World Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Corporation

La WWC, une e-fed de catch à speech.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A l'heure où je vous parle, seulement deux membres ont speeché, ce qui est plutôt catastrophique vu que le ring ferme ce soir (au pire demain). Depechez vous !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ~ Loge de Randy Orton ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 47
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 28
Localisation : Paris

~ Loge de Randy Orton ~ Empty
MessageSujet: ~ Loge de Randy Orton ~   ~ Loge de Randy Orton ~ I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:49

Une semaine c’était écouler et beaucoup de choses avaient changer à la WWE...d'ailleurs la fédération ne s'appelait plus comme sa,mais en tant que la WWC ( World Wrestling Corporation ) le nouveau chairman de la WWC Triple h avait pris les choses en mains en changeant le nom de la fédération de son beau père,il voulait partir sur de bonnes bases et avait estimé qu'un nouveau nom pour la fed & le show serait meilleur,mais il n'y avait pas grand chose de changer à l’intérieur et Randy Orton le remarqua à son arriver les couloirs étaient toujours les même ainsi que la décoration. En fait c’était la WWE sans être la WWE...Randy marchait lentement dans les couloirs de la fed avec 2 personnes qui portaient ses bagages et il vit plusieurs loges comme celle du Miz,Edge,Christy Hemme et la liste était encore longue, bref il arriva devant sa porte et sortit sa clé qu'il entra dans la serrure et tourna la clé pour ouvrir la porte en tirant sur la poignée, il était satisfait car sa loge était rester la même qu'a la WWE simple avec de belles décorations et les meubles étaient placés ou il fallait.

Il demanda aux employés de la WWC de poser ses bagages par terre et de s'en aller il pourrait se débrouiller à présent...il posa ses bagages dans un coin et se dirigea vers la salle de bain et prit une bonne douche pour le relaxer du trajet épuisant qu'il venait d'effectuer, une fois cela fait il se changea en tenue décontracté jean & t-shirt puis sortir ses affaires de ses bagages en les rangeant ou il fallait, puis il sortit son ordinateur portable qu'il mit sur la table basse en face de son canapé et alla prendre une boisson rafraîchissante...Enfin il se posa tranquillement dans le canapé et alluma son ordinateur et décida de faire un tour sur twitter.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 47
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 28
Localisation : Paris

~ Loge de Randy Orton ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Loge de Randy Orton ~   ~ Loge de Randy Orton ~ I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:58

Randy Orton avait quitté sa loge depuis un bon moment maintenant...il avait fait une petite interview concernant les débuts de Triple H en tant que Chairman et de certaines choses concernant Money In The Bank ainsi que de la situation concernant le World Heavyweight Championship.Randy venait de quitter Matt Striker et marchait dans les couloirs de la WWE ou il croisa pas mal d'employés le regardant et commencèrent à parler entre eux,Randy s'en fichait pas mal et arriva rapidement devant sa loge ou il mit sa clé dans la serrure et entendit le déclic qui signifiait que la porte était ouverte...Il ne perdit pas de temps et ouvrit la porte en tirant sur la poignée et entra,tout en refermant la porte derrière lui,puis alla chercher quelque chose à manger dans le frigo et s’essaya tranquillement dans son canapé en regardant le show pour voir qui viendrais intervenir sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 45
Date d'inscription : 15/08/2011

~ Loge de Randy Orton ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Loge de Randy Orton ~   ~ Loge de Randy Orton ~ I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:42

La superstar classée X était dans sa loge,lorsqu'il reçu un message de la vipère Randy Orton.Ce dernier voulait discuter avec lui,donc Edge se prépara et sortit de sa loge.Il marcha jusqu'a la loge de Randy.Il toqua à la porte,et attendit qu'on vienne lui ouvrir.Il èsperait ne pas devoir trop attendre,car il n'aimait pas trop de rester dans les couloirs de la WWE,se disant que l'agitation autour de lui était trop èlevée et il ne supportait pas ça.Après quelque secondes d'attente,le propriétaire de la loge vint enfin lui ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 47
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 28
Localisation : Paris

~ Loge de Randy Orton ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Loge de Randy Orton ~   ~ Loge de Randy Orton ~ I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:53

Randy Orton regardait tranquillement la télé lorsqu'il reçu un message de la Rated R Superstar lui disant qu'il allait venir,15 minutes plus tard quelqu'un toqua à la porte et Randy se doutait qu'il s'agissait d'Edge donc il se leva et se dirigea vers la porte assez rapidement et l'ouvrit...Il vit Edge qui attendait devant la porte et l'invita à entrer ce que ce dernier fit,ils marchèrent à l'intérieur de la loge et arrivèrent devant deux canapé qui se faisaient face ou une table basse résidait au milieu.Randy s'asseya d'un coter et Edge de l'autre puis la discussion commença.

"Edge...comment vas tu ?! Je ne savais pas que tu viendrais si vite"
Randy Orton se mit à l'aise dans son canapé en attendant la réponse de la Rated R Superstar.


Dernière édition par Randy Orton le Jeu 18 Aoû - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 45
Date d'inscription : 15/08/2011

~ Loge de Randy Orton ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Loge de Randy Orton ~   ~ Loge de Randy Orton ~ I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:04

Edge était donc rentré dans la loge du Apex Predator,et s'était assis dans le canapé de la superstar en face de lui.Ce dernier lui demanda s'il allait bien,et lui dit qu'il était étonné de le voir arriver si vite.Edge rit à ses paroles,et répondit à son hôte:


-Bah tu sais,juste le temps de changer de T-Shirt,et de passer deux-trois coups de peignes et c'est bon.Et puis nos loges sont pas très éloignées.T'as pas un truc à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 47
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 28
Localisation : Paris

~ Loge de Randy Orton ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Loge de Randy Orton ~   ~ Loge de Randy Orton ~ I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:31

Rand Orton & Edge étaient tranquillement installer dans la loge de la vipère, la discussion avait à peine commencer que Edge désirait quelque chose à boire et Randy avait un peu soif aussi donc sa tomber bien mais avant d'aller chercher les boissons il fallait qu'il sache ce que son invité voulait et s'empressa de le lui demander.

"Ouais j'ai pleins de boisson qu'es que tu veux ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 45
Date d'inscription : 15/08/2011

~ Loge de Randy Orton ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Loge de Randy Orton ~   ~ Loge de Randy Orton ~ I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:05

Randy lui demanda ce qu'il voulait à boire,Edge réfléchit et eu une idée.Il allait sortir une débilité,comme il en avait l'habitude,mais il s'en fichait.Avec ses amis,il aimait mettre l'ambiance en amusant la galerie.Il lui répondit donc:

Hmmmm...Je sais pas,t'as quoi comme alcool super-fort?J'ai besoin de me bourrer après ce que m'as dit Jericho...Non je rigole,un Coca me suffira tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 47
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 28
Localisation : Paris

~ Loge de Randy Orton ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Loge de Randy Orton ~   ~ Loge de Randy Orton ~ I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:36

"Edge voulait donc du coca,Randy se leva du canapé et se dirigea vers le frigo ou beaucoup de choses se trouvaient à l"intérieur, il prit une canette pour Edge et un panaché pour lui et tant qu'il y était il prit un sandwich crudité poulet et fit signe à Edge si il en voulait un,ce dernier lui fit signe que non, donc Randy ferma le frigo et amena le sandwich et les boissons qu'il posa sur la table basse.Edge prit sa canette, l'ouvrit et commença à boire, Orton fit de même avec son panaché puis posa la mini bouteille sur la table basse et continua sa discussion avec Edge :

"Alors comment sa se fait que t'ai pus revenir à la WWE ?! Je pensais que ton medecin t'avait interdit de catché à cause de tes multiples blessures !"


Randy Orton prit le sandwich et commença à croquer un bout.
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 45
Date d'inscription : 15/08/2011

~ Loge de Randy Orton ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Loge de Randy Orton ~   ~ Loge de Randy Orton ~ I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:02

Après avoir refusé le sandwich que Randy lui proposa,Edge prit la cannette de Coca et l'ouvrit.Naturellement,il en bu une gorgée puisqu'on sait tous que si on ouvre une cannette,c'est pour la boire...The Viper lui demanda comment se faisait-il qu'il puisse de nouveaux catcher,vu qu'il y a quelques mois son médecin lui avait dit qu'il ne pourrait plus suite à ces nombreuses blessures...


-C'est tout simple en fait,pendant mon arrêt,les médecins m'ont administrés une forte dose de médicaments pour que mon état s'améliore...Il s'est avéré que ça est fait son effet,même plus que prévu...Tu sais,je voulais vraiment revenir sur le ring un jour où l'autre,et ce que m'as dit Jéricho,ça m'a touché...Ca m'as fait mal d'insulter mes fans l'autres soirs lors de mon discours sur le ring.

Il avait la gorge serrée en disant cela,et bu une autre gorgée de sa cannette.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 47
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 28
Localisation : Paris

~ Loge de Randy Orton ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Loge de Randy Orton ~   ~ Loge de Randy Orton ~ I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:52

Randy Orton vit que Edge se sentait mal tout à coup et il comprenait pourquoi...quitter la WWE ne fut pas facile pour la Rated R Superstar qui aime profondément ses fans et la il était de retour avec un role complétement différent du passé et Edge semblait ne pas aimer cela.Orton lui n'avait pas trop l'habitude du soutiens des fans,certes depuis un moment ils le soutenait et sa lui faisait plaisir mais sans plus bref il croqua un autre bout de son sandwich et repondit à Edge :

"Ok je comprend mieux maintenant...c'est une bonne nouvelle.Concernant ce qui c'est passer avec Jericho ne te prends pas la tête pour sa, on ta donner un nouveau rôle pour ton retour ou tu dois etre mépriser par les fans mais sa n’empêche pas qu'il y en aura toujours qui te supporterons d'ailleurs je préfère le role que j'avais vers fin 2009 sa me fait bizarre de voir tout ces gens me supporter"
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 45
Date d'inscription : 15/08/2011

~ Loge de Randy Orton ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Loge de Randy Orton ~   ~ Loge de Randy Orton ~ I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 7:42

Randy comprenait...C'était déja un poids en moins sur le coeur de la superstar.Randy était un des ses amis depuis longtemps,et ça lui fesait du bien qu'il le soutenait...Edge finit sa cannette cul-sec,sa gorge était un peu moins serrée que tout à l'heure.


-A part ça,tu as des ambitions pour la suite de ta carrière?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 47
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 28
Localisation : Paris

~ Loge de Randy Orton ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Loge de Randy Orton ~   ~ Loge de Randy Orton ~ I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:13

Edge semblait moins perturber ce qui fit plaisir à Randy qui considérer Edge comme un ami depuis longtemps,il avait apprécier la période ou ils faisaient équipe sous le nom de la Rated RKO...Randy pensait à tout cela et répondit à Edge :

Bien pour l'instant je cherche toujours à progresser et à apprendre du business pour que mon personnage soit toujours mieux qu'avant,je cherche toujours à rester au top de la fédération et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 45
Date d'inscription : 15/08/2011

~ Loge de Randy Orton ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Loge de Randy Orton ~   ~ Loge de Randy Orton ~ I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:11

Cela faisait maintenant plusieurs minutes que les deux superstars discutaient de tout et de rien,et maintenant chacun exposait à l'autre ses ambitions,ses projets pour la suite de leur carrière respectives.Ainsi donc,Randy re-apprenait le business dans la fédération...Quand son ami et ancien partenaire du temps de la Rated-RKO,lui demanda ce que lui comptait faire,la superstar Classée-X lui répondit tranquillement.


-Pour l'instant,j'en suis plus au stade de la remise en forme.Même si je l'ai laissé paraître lors de mon discours sur le ring,je ne m'intéresse pas vraiment au titre Intercontinental.je cherche à revenir au plus haut niveau possible,du moins jusque là où mon état physique me le permettra.Et puis qui sait,on se retrouvera peut-être un jour sur le ring tout les deux.


A ce moment là,un bruit de bippeur se fit entendre dans la pièce.Edge sortit son téléphone de sa poche,pui dit à Randy:

-Tu m'excuseras,mais je doit y aller.Le kiné m'attends pour faire mes test.A plus mec ;)
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 47
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 28
Localisation : Paris

~ Loge de Randy Orton ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Loge de Randy Orton ~   ~ Loge de Randy Orton ~ I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:58

Randy venait de finir son sandwich et Edge lui avait annoncer qu'il devait partir chez le médecin et semblait presser d'y aller Randy fit signe qu'il comprenait et ne retarda pas plus longtemps Edge.Les deux hommes se levèrent des canapés et se dirigèrent vers la porte qui n’était pas très loin de la pièce ou ils étaient, une fois arriver Edge ouvrit la porte et sortit laissant Randy à l’intérieur de sa loge,puis Edge serra la main de Orton avant de partir.Une fois cela fait Randy ferma la porte de sa loge et alla jeter les bouteilles ainsi que le sachet de son sandwich qui étaient sur la table à la poubelle,puis décida de regarder la télé et regagna donc vite son canapé et alluma la télé et trouva quelque chose d’intéressant à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Loge de Randy Orton ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Loge de Randy Orton ~   ~ Loge de Randy Orton ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Loge de Randy Orton ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge d'Alicia
» Loge de Batista
» SCSA Loge please be quiet !
» ::..Loge de Jeff Hardy..::
» Loge du Captain Charisma !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Corporation :: Backstages :: Loges et Bureaux-
Sauter vers: