World Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Corporation

La WWC, une e-fed de catch à speech.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A l'heure où je vous parle, seulement deux membres ont speeché, ce qui est plutôt catastrophique vu que le ring ferme ce soir (au pire demain). Depechez vous !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !

Aller en bas 
+9
Miss Tessmacher
Edge
Jeff Hardy
Triple H
The Miz
Chris Jericho
CM Punk
Stone Cold Steve Austin
Christy Hemme
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 269
Date d'inscription : 15/08/2011

Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !    Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:57

Waho ça veut dire que je fais presque les 1 cinquième de tous les messages ! ^^

Retour d'un énième barbecue bien arrosé ! Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 6 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Admin
Stone Cold Steve Austin


Messages : 192
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : Belgique.

Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !    Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 6 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:14

Ahah :D ^^ regarde comme un gros geek son enieme episode de BMS, avant les examens Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 6 334500838
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 269
Date d'inscription : 15/08/2011

Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !    Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 6 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:08

Prépare sa Fender pour aller faire un petit buff ! Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 6 880131514
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Admin
Triple H


Messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2011

Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !    Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:48

Oh putain je viens de me refaire le Triple H vs. Batista à Vengeance Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 6 4205929361

J'en ai les larmes aux yeux... Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 6 2741688654
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwrestlingcorpo.forumactif.fr
The Miz

The Miz


Messages : 108
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Beeeehiiiiiaaaann !

Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !    Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 7:30

Triple Tache a écrit:
Oh putain je viens de me refaire le Triple H vs. Batista à Vengeance Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 6 4205929361

J'en ai les larmes aux yeux... Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 6 2741688654 Tellement Triple Tache est mauvais Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 6 3796487374


Enfin bref ... Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 6 334500838
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 148
Date d'inscription : 13/08/2011

Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !    Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:19

De retour de soirée et je vois tous les messages que j'ai manqué ! Vazy la flemme de tout lire, marquer le forum comme lu Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 6 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 74
Date d'inscription : 22/08/2011

Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !    Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:00

Triple H a écrit:
Oh putain je viens de me refaire le Triple H vs. Batista à Vengeance Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 6 4205929361

J'en ai les larmes aux yeux... Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 6 2741688654

T'as bien aime lorsque Hunter s'est pris le sledgehammer verticalement dans sa gueule alors qu'il sautait depuis la 3eme corde, et que le sang a gicle de sa bouche tel une fontaine? Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 6 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Admin
Stone Cold Steve Austin


Messages : 192
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : Belgique.

Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !    Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:09

Chris Jericho a écrit:
Prépare sa Fender pour aller faire un petit buff ! Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 6 880131514

j'ai une ESP explorer ;) Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 6 880131514
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 269
Date d'inscription : 15/08/2011

Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !    Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:15

Ah sympa aussi ! T'en joues depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Admin
Stone Cold Steve Austin


Messages : 192
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : Belgique.

Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !    Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:01

1 an, mais j'ai des cours que pendant 3 mois, je reprendrais en septembre et toi ? Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 6 880131514
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 269
Date d'inscription : 15/08/2011

Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !    Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:02

Ah c'est cool !

Euh bah ça doit faire 4 ans maintenant, j'ai un groupe de reggae en ce moment ! Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 6 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Admin
Stone Cold Steve Austin


Messages : 192
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : Belgique.

Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !    Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:13

Ho stylée, pour l'instant je repet juste avec mon couz soliste Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 6 880131514
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Admin
Stone Cold Steve Austin


Messages : 192
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : Belgique.

Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !    Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:37

Tu fais des compos ? Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 6 880131514
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 148
Date d'inscription : 13/08/2011

Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !    Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 6 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:19

Revenir en haut Aller en bas
The Miz

The Miz


Messages : 108
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Beeeehiiiiiaaaann !

Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !    Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 6 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:01

Regardez c'est Nathan sur la photo ! Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 6 334500838
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 148
Date d'inscription : 13/08/2011

Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !    Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 6 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:12

Oui, je suis métisse Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 6 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
The Miz

The Miz


Messages : 108
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Beeeehiiiiiaaaann !

Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !    Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 6 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:17

Et moi l'oncle de Grand Stroupmfe, Strou ... Oh puis merde, les nains bleus. Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 6 334500838
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Admin
Stone Cold Steve Austin


Messages : 192
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : Belgique.

Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !    Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:09

regarde en boucle le dernier episode de BMS Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 6 334500838
Revenir en haut Aller en bas
Christy Hemme

Christy Hemme


Messages : 67
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Belgique.

Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !    Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 6 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:51

Pfff... Vous me manquez ! Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 6 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Admin
Stone Cold Steve Austin


Messages : 192
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : Belgique.

Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !    Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 6 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:59

et tu nous manque Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 6 2176505670


* Musique de violon en arrière plan*
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 74
Date d'inscription : 22/08/2011

Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !    Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 6 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:22

Vous, vous me manquez pas.

*musique de hard metal avec un mec qui gueule en arriere plan*
Revenir en haut Aller en bas
Christy Hemme

Christy Hemme


Messages : 67
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Belgique.

Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !    Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 6 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:15

Han heureuse de voir quand même que je manque à mon Austin Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 6 2176505670
Non mais, pas le moral pour l'instant.. Donc je me fait un peu plus discrète disons pour l'instant mais, ne vous inquiétez pas je compte encore passer !
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Admin
Stone Cold Steve Austin


Messages : 192
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : Belgique.

Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !    Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 6 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:14

Christy Hemme a écrit:
Han heureuse de voir quand même que je manque à mon Austin Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 6 2176505670
Non mais, pas le moral pour l'instant.. Donc je me fait un peu plus discrète disons pour l'instant mais, ne vous inquiétez pas je compte encore passer !

Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 6 2176505670 t'inquiete pas, prend le temps qui faut ;) même si c'est très long c'est pas grave Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 6 880131514 Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 6 650269930 bonne chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 70
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 28
Localisation : Au pays des télétubbies

Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !    Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 6 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:58

T'a tout ton temps Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 6 3176931354
Pas de problème pour çà, on comprend
Revenir en haut Aller en bas
Christy Hemme

Christy Hemme


Messages : 67
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Belgique.

Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !    Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:25

Merci beaucoup tout le monde, je vais essayer de faire un speech.. Le ring ferme quand ? Que je sais un peu m'organisée..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !    Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Corporation :: Tout et n'importe quoi ! :: Tout et n'importe quoi !-
Sauter vers: