World Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Corporation

La WWC, une e-fed de catch à speech.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A l'heure où je vous parle, seulement deux membres ont speeché, ce qui est plutôt catastrophique vu que le ring ferme ce soir (au pire demain). Depechez vous !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Show Graphique n° 2 les votes ! ( prématurée, je sais ... :s )

Aller en bas 
2 participants

Who's YOUR Winner ?
n°1
Show Graphique n° 2 les votes ! ( prématurée, je sais ... :s ) I_vote_lcap20%Show Graphique n° 2 les votes ! ( prématurée, je sais ... :s ) I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
N°2
Show Graphique n° 2 les votes ! ( prématurée, je sais ... :s ) I_vote_lcap60%Show Graphique n° 2 les votes ! ( prématurée, je sais ... :s ) I_vote_rcap
 60% [ 6 ]
n°3
Show Graphique n° 2 les votes ! ( prématurée, je sais ... :s ) I_vote_lcap20%Show Graphique n° 2 les votes ! ( prématurée, je sais ... :s ) I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Stone Cold Steve Austin
Admin
Stone Cold Steve Austin


Messages : 192
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : Belgique.

Show Graphique n° 2 les votes ! ( prématurée, je sais ... :s ) Empty
MessageSujet: Show Graphique n° 2 les votes ! ( prématurée, je sais ... :s )   Show Graphique n° 2 les votes ! ( prématurée, je sais ... :s ) I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:33

Par odre d'image Rendu. désolé pour Miz, mais t'étais pas sûr de participer et vu que la fréquentation est en baisse, ben voilà ;). On vote cette Semaine pour le classement, important pour élire le n°1 Contender. Comme le veut la rêgle, pour rentrer parfaitement dans le classement, une ou les personnes n'ayant pas fais tous les shows verrons toutefois leur points être, par rêgle de trois, multiplié pour faire, par la moyenne, comme si ils avaient fait tous les shows, c'est pourquoi tout est stratégique, toutefois, il faut quand même faire un minimum de deux shows pour être n°1 Contender.


Number°1
Spoiler:


Number°2
Spoiler:


Number°3
Spoiler:





Classement

up DownClassementpointsStatut
+10CDIIE8725Champion
+ 91Nathan20n°1 contender
+ 82Jeff Hardy0Actif
-3
-4
-5
-6
-7
-8
-9
-10


Autres statistiques


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Admin
Stone Cold Steve Austin


Messages : 192
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : Belgique.

Show Graphique n° 2 les votes ! ( prématurée, je sais ... :s ) Empty
MessageSujet: Re: Show Graphique n° 2 les votes ! ( prématurée, je sais ... :s )   Show Graphique n° 2 les votes ! ( prématurée, je sais ... :s ) I_icon_minitimeVen 2 Sep - 16:20

vous pouvez laisser des commentaires aussi Show Graphique n° 2 les votes ! ( prématurée, je sais ... :s ) 334500838
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley

Bobby Lashley


Messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2011

Show Graphique n° 2 les votes ! ( prématurée, je sais ... :s ) Empty
MessageSujet: Re: Show Graphique n° 2 les votes ! ( prématurée, je sais ... :s )   Show Graphique n° 2 les votes ! ( prématurée, je sais ... :s ) I_icon_minitimeSam 3 Sep - 12:02

Numéro 2, et de loin Show Graphique n° 2 les votes ! ( prématurée, je sais ... :s ) 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Admin
Stone Cold Steve Austin


Messages : 192
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : Belgique.

Show Graphique n° 2 les votes ! ( prématurée, je sais ... :s ) Empty
MessageSujet: Re: Show Graphique n° 2 les votes ! ( prématurée, je sais ... :s )   Show Graphique n° 2 les votes ! ( prématurée, je sais ... :s ) I_icon_minitimeSam 3 Sep - 18:13

Voilà deux jours, sa bougera pas, on va donc élire Nathan, Vainqueur de la semaine ;)
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Admin
Stone Cold Steve Austin


Messages : 192
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : Belgique.

Show Graphique n° 2 les votes ! ( prématurée, je sais ... :s ) Empty
MessageSujet: Re: Show Graphique n° 2 les votes ! ( prématurée, je sais ... :s )   Show Graphique n° 2 les votes ! ( prématurée, je sais ... :s ) I_icon_minitimeSam 3 Sep - 18:27

BRAVO A NATHAN/CM PUNK pour de plus un super choix de bannière ^^ :D Show Graphique n° 2 les votes ! ( prématurée, je sais ... :s ) 650269930 voilà le nouveau classement Show Graphique n° 2 les votes ! ( prématurée, je sais ... :s ) 650269930



Classement

up DownClassementpointsStatut
-CDIIE8745Champion
-1Nathan45n°1 contender
92Lashley*40Actif
83The Miz**36Actif
-24Jeff Hardy**36non Actif
-5
-6
-7
-8
-9
-10



* Moyenne multipliée par le nombre de matchs

** Pas de participations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show Graphique n° 2 les votes ! ( prématurée, je sais ... :s ) Empty
MessageSujet: Re: Show Graphique n° 2 les votes ! ( prématurée, je sais ... :s )   Show Graphique n° 2 les votes ! ( prématurée, je sais ... :s ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show Graphique n° 2 les votes ! ( prématurée, je sais ... :s )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graphique Show [°1]
» Battle Graphique [M2]
» Championnat Battle Graphique [M1]
» Championnat Battle Graphique
» Act!on du 31/09/11 [Show de transition]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Corporation :: Tout et n'importe quoi ! :: Tout et n'importe quoi !-
Sauter vers: