World Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Corporation

La WWC, une e-fed de catch à speech.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A l'heure où je vous parle, seulement deux membres ont speeché, ce qui est plutôt catastrophique vu que le ring ferme ce soir (au pire demain). Depechez vous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Championnat Battle Graphique [M1]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stone Cold Steve Austin
Admin
Stone Cold Steve Austin


Messages : 192
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : Belgique.

Championnat Battle Graphique [M1] Empty
MessageSujet: Championnat Battle Graphique [M1]   Championnat Battle Graphique [M1] I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:42

Theme : Libre.
Taille = libre.

Consignes.

- Ne pas imposer de signature, sinon je mettrait quelque chôse pour la cacher.

- Me l'envoyer au Samedi 27 00h00 soit pendant la nuit du 26 au 27 Championnat Battle Graphique [M1] 650269930.

- Ce Match [Battle] compte pour le WCW World Heavyweight Championship, le verrant se vera apposer un Rang avec la ceinture Emeraude au dessus de son avatar ( vous me passerez l'avatar et je le montrai dessus) il faut imperativement enlever ce rang des que vous avez perdu le titre. ( tout sa comme vous pouvez voir au dessus de mon avatar, non pas que je suis le champion, mais pour vous montrer, je l'enleverai des que le champion sera connue.)

- Tout les stats, et Histoire ce trouve à l'endroit suivant :[ Championnat Battle Graphique]

- Pour participer il suffit de me le demander ici, pas de panique, tant que vous m'envoyez votre banniere avant le 27 00h00, il sera prit en compte, mais veuillez préciser ici que vous participez !

-Tout le monde est le bienvenue Championnat Battle Graphique [M1] 650269930

- et enfin, on votera tous pour l'entiereté des bannières, le lendemain soit le 28h00 de 00h00 jusqu'au 30 00h00 ce qui laisse du temps, préciser pour qui vous votez en dessous, histoire qu'il n'y est pas de triche voilà tout :D :D :D



Participants.
- DIIE87 [ SCSA ]
- Nathan
- Adry


Dernière édition par Stone Cold Steve Austin le Lun 22 Aoû - 14:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy




Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2011

Championnat Battle Graphique [M1] Empty
MessageSujet: Re: Championnat Battle Graphique [M1]   Championnat Battle Graphique [M1] I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:45

Je veux bien être un des juges Championnat Battle Graphique [M1] 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Admin
Stone Cold Steve Austin


Messages : 192
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : Belgique.

Championnat Battle Graphique [M1] Empty
MessageSujet: Re: Championnat Battle Graphique [M1]   Championnat Battle Graphique [M1] I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:46

on vote tous j'ai dit Championnat Battle Graphique [M1] 880131514
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy




Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2011

Championnat Battle Graphique [M1] Empty
MessageSujet: Re: Championnat Battle Graphique [M1]   Championnat Battle Graphique [M1] I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:48

Ah oki j'ai rien dit. C'parcequ'avant j'étais sur des forums (de graph ou non) où il faisait tout le temps une liste des juges, du coup j'ai gardé l'habitude xD

Mais bon je trouve j'ai jamais compris l'interêt autant que tout le monde vote.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Admin
Stone Cold Steve Austin


Messages : 192
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : Belgique.

Championnat Battle Graphique [M1] Empty
MessageSujet: Re: Championnat Battle Graphique [M1]   Championnat Battle Graphique [M1] I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:49

Ouais je vois ce que tu veux dire, je te rajoute aux participants ? Allaaais c'est pour le titre :D
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy




Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2011

Championnat Battle Graphique [M1] Empty
MessageSujet: Re: Championnat Battle Graphique [M1]   Championnat Battle Graphique [M1] I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:51

Nan nan désolé j'aurais pas le temps ><. Je suis déjà en train de me creusé le citron pour mon pack Kennedy et demain je reprends le taff.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Admin
Triple H


Messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2011

Championnat Battle Graphique [M1] Empty
MessageSujet: Re: Championnat Battle Graphique [M1]   Championnat Battle Graphique [M1] I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:59

Moi j'suis pas contre, mais pour l'histoire du rang va falloir en parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwrestlingcorpo.forumactif.fr
Stone Cold Steve Austin
Admin
Stone Cold Steve Austin


Messages : 192
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : Belgique.

Championnat Battle Graphique [M1] Empty
MessageSujet: Re: Championnat Battle Graphique [M1]   Championnat Battle Graphique [M1] I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:13

Okay, mais sache qu'il y a moyen de le rajouter Championnat Battle Graphique [M1] 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Admin
Stone Cold Steve Austin


Messages : 192
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : Belgique.

Championnat Battle Graphique [M1] Empty
MessageSujet: Re: Championnat Battle Graphique [M1]   Championnat Battle Graphique [M1] I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:15

Mr. Kennedy a écrit:
Nan nan désolé j'aurais pas le temps ><. Je suis déjà en train de me creusé le citron pour mon pack Kennedy et demain je reprends le taff.

un pack Kennedy c'est très bien ^^ et puis tu peux reprendre une ancienne ban, c'est pas pour uen fois Championnat Battle Graphique [M1] 880131514
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 70
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 28
Localisation : Au pays des télétubbies

Championnat Battle Graphique [M1] Empty
MessageSujet: Re: Championnat Battle Graphique [M1]   Championnat Battle Graphique [M1] I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:37

AHAHAH! Jsuis un ouf, je fais des graph hyper pourri (faut dire aussi que j'y connais rien et que pour l'instant, j'ai fait qu'un seul graph où c'est que du copier/coller) mais je tente ma chance je veux gagner un titre!! Championnat Battle Graphique [M1] 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Admin
Triple H


Messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2011

Championnat Battle Graphique [M1] Empty
MessageSujet: Re: Championnat Battle Graphique [M1]   Championnat Battle Graphique [M1] I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:09

Stone Cold Steve Austin a écrit:
Okay, mais sache qu'il y a moyen de le rajouter Championnat Battle Graphique [M1] 650269930



C'est pas ça le problème, mais on aura l'impression que ce "titre" valera autant que les vrais titres, donc je sais pas pour l'histoire du rang.



Mais après pourquoi pas mettre un couleur spéciale au vainqueur pendant une semaine ou autre chose. Championnat Battle Graphique [M1] 650269930
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwrestlingcorpo.forumactif.fr
Stone Cold Steve Austin
Admin
Stone Cold Steve Austin


Messages : 192
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : Belgique.

Championnat Battle Graphique [M1] Empty
MessageSujet: Re: Championnat Battle Graphique [M1]   Championnat Battle Graphique [M1] I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:03

Ou d ans la signature ? Championnat Battle Graphique [M1] 880131514 Okay pour toi Adry ;)
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Admin
Triple H


Messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2011

Championnat Battle Graphique [M1] Empty
MessageSujet: Re: Championnat Battle Graphique [M1]   Championnat Battle Graphique [M1] I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:33

Stone Cold Steve Austin a écrit:
Ou d ans la signature ? Championnat Battle Graphique [M1] 880131514 Okay pour toi Adry ;)



Bah oui pourquoi pas Championnat Battle Graphique [M1] 650269930



PS : Je participe.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwrestlingcorpo.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Championnat Battle Graphique [M1] Empty
MessageSujet: Re: Championnat Battle Graphique [M1]   Championnat Battle Graphique [M1] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat Battle Graphique [M1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat Battle Graphique
» Battle Graphique [M2]
» Graphique Show [°1]
» Show Graphique n° 2 les votes ! ( prématurée, je sais ... :s )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Corporation :: Tout et n'importe quoi ! :: Tout et n'importe quoi !-
Sauter vers: