World Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Corporation

La WWC, une e-fed de catch à speech.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A l'heure où je vous parle, seulement deux membres ont speeché, ce qui est plutôt catastrophique vu que le ring ferme ce soir (au pire demain). Depechez vous !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gonna drink some beers tonight, Yeah ♫

Aller en bas 
+8
Miss Tessmacher
Mr. Kennedy
Stone Cold Steve Austin
Triple H
Ashley Massaro
The Miz
CM Punk
Zack Ryder
12 participants
AuteurMessage
Zack Ryder

Zack Ryder


Messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2011

Gonna drink some beers tonight, Yeah ♫ Empty
MessageSujet: Gonna drink some beers tonight, Yeah ♫   Gonna drink some beers tonight, Yeah ♫ I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:35

Prénom : Arno
Age : 16
Superstar choisie : Zack Ryder
Pourquoi ? : Cause I Know It ?
Gimmick (Heel/Tweener/Face) : Twenner
Superstars préférées : Jericho Edge Christian JoMo MCMG Ryder
Superstars détestées : Khali, Tista
Comment êtes vous tombé sur le forum ? : Natsusse Gonna drink some beers tonight, Yeah ♫ 334500838

Exemple de Speech :
Jeff venait de faire son retour à l'Association Wrestling blablabla. Kendrick aimait pas Hardy apparemment. Etc etc....De nombreuses Superstars se sont succédé ici sur ce Ring, enchainant les demandes de Matchs, les joutes verbales, et autres cachoteries. John Morrison était aussi revenue, depuis Supremacy, et avait gagné son dernier Match surprise à Adrenaline. Tiens, y'a The Hurricane aussi ! Et il est le nouveau Champion Tag Team Of The Woooooooooooooorld avec Chris Jericho. Normal, Jericho a fait virer Helms vu que il l'a frapper y'a 2 ans, héhé. Snif. Tiens, sa sens le Y2J. Pokéball, Gooooo

( Lien Youtube qui beug à mettre ici )

What What Whaaaaaaaaaaaaat ! Oui il est la bordel de merde, après 20 000 ans, 1 mois sans présence, Y2J Chris Jericho est enfin de retour sur un Ring, au micro. Ça c'est du bon, bordel manquerait plus qu'on apprenne que en fait tout les catcheurs sont contrôlées depuis un forum. Et Hop, le signe du Savior Y2J est fait, le public s'emballe et applaudi la blondinette du canada. Celui ci ne tarde pas a avancer vers le Ring avec un gros sourire Happy Meal, et frotte même le tête d'un gamin avec touts les accessoires de Chris Jericho disponibles sur awfshop.com. C'est trop fooort ! bref, Chris a un micro, il arrive et fait un Check avec The hurricane, et ne tarde pas a prendre sa ceinture et à l'embrasser. Oui oui, il est Champion. Hop Hop hop il enchaine, tout content tout mignon ( mignon mignon mignon mignon hon hon ) :

Gonna drink some beers tonight, Yeah ♫ Jericho_speak_to_02_3
( T'a un gros qui est flouté & espionne au fond à droite )


" - Welcome To..... ADRENALINE ! IS ! JERICHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! Mon dieu, qu'est-ce que ça fait du bien de pouvoir dire ça devant tout ce monde ! Oui je sais public, j'ai mis un certain temps avant de revenir ici vous parlez.... Mieux vaut tard que jamais, et les meilleures choses savent se faire attendre, non ? Plus sérieusement, je n'ai pas d'excuses, j'aai manqué à mon devoir sur ce coup la. Mais c'est un changement maintenant. On va dire, que j'ai prit des résolutions pour l'été ! Bref on en étions nous depuis la dernière fois ? Ah oui.... I'm Your New Tag team Champioooooooooooooooooon ! Avec ? Avec ? GGGREGORY HELMS ! NON ! The...... Hurricaneeeeeeeeeeeeeeee ! Comme celui ci la dit, nous nous complétons bien ! Hurricane est un super héros, et je suis un sauveur aussi.... Vous sauvez de l’hypocrisie et stupidité de toutes ces autres personnes, ces lutteurs qui vous manquent de respect sans raison. Je peut appuyer ces mots par une expérience personnel : Sans vous public, un lutteur n'est pas un lutteur. Et c'est ceci qui fait toute la différence. Maintenant, avec ce retour d'Hurricane, les choses vont êtres encore mieux, et encore plus drôles si je puis me permettre. Bien sûr Hurricane que j'accepte de faire équipe avec toi, refuser je pense serait une belle bêtise. Saving The World.... What a team ! Bon a ce que j'ai vu pas beaucoup de personnes veulent se risquer à essayer de décrocher ces 2 Titres Tag Teams. Bien dommage, de bons éléments ici..... Il y a les Motor City Machines Guns, la Legacy qui sait avec Cody Rhodes & Ted Dibiase.... Mais bon, a force pas de Challenger, ça devient chiant. Oui, le Titre a perdu de la valeur avec sa non-présence. Mais ça va changer. C'est le moment de changer cela, de remonter la pente, et de redonner le blason qu'il mérite à ses tag Team Titles. Sans les équipes, la moitié des Légendes seraient restés des Nobodys. Comme moi, oui. Ou encore Shawn Michaels. Toi Jeff Hardy oui, ton frère, et tant d'autres... Les Tag Team sont une rampe vers l'avenir, et je veux que ça continue encore longtemps, que cela reste une tradition. Bref Hurricane ! Bien sûr, je te suis dans ton challenge. N'importe quel équipe de l'AWF qui ose venir, et accepter ceci, affrontera au prochain Show Jericane. ( Gonna drink some beers tonight, Yeah ♫ 334500838 ) Le public veut voir ça, les experts veulent voir ça, Let's Roll Baby !"


( Random Speech de merde )


Dernière édition par Serious ?! le Mar 23 Aoû - 13:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 148
Date d'inscription : 13/08/2011

Gonna drink some beers tonight, Yeah ♫ Empty
MessageSujet: Re: Gonna drink some beers tonight, Yeah ♫   Gonna drink some beers tonight, Yeah ♫ I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:36

Natnuss s'il vous plaît monsieur Kura Gonna drink some beers tonight, Yeah ♫ 1371890812 ! Sinon Welcome Here Gonna drink some beers tonight, Yeah ♫ 3141040118
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder

Zack Ryder


Messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2011

Gonna drink some beers tonight, Yeah ♫ Empty
MessageSujet: Re: Gonna drink some beers tonight, Yeah ♫   Gonna drink some beers tonight, Yeah ♫ I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:41

Grazie Mile
Revenir en haut Aller en bas
The Miz

The Miz


Messages : 108
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Beeeehiiiiiaaaann !

Gonna drink some beers tonight, Yeah ♫ Empty
MessageSujet: Re: Gonna drink some beers tonight, Yeah ♫   Gonna drink some beers tonight, Yeah ♫ I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:52

KURA WORLD RULES ! Gonna drink some beers tonight, Yeah ♫ 2473914220
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder

Zack Ryder


Messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2011

Gonna drink some beers tonight, Yeah ♫ Empty
MessageSujet: Re: Gonna drink some beers tonight, Yeah ♫   Gonna drink some beers tonight, Yeah ♫ I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:53

Coucou fan de moi Gonna drink some beers tonight, Yeah ♫ 334500838
Revenir en haut Aller en bas
The Miz

The Miz


Messages : 108
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Beeeehiiiiiaaaann !

Gonna drink some beers tonight, Yeah ♫ Empty
MessageSujet: Re: Gonna drink some beers tonight, Yeah ♫   Gonna drink some beers tonight, Yeah ♫ I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:54

En plus il pique la signature de X-Mac' avant de la re-piquer à Broski ! I KNOW IT BRO' ! Gonna drink some beers tonight, Yeah ♫ 334500838
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Messages : 43
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 112
Localisation : Avec Winnie l'Ourson♥

Gonna drink some beers tonight, Yeah ♫ Empty
MessageSujet: Re: Gonna drink some beers tonight, Yeah ♫   Gonna drink some beers tonight, Yeah ♫ I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:00

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder

Zack Ryder


Messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2011

Gonna drink some beers tonight, Yeah ♫ Empty
MessageSujet: Re: Gonna drink some beers tonight, Yeah ♫   Gonna drink some beers tonight, Yeah ♫ I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:01

Meuh n'importe quoi Mizou Gonna drink some beers tonight, Yeah ♫ 334500838

Thanks Lolli !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Admin
Triple H


Messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2011

Gonna drink some beers tonight, Yeah ♫ Empty
MessageSujet: Re: Gonna drink some beers tonight, Yeah ♫   Gonna drink some beers tonight, Yeah ♫ I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:05

Bienvenue parmis nous Arno ! Gonna drink some beers tonight, Yeah ♫ 650269930 En espérant que tu sois actif.

Tu es engagé à la WWE (WWC), félicitations ! Gonna drink some beers tonight, Yeah ♫ 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwrestlingcorpo.forumactif.fr
Zack Ryder

Zack Ryder


Messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2011

Gonna drink some beers tonight, Yeah ♫ Empty
MessageSujet: Re: Gonna drink some beers tonight, Yeah ♫   Gonna drink some beers tonight, Yeah ♫ I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:06

Merci mon bonseigneur Gonna drink some beers tonight, Yeah ♫ 334500838
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Admin
Stone Cold Steve Austin


Messages : 192
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : Belgique.

Gonna drink some beers tonight, Yeah ♫ Empty
MessageSujet: Re: Gonna drink some beers tonight, Yeah ♫   Gonna drink some beers tonight, Yeah ♫ I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:22

Salut ! je suis modérateur, donc tu peux me demander des infos par mp, me faire signe si besoin, ou alors à Christy Hemme. Bienvenue Gonna drink some beers tonight, Yeah ♫ 650269930 et bonne continuation. Gonna drink some beers tonight, Yeah ♫ 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy




Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2011

Gonna drink some beers tonight, Yeah ♫ Empty
MessageSujet: Re: Gonna drink some beers tonight, Yeah ♫   Gonna drink some beers tonight, Yeah ♫ I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:31

Ohaio gozaimas'
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder

Zack Ryder


Messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2011

Gonna drink some beers tonight, Yeah ♫ Empty
MessageSujet: Re: Gonna drink some beers tonight, Yeah ♫   Gonna drink some beers tonight, Yeah ♫ I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:41

Merki x 2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tessmacher

Miss Tessmacher


Messages : 70
Date d'inscription : 17/08/2011

Gonna drink some beers tonight, Yeah ♫ Empty
MessageSujet: Re: Gonna drink some beers tonight, Yeah ♫   Gonna drink some beers tonight, Yeah ♫ I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:49

ARNOOOOOOOOOOOOOOOOO :D Gonna drink some beers tonight, Yeah ♫ 1003453391

Bienvenue. Gonna drink some beers tonight, Yeah ♫ 334500838
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder

Zack Ryder


Messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2011

Gonna drink some beers tonight, Yeah ♫ Empty
MessageSujet: Re: Gonna drink some beers tonight, Yeah ♫   Gonna drink some beers tonight, Yeah ♫ I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:50

Pas si vite non mais dis donc Gonna drink some beers tonight, Yeah ♫ 334500838

Thanks ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 74
Date d'inscription : 22/08/2011

Gonna drink some beers tonight, Yeah ♫ Empty
MessageSujet: Re: Gonna drink some beers tonight, Yeah ♫   Gonna drink some beers tonight, Yeah ♫ I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:39

Welc'! ;)

Oh wait...

T'as pas trop la rage de pas n'avoir eu Jericho? Gonna drink some beers tonight, Yeah ♫ 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 269
Date d'inscription : 15/08/2011

Gonna drink some beers tonight, Yeah ♫ Empty
MessageSujet: Re: Gonna drink some beers tonight, Yeah ♫   Gonna drink some beers tonight, Yeah ♫ I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:30

Z'en faites pas, Jericho sera honoré ! Gonna drink some beers tonight, Yeah ♫ 3845856932

Welcome ! Gonna drink some beers tonight, Yeah ♫ 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Christy Hemme

Christy Hemme


Messages : 67
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Belgique.

Gonna drink some beers tonight, Yeah ♫ Empty
MessageSujet: Re: Gonna drink some beers tonight, Yeah ♫   Gonna drink some beers tonight, Yeah ♫ I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:53

ARNOOOOO Gonna drink some beers tonight, Yeah ♫ 2176505670
En plus tu as pris Zacky.. Grr.. Je deviens folle ! Gonna drink some beers tonight, Yeah ♫ 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 70
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 28
Localisation : Au pays des télétubbies

Gonna drink some beers tonight, Yeah ♫ Empty
MessageSujet: Re: Gonna drink some beers tonight, Yeah ♫   Gonna drink some beers tonight, Yeah ♫ I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:38

Welcome Gonna drink some beers tonight, Yeah ♫ 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder

Zack Ryder


Messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2011

Gonna drink some beers tonight, Yeah ♫ Empty
MessageSujet: Re: Gonna drink some beers tonight, Yeah ♫   Gonna drink some beers tonight, Yeah ♫ I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:57

Zoster a écrit:
Welc'! ;)

Oh wait...

T'as pas trop la rage de pas n'avoir eu Jericho? Gonna drink some beers tonight, Yeah ♫ 1929873797

Bah non, et toi ? Gonna drink some beers tonight, Yeah ♫ 1929873797

MERCI ALL !

Merci Melissa :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gonna drink some beers tonight, Yeah ♫ Empty
MessageSujet: Re: Gonna drink some beers tonight, Yeah ♫   Gonna drink some beers tonight, Yeah ♫ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gonna drink some beers tonight, Yeah ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Corporation :: Informations :: Présentation et Signature du contrat-
Sauter vers: