World Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Corporation

La WWC, une e-fed de catch à speech.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A l'heure où je vous parle, seulement deux membres ont speeché, ce qui est plutôt catastrophique vu que le ring ferme ce soir (au pire demain). Depechez vous !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Calque Officiel & VIDEO [MAJ] Images des Shows.

Aller en bas 
+2
Randy Orton
Stone Cold Steve Austin
6 participants
AuteurMessage
Stone Cold Steve Austin
Admin
Stone Cold Steve Austin


Messages : 192
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : Belgique.

Calque Officiel & VIDEO [MAJ] Images des Shows. Empty
MessageSujet: Calque Officiel & VIDEO [MAJ] Images des Shows.   Calque Officiel & VIDEO [MAJ] Images des Shows. I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 0:42

Approuvé par Yani. La DIIE87 production Graphisme, soit moi quoi Calque Officiel & VIDEO [MAJ] Images des Shows. 880131514 ( sa fait moins officiel tout d'un coup ^^) a proposé une idée original d'optimiser la présentation d'un Show grâce au Calque à image ci-dessous. il faudra donc essayer de les utiliser pour les books, pas obliger pour les speechs Calque Officiel & VIDEO [MAJ] Images des Shows. 650269930. Tout sa suivit d'un tutoriel "Comment Sa Marche ?"


Calque Officiel & VIDEO [MAJ] Images des Shows. Testyani-2c02f01




1) Sur Photoshop. ( CS1, CS2, CS3, CS4, CS5, même CS6 si sa existe ;) )

Etape 1: le teléchargement. Lien de telechargement si vous n'avez pas photoshop ( pas de panique, photofiltre peut suffir ) : http://www.fileserve.com/file/tn2We2r

Etape 2: Enregistrer cette image en PNG

Calque Officiel & VIDEO [MAJ] Images des Shows. Calquewwc-2c02f58

Etape 3: l'ouvrir sur photoshop

Etape 4: crée un nouveau Calque qu'on va placé en dessous du calque de la TV ( un calque vide donc )

Etape 5: en ayant sélectionné le calque vide en dessus clique sur fichier, puis important, puis ajuster l'image et enregistrer là en PNG en faisant attention à ne pas dépasser de la TV surtout en dessous ;)

Photo Explicative :

Spoiler:


2) Sur Photofiltre.

Etape 1: creez un document de 364 pixel de largeur sur 273 de hauteur.

Etape 2: coloriez le fond en noir.

Etape 3:Enregistrer cette image en PNG

Calque Officiel & VIDEO [MAJ] Images des Shows. Calquewwc-2c02f58

Etape 4: creez un nouveau document de 323 pixel sur 200 ( c'est la taille de l'écran de la tv Calque Officiel & VIDEO [MAJ] Images des Shows. 880131514 )

Etape 5: importez une image dans ce document de 323 pixel sur 200 en faisant attention de bien redimensionner

Etape 6: importez le calque dans le document à fond noir.

Etape 7: Copier coller le document de 323 pixel sur 200 dans l'écran de la tv. vous pouvez alors enregistrer en JPG.





Merci d'avance, je suis là pour les questions, posez les ici ;)





Calque Officiel & VIDEO [MAJ] Images des Shows. L12-2c1ab9e
Calque Officiel & VIDEO [MAJ] Images des Shows. L234-2c1abbcCalque Officiel & VIDEO [MAJ] Images des Shows. L234-2c1abbc
Calque Officiel & VIDEO [MAJ] Images des Shows. L5-2c1ac23








Dernière édition par Stone Cold Steve Austin le Mar 23 Aoû - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 47
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Calque Officiel & VIDEO [MAJ] Images des Shows. Empty
MessageSujet: Re: Calque Officiel & VIDEO [MAJ] Images des Shows.   Calque Officiel & VIDEO [MAJ] Images des Shows. I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 0:46

J'adore c'est vraiment bien fait Calque Officiel & VIDEO [MAJ] Images des Shows. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
The Miz

The Miz


Messages : 108
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Beeeehiiiiiaaaann !

Calque Officiel & VIDEO [MAJ] Images des Shows. Empty
MessageSujet: Re: Calque Officiel & VIDEO [MAJ] Images des Shows.   Calque Officiel & VIDEO [MAJ] Images des Shows. I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 8:20

J'essaye quand j'ai rien a faire ! Donc le plus vite possible. Calque Officiel & VIDEO [MAJ] Images des Shows. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Admin
Stone Cold Steve Austin


Messages : 192
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : Belgique.

Calque Officiel & VIDEO [MAJ] Images des Shows. Empty
MessageSujet: Re: Calque Officiel & VIDEO [MAJ] Images des Shows.   Calque Officiel & VIDEO [MAJ] Images des Shows. I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:10

Merci les gars et bonne chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 148
Date d'inscription : 13/08/2011

Calque Officiel & VIDEO [MAJ] Images des Shows. Empty
MessageSujet: Re: Calque Officiel & VIDEO [MAJ] Images des Shows.   Calque Officiel & VIDEO [MAJ] Images des Shows. I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:18

J'adore, excellente idée Diie Calque Officiel & VIDEO [MAJ] Images des Shows. 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Admin
Stone Cold Steve Austin


Messages : 192
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : Belgique.

Calque Officiel & VIDEO [MAJ] Images des Shows. Empty
MessageSujet: Re: Calque Officiel & VIDEO [MAJ] Images des Shows.   Calque Officiel & VIDEO [MAJ] Images des Shows. I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:19

Merci Punky ! sa vous dit de les utiliser pour vos speechs ? car c'est pas interdit hein :D
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 148
Date d'inscription : 13/08/2011

Calque Officiel & VIDEO [MAJ] Images des Shows. Empty
MessageSujet: Re: Calque Officiel & VIDEO [MAJ] Images des Shows.   Calque Officiel & VIDEO [MAJ] Images des Shows. I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:53

Moi c'est ce que je ferais Calque Officiel & VIDEO [MAJ] Images des Shows. 3141040118
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 70
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 28
Localisation : Au pays des télétubbies

Calque Officiel & VIDEO [MAJ] Images des Shows. Empty
MessageSujet: Re: Calque Officiel & VIDEO [MAJ] Images des Shows.   Calque Officiel & VIDEO [MAJ] Images des Shows. I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:18

Excellente idée mais alors ceux qui me connaissent à ce niveau Photoshop, etc... pourront bien dire que si j'essaie de le faire ca va etre catastrophique donc je promet rien pour mes books!
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Admin
Stone Cold Steve Austin


Messages : 192
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : Belgique.

Calque Officiel & VIDEO [MAJ] Images des Shows. Empty
MessageSujet: Re: Calque Officiel & VIDEO [MAJ] Images des Shows.   Calque Officiel & VIDEO [MAJ] Images des Shows. I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:21

demande à quelqu'un de les faires alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Admin
Stone Cold Steve Austin


Messages : 192
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : Belgique.

Calque Officiel & VIDEO [MAJ] Images des Shows. Empty
MessageSujet: Re: Calque Officiel & VIDEO [MAJ] Images des Shows.   Calque Officiel & VIDEO [MAJ] Images des Shows. I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:51

MAJ qu'en pensez vous ?


Calque Officiel & VIDEO [MAJ] Images des Shows. L12-2c1ab9e
Calque Officiel & VIDEO [MAJ] Images des Shows. L234-2c1abbcCalque Officiel & VIDEO [MAJ] Images des Shows. L234-2c1abbc
Calque Officiel & VIDEO [MAJ] Images des Shows. L5-2c1ac23
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 148
Date d'inscription : 13/08/2011

Calque Officiel & VIDEO [MAJ] Images des Shows. Empty
MessageSujet: Re: Calque Officiel & VIDEO [MAJ] Images des Shows.   Calque Officiel & VIDEO [MAJ] Images des Shows. I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:53

J'adore ! Calque Officiel & VIDEO [MAJ] Images des Shows. 4205929361, mais je trouve que sa prendrait trop de temps à faire =$
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Admin
Stone Cold Steve Austin


Messages : 192
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : Belgique.

Calque Officiel & VIDEO [MAJ] Images des Shows. Empty
MessageSujet: Re: Calque Officiel & VIDEO [MAJ] Images des Shows.   Calque Officiel & VIDEO [MAJ] Images des Shows. I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:56

PAS DU TOUT Calque Officiel & VIDEO [MAJ] Images des Shows. 650269930 il suffit de coiper le code, d'enlever la partie du code en flash, de mettre une vidéo youtube, de poster et ensuite d'édite ton message en changeant en 315 sur 200 et ensuite tu repostes et voilà ;)
Revenir en haut Aller en bas
The Miz

The Miz


Messages : 108
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Beeeehiiiiiaaaann !

Calque Officiel & VIDEO [MAJ] Images des Shows. Empty
MessageSujet: Re: Calque Officiel & VIDEO [MAJ] Images des Shows.   Calque Officiel & VIDEO [MAJ] Images des Shows. I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:57

C'est ton titantron ? Fin c'est toi qui l'a fait ou t'as juste posté la vidéo dans la TV ?
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Admin
Stone Cold Steve Austin


Messages : 192
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : Belgique.

Calque Officiel & VIDEO [MAJ] Images des Shows. Empty
MessageSujet: Re: Calque Officiel & VIDEO [MAJ] Images des Shows.   Calque Officiel & VIDEO [MAJ] Images des Shows. I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:56

Poster la vidéo dans la TV, le but c'est que tout le monde le fasse pour le show ;)
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 74
Date d'inscription : 22/08/2011

Calque Officiel & VIDEO [MAJ] Images des Shows. Empty
MessageSujet: Re: Calque Officiel & VIDEO [MAJ] Images des Shows.   Calque Officiel & VIDEO [MAJ] Images des Shows. I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:19

J'avais deja vu cette technique, elle est sympa! Faudrait organiser un concours de tributes aussi Calque Officiel & VIDEO [MAJ] Images des Shows. 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Admin
Stone Cold Steve Austin


Messages : 192
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : Belgique.

Calque Officiel & VIDEO [MAJ] Images des Shows. Empty
MessageSujet: Re: Calque Officiel & VIDEO [MAJ] Images des Shows.   Calque Officiel & VIDEO [MAJ] Images des Shows. I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:25

Zoster a écrit:
J'avais deja vu cette technique, elle est sympa! Faudrait organiser un concours de tributes aussi Calque Officiel & VIDEO [MAJ] Images des Shows. 650269930

Sa peut aussi se faire ;) j'espere juste que je pourrai modifier les trucs chez les books des gens Calque Officiel & VIDEO [MAJ] Images des Shows. 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calque Officiel & VIDEO [MAJ] Images des Shows. Empty
MessageSujet: Re: Calque Officiel & VIDEO [MAJ] Images des Shows.   Calque Officiel & VIDEO [MAJ] Images des Shows. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calque Officiel & VIDEO [MAJ] Images des Shows.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Corporation :: Informations :: Annonces-
Sauter vers: