asshole. Seulement, il en fallait bien plus à Chris pour mal prendre les phrases toutes faites de son collègue, au contraire, cela ne faisait que le motiver à répondre.

Fixant Ken, il rétorqua :

"C'est marrant ce que tu dis, car je n'ai pas le souvenir que tu aies un jour battu Edge. A n'importe quel âge, je suis sûr qu'il serai toujours capable de te mettre la raclée de ta vie. Dis-toi que je suis encore meilleur que lui ..."

Il descendit du tapis roulant, du côté où Kennedy frappait son sac, et dit tout en le fixant :

"Car si je clame partout que je suis le meilleur dans ce que je fais, ce n'est pas de la vanité, c'est juste la vérité. Est-ce que l'Asshole à la grande bouche arriverait-il à inverser les mots tellement il en prononce ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy




Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2011

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:31

Ken Aderson, de son vrai nom, perd son sourire. Un flash-back douloureux lui arrive en tête. Il le chasse et émet un petit rire.

Tu sais... l'an 2000 c'est passé depuis un bail maintenant. C'est moi ou j'ai l'impression que tu galères un peu depuis cette époque ? On dirait que les années de cette décennies ne sont plus pour toi.

Le lutteur tape maintenant un peu plus fort dans son sac de sable.

Je crois que même Steamboat à eu plus de moment de gloire que toi à ton dernier retour en battant le main-eventer que tu étais.

Il s'arrête un instant et regarde Jericho dans les yeux.

Le titre Intercontinental... tu veux le faire passer devant en terme d'importance parcequ'il n'y a que toi qui te bats pour ce titre ? On dirait que tu aimes faire de la seconde zone ton terrain de chasse. Après Edge qui ce sera ? Jamie Noble ? Yoshi Tatsu ?

Redessinant son rictus il ajoute :

Nan... à mon avis tu dois vouloir acquérir le plus de fois ce titre pour ne pas regretter quand ta carrière sera finit. Fais attention que ça n'arrive pas trop tôt.

Après un dernier coup assez fort, Ken, se redirige vers son banc et quitte ses chaussures. Rapidement il enfile une paire de botte de lutte et ré-ajuste ses protections.

Elevant la voix pour Jericho l'entende, il jette un coup d'oeil au ring d'entraînement.

Je viens de me rendre compte que je préfère être là-dedans pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 269
Date d'inscription : 15/08/2011

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:52

Jericho ne quittait plus son vis à vis des yeux. Celui-ci continuait d'essayer de l'humilier et cet affront continuel commençait légèrement à peser sur les nerfs de Y2J. The Sexy Beast répondit, ajustant ses bracelets de lutteur :

"Steambot m'a donné du fil à retordre, mais j'ai déjà battu par le passé toutes les légendes de la WWE et j'en suis une moi-même alors ne compare pas ce qui n'est pas comparable, rappelle moi ton palmarès ?"


Il alla vers son sac, tout en répondant aux nouvelles insultes de Ken envers le titre IC :

"Encore un titre que tu n'as jamais porté, tu ne peux pas savoir ce que ça fait ... Laisse moi juste te dire que ce ne sont pas des paroles en l'air, je vais redonner à ce titre "de seconde zone", comme tu dis, toute sa gloire.
De plus, je m'attaque peut-être au titre second, mais au moins je fais quelque chose. Je ne suis pas venu ici pour porter un maillot noir et blanc et apprendre à compter jusqu'à 10, pas comme toi !"


Entendant la dernière phrase de Kennedy, Jericho retourna s'asseoir devant son sac. Il en sortit une paire de botte tout en parlant à son adversaire :

"On dirait que je vais devoir te montrer pourquoi Steambot a pu prendre le dessus sur moi. Un petit quelque chose qui s'appelle expérience ..."

Chris Jericho enfila ses bottes en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, se leva, quitta son tee-shirt et se dirigea vers le ring alors que plusieurs personnes avaient bien compris ce qui se tramait et commençait à regarder le conflit avec intérêt ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy




Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2011

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:23

Y2J et Ken passent en même temps entre la seconde et la troisième corde. Avec un regard hautain, l'Asshole crache son chewing-gum en direction de Chris. Le projectile n'atteint pas sa cible et tombe en dehors du ring, là où sont maintenant réunis quelques spectateurs intéréssés.

C'est vrai j'ai jamais eu le titre Intercontinental... J'ai été US Champion en revanche. Enfin ça c'était pour lancer ma carrière, je suis pas du genre à me cantonner à la facilité. J'ai su prendre la première place de nombreuse voir ailleurs qu'ici depuis.

Anderson affiche de nouveau un large sourrire.

Il n'y a que le Tag Team qui ne semble pas s'interesser à moi. Qui sais, je suis peut-être pas très sociable.

Il marque une pause.

Quant à l'experience, je me défends pas si mal.

Les deux lutteurs commencent à se tourner autour.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 269
Date d'inscription : 15/08/2011

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:24

Y2J ne pouvait pas mieux espérer : finir dans le ring avec cette grande bouche pour enfin lui la faire fermer ! Tandis qu'il faisait un pas de côté pour éviter le lancer de chewin-gum de l'Asshole, il soupira et lui répondit, tout en commençant à tourner :

"Lancer ta carrière ... C'est un bien grand mot, à la WWE, en tout cas, tu es complètement passé à côté. N'oublie pas qu'ici, le roster est à peu près le même qu'à l'époque, alors n'espère pas trop, tu serais déçu ..."

C'était au tour de Chris de sourire et de répondre :

"Pas très sociable ... Et pas digne de confiance non plus ..."

The Sexy Beast se retourna vers l'une des personnes aux abords du ring et lui fit signe de venir en disant :

"Charles, comment vas-tu ? Ca te dit de remonter dans le ring avec the Sexy Beast ? Comme à la grande époque !"

Il s'adressait à Charles Robinson, arbitre qu'il avait souvent croisé à la WCW puis à la WWE. Celui-ci devait être venu là pour faire de l'exercice, après tout, il ne se faisait plus tout jeune ... L'officiel, faisant désormais partie de la WWC, hésita un moment avant de gravir les escaliers du bonheur en répondant :

"Si ça peut éviter que vous vous étripiez, ça me va Chris ..."

Chris remercia l'officiel puis retourna aussitôt son attention vers Kennedy. Après avoir une nouvelle fois remis ses bracelets en place, il se jeta dans une prise de force dès que Charles donna le signal de départ. Pourtant serrée au début, la prise tourna à l'avantage de Kennedy qui commença à faire reculer Y2J. Aussitôt, Jericho lâcha les épaules de son adversaire et se recula, prêt pour un second assaut. Sa stratégie était simple : attendre que Kennedy, confiant, revienne vers lui pour lui faire une clé de bras enchaînée avec un headlock.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy




Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2011

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:40

Kennedy aprécie ce moment de domination. Evidémment il en profite pour rallier son opposant.

Oh tu sais, ici, on se fait virer simplement parce que certains aiment bien lécher l'asshole du boss, c'est pas important. Vous le verrez assez tôt.

Tournant de nouveau autour de Chris il ajoute :

T'as bien fait de venir ici, pour te muscler un peu.

Il tente d'attraper Y2J par les épaules mais celui-ci est sur ses gardes et parvient à esquiver. Kennedy recule, pensant à une peur naissante de son adversaire.
Repartant aussitôt à l'assaut du canadien, Ken espérant pourvoir l'humilier de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 269
Date d'inscription : 15/08/2011

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:47

Chris, tout en restant concentré sur ses prochains mouvements dans le ring, prit la liberté de répondre à son adversaire tandis que l'arbitre, Charles Robinson, ne savait pas trop quoi faire... Il devait sûrement espérer que ça finisse vite pour retourner vaquer à ses occupations.

"Tiens, c'est bizarre ... Je n'ai jamais été viré et pourtant je n'ai jamais lécher le cul du patron, bien au contraire ... Ca doit dépendre du talent, ça ..."


Il ne répondit rien à la provocation suivante de son adversaire, préférant se concentrer sur l'avancée soudaine de celui-ci qu'il esquiva sans mal apparent. Alors que Kennedy repartait à l'assaut, Y2J l'attrapa au poignet et, tournant autour de son adversaire, réussit ce qu'il avait prévu de faire : une clé de bras. Il vint alors dire à l'oreille de Kennedy :

"Et toi, au lieu de taper sur un sac, t'aurais dû venir ici pour gagner un peu de vitesse ..."

Aussitôt ce petit pic envoyé, il lâcha le bras de l'Asshole et le prit par la nuque, entre son biceps et son avant-bras : un standing headlock parfaitement porté. L'arbitre vint aussitôt se mettre devant les deux personnages hauts en couleur, défois que Kennedy abandonne déjà ... Chris resserra la pression sur la nuque de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy




Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2011

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:14

Ce dernier peine à respirer. Il place sa main entre le biceps de Jericho et son cou pour tenter de laisser passer un peu d'oxygène. Ken y parvient non sans difficulté, puis au bout de quelques secondes, il arrive à bouger, rampant, lentement vers les cordes, il les attrape.

Charles s'agenouille et commence à compter.

Un ! Deux ! Trois ! Quatre !

Jericho lâche l'arrogant qu'il tenait en respect et se relève. Kennedy passe rapidement sous la corde et attrape les jambes de son adversaire et le fait tomber. Il remonte sur le ring en roulant et tente de se remettre debout le plus vite que celui-ci. Les deux se sont appuyés sur les membres au même moment et repartent dans une épreuve de force. Kennedy l'emporte de nouveau mais encore avec difficulté. Il passe derrière Jericho et réussit à bloquer ses bras pour placer une Full Nelson.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 269
Date d'inscription : 15/08/2011

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:35

Malgré sa bonne prise de tête, Chris Jericho ne parvient pas à retenir suffisamment Kennedy et voilà que celui-ci trouve les cordes. Dès lors, Robinson se met à compter. Dans sa tête, Y2J s'en veut d'avoir apporté un arbitre sur ce ring, en bataille de rue, il aurait pu continuer à faire souffrir l'Asshole de longues secondes ...

Cette réflexion coûte à Chris Jericho un balayage des jambes. The Ayatollah of Rock'n Rollah tente de se relever aussi vite pour prendre de vitesse son adversaire mais, cette fois, Mr Kennedy a été aussi rapide que lui. Après une nouvelle prise de force, Y2J se fait cette fois-ci avoir et se retrouve dos sur le ring. Suite à une légère grimace de douleur, il fait une roulade sur le côté et se relève assez vite, faisant face à Kennedy.

Jericho décide alors de passer à la vitesse supérieure et prend de l'élan, arrivant à pleine vitesse devant son adversaire. Il se baisse pour esquiver une Clotheline, rebondit dans les cordes, et parvient à placer un Shoulder Block dans le haut du torse de Kennedy qui s'écroule. A peine relevé, Jericho intercepte l'Asshole et lui porte un Snapmare. Suite à ça, et tandis que Kennedy reste assis à se demander comment il est arrivé là, The King of Bling Bling lui porte un Low Dropkick en plein dans le dos. Il se relève alors, sous quelques applaudissements du peu de personnes présentes autour du ring, et, dans un vieux taunt personnel, vient poser son pied sur le torse de Kennedy tout en contractant ses biceps. Robinson se baisse aussitôt pour entamer le premier compte de 3 du match ....
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy




Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2011

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:59

A peine le compte de un d'effectuer, Kennedy attrape la cheville de Y2J et la tord violemment. Son adversaire tombe en avant et il en profite pour glisser rapidement au sol et appliquer un STF. Il interrompt cette dernière prise et se relève de toute sa hauteur sans lâcher la cheville de Jericho et enchaîne avec un Ankle Lock.

The Sexy Beast parvient à se retourner et repousse son opposant avec ses deux jambes. Kenneky tombe, mais revient rapidement debout en exécutant une roulade arrière.

Jericho se remet plus lentement et se fait soudainement soulever dans les airs par Ken qui est revenu très vite à l'assaut, avec un Side Walk Slam parfaitement porté au centre du ring.

Sans grand espoir, l'Asshole tente le tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 269
Date d'inscription : 15/08/2011

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:11

Chris se retrouve dans une mauvaise position, il sent sa cheville droit le faire souffrir et son dos en est à sa deuxième chute. Malgré ça, il parvient à se dégager peu avant le compte de 2 : pur réflexe appris après des années de catch. A côté des cordes, il les attrape pour commencer à se relever en soufflant un bon coup.

Très vite, Kennedy se dirige vers lui. Lorsqu'il le voit arriver, Y2J se laisse retomber de tout son poids en gardant les cordes à main. Sans nul choix, l'Asshole, surpris, passe par dessus les cordes, se retrouvant aux abords du ring où les spectateurs s'écartent en le voyant arriver.

Tout va très vite dans l'esprit de Jericho et il comprend le prochain mouvement qu'il doit effectuer. Avant tout, il porte la main à sa cheville pour vérifier que tout va bien. Puis, dès qu'il voit Kennedy commencer à se relever, il prend son élan, saute sur les deuxième et troisièmes cordes et se jette à l'extérieur du ring, directement sur lui. Y2J se relève vite, applaudit par les hommes à leurs côtés pour ce beau vol plané. Il se baisse alors et, tout en relevant son adversaire, lui dit :


"On dirait qu'on va devoir passer aux choses sérieuses ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Corporation :: Backstages :: Ville-
Sauter vers: