World Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Corporation

La WWC, une e-fed de catch à speech.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A l'heure où je vous parle, seulement deux membres ont speeché, ce qui est plutôt catastrophique vu que le ring ferme ce soir (au pire demain). Depechez vous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 World Impact Ðestruction.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wrestler




Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2011

World Impact Ðestruction. Empty
MessageSujet: World Impact Ðestruction.   World Impact Ðestruction. I_icon_minitimeMar 20 Sep - 16:20

Bonjour,
Désolé de faire de la PUB ( j'en rajoute avec les majuscules ), comme je vois que votre fédération ne vit plus ( j'en rajoute une couche ) , je me permet ( ben quoi ? allez vous faire foutre ) de vous inviter à rejoindre la World Impact Ðestructiøn ( alt+155 hein, sa fait plus stylée ;) WAAAw je suis un geek World Impact Ðestruction. 650269930 ) , c'est une fédération de catch à speech ( vous voyez les trucs de merde ou personne n'argumente réellement ) , il n'y a que moi en admin pour l'instant (vu que c'est une fed de noob ) , je recherche des gens de confiance ( sans blagues ...) afin de recruter des admins ( donc je fais confiance à des gens, pour en recruter d'autres, apres ils peuvent aller se faire enculer ) , le roster est donc disponibles ( bah oui c'est un peu le principe, et le s, l'erruer à la fin de disponible c'est pour montrer que je suis un bauf ) , sauf John Cena ( je suis un boulet je sais pas choisir, que voulez vous ? ) ( moi ) ( ouais en 3 lettres j'économise une phrase cool non ? ) .

Merci de votre compréhension ( je suis con c'est tout ).
A bientôt ! ( sa le fait hein ? )


P.S: je suis prêt à sucer si il le faut ;)
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Admin
Stone Cold Steve Austin


Messages : 192
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : Belgique.

World Impact Ðestruction. Empty
MessageSujet: Re: World Impact Ðestruction.   World Impact Ðestruction. I_icon_minitimeMar 20 Sep - 17:57

manque plus que le lien et je viens World Impact Ðestruction. 650269930 xD elle est tellement connue, que c'est facile de la trouver :erm:
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison


Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 27

World Impact Ðestruction. Empty
MessageSujet: Re: World Impact Ðestruction.   World Impact Ðestruction. I_icon_minitimeMar 20 Sep - 19:30

Bah suce alors :miaou:
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Admin
Stone Cold Steve Austin


Messages : 192
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : Belgique.

World Impact Ðestruction. Empty
MessageSujet: Re: World Impact Ðestruction.   World Impact Ðestruction. I_icon_minitimeMar 20 Sep - 19:44

ah ah xD je vois que mon texte a du succes xD
Revenir en haut Aller en bas
Wrestler




Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2011

World Impact Ðestruction. Empty
MessageSujet: Re: World Impact Ðestruction.   World Impact Ðestruction. I_icon_minitimeMer 21 Sep - 12:15

Merci d'avoir édité mon texte, je vois qu'une fed ferme, je tente de ramener du monde, après si tu ne veux pas tu peux juste supprimer mon post, si votre fèd ne ferme plus je suis désolé d'avoir faire cette pub.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Admin
Stone Cold Steve Austin


Messages : 192
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : Belgique.

World Impact Ðestruction. Empty
MessageSujet: Re: World Impact Ðestruction.   World Impact Ðestruction. I_icon_minitimeMer 21 Sep - 13:38

pas de prob, c'est juste pour le fun ^^ c'est juste que tu fais mal ta pub, et ton forum n'est pas très beau graphiquement de plus tu devrais enlever le truc comme quoi les mebres inscrit ne peuvent rien faire pendant 7 jours. Le reste c'était pour le fun ^^ . Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Wrestler




Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2011

World Impact Ðestruction. Empty
MessageSujet: Re: World Impact Ðestruction.   World Impact Ðestruction. I_icon_minitimeMer 21 Sep - 13:55

Ah ok, j'ai eu peur. Merci des conseils World Impact Ðestruction. 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 74
Date d'inscription : 22/08/2011

World Impact Ðestruction. Empty
MessageSujet: Re: World Impact Ðestruction.   World Impact Ðestruction. I_icon_minitimeVen 23 Sep - 20:50

Stop avec les feds, y'a un temps où faut arrêter là.. incroyable que des mecs de 20ans traînent sur des feds World Impact Ðestruction. 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Impact Ðestruction. Empty
MessageSujet: Re: World Impact Ðestruction.   World Impact Ðestruction. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World Impact Ðestruction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New-Impact-Wrestling
» The Best in the World
» The Best In The World Phone
» Kura : World Free
» The Best in the World Locker Room --> Simply CM Punk !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Corporation :: Informations :: Annonces-
Sauter vers: