World Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Corporation

La WWC, une e-fed de catch à speech.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A l'heure où je vous parle, seulement deux membres ont speeché, ce qui est plutôt catastrophique vu que le ring ferme ce soir (au pire demain). Depechez vous !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Bureau de Triple H

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Triple H
Admin
Triple H


Messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2011

Bureau de Triple H Empty
MessageSujet: Bureau de Triple H   Bureau de Triple H I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:14

Vous êtes dans le bureau du chairman de la WWC, Triple H. Frappez avant d'entrer...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwrestlingcorpo.forumactif.fr
Christian

Christian


Messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la fed !

Bureau de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Triple H   Bureau de Triple H I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:58

Une fois que Christian s'était reposer tranquillement dans sa loge, devant son canapé, il décida de se lever, il commença par éteindre la télévision puis se diriger vers la salle de bain. Car après tous il allait voir le Chairman de cette fédération. Et oui, le Captain Charisma n'avait pas vraiment encore signé de contrat, et c'est pour ceci qu'il doit allez rendre visite a Triple H. Une fois bien laver et tous propre, le Canadien se mit en pantalon noir avec un T-Shirt blanc. Il sortis donc ensuite de sa loge et partis dans les couloirs.

~~~~~~~~~~~~

Après quelque longue seconde a marcher dans les couloirs, Christian passa devant tous un tas de loge, donc, celle de Chris Jericho, d'ailleurs il pris son portable et lui envoya un sms. Il continua son périple et passa et s'arrêta devant un loge, avec comme nom, Christy Hemme, une connaissance de la TNA, et d'ailleurs le canadien aimerait bien connaitre un peu plus la charmante divas. Enfin, au bous de quelque instants, et de découvertes de quelques lutteurs présent dans cette fédération, Christian arriva devant le bureau de Triple H, il s'y arrêta, et vit marqué sur la porte:

Vous êtes au bureau du chairman de la WWC, Triple H. Frappez avant d'entrer...

Christian frappa donc et attendit qu'on l'invite a rentré, tous en espérant que le Chairman se trouve bien a l'intérieur de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Admin
Triple H


Messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2011

Bureau de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Triple H   Bureau de Triple H I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:08

Depuis ce matin, Triple H, nouveau président de la WWE, n'avait pas bougé de son bureau. Il passait des coups de fils, envoyait des e-mails... Il bossait à fond pour faire de la WWE sous Triple H la meilleure fédération qui n'ait jamais exister. Alors qu'il était entrain de parapher l'écriture du contrat pour un certain CM Punk, qu'il devait rencontrer dans la soirée, il entendit toquer à la porte.

"Je suis prêt à parier ma place de président que c'est Christian qui va venir gueuler à cause de son titre... Entrez !"

La porte s'ouvra et surprise ! Comme prévu, c'est l'ancien World Heavyweight Champion qui est là. Bad news pour Triple H mais bon c'est son boulot de s'occuper de pleurnichards comme Christian...

"Je sais pas pourquoi, mais je me doutais bien que c'était toi qui allait venir. Allez, installe toi..."

Le Captain Charisma s'installa et HHH attendait ce que son employé allait bien pouvoir lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwrestlingcorpo.forumactif.fr
Christian

Christian


Messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la fed !

Bureau de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Triple H   Bureau de Triple H I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:29

Christian n'avait pas attendu longtemps, qu'il entendait Triple H parler, il n'avait pas trop compris ce qu'il avait dit au début, mais le lutteur ouvrir la porte, et visiblement, le Chairman n'était pas surpris de le voir débarqué. Bon en même temps, il venait de retiré le World Heavyweight a celui-ci. Le Captain Charisma s'installe donc face au Triple H, il réfléchis un peu a ce qu'il allait dire puis il commença par dire au Chairman.

Bien le bonjours Triple H, si je suis venue te voir tous d'abord, c'est pour mon contrat, car je suis engager dans cette fédération, mais j'ai cru comprendre que ça allait changer, donc pour savoir ce qu'il en n'est.

Le lutteur s'installa bien au fond du fauteuil, complètement décontracté, bien sur, il n'avait pas fini de parler, loin de la. Après avoir parler de son contrat, Christian comptais enchainer sur son ancien titre, il veut bien entendu de le récupérer, et il trouve ça, injuste de se le faire retiré comme ça, il s'appuya sur le bureau du Chairman, puis il continua.

Je ne suis pas ici pour parler que de contrat, comme tu doit t'en douter, si je suis ici aussi, c'est pour parler de mon titre, tu sais le titre que tu ma retiré comme ça, sans vraiment avoir de raison, et que je trouve ça injuste de me le faire retiré comme ça. Mais je suppose que tu a tous prévus, et que, j'estime avoir le droit a un match de championnat direct, vu que je suis l'ancien champion. Par contre je ne parle pas de re-match, vu que je ne l'ai pas perdu face a un adversaire, je parle bien sur d'un match, ou j'ai obligatoirement le droit et que j'estime ça normal que j'ai un match de championnat pour le World Heavyweight.

Captain Charisma se réinstalle de nouveau au fond de son siège, il attendait de voir comment allait réagir le Chairman, c'est avec un petit sourire que le lutteur attendait sagement, tous en continuant de réfléchir a comment allait se passer la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Admin
Triple H


Messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2011

Bureau de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Triple H   Bureau de Triple H I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:08

Putain qu'est-ce qu'il est chiant ce blondinet ! Après l'avoir écouté à moitié, Triple H décida de lui répondre.

"Tu veux que je te rappelle la façon honteuse dont tu t'es emparé de ce titre ? Moi perso, je cautionne pas. C'est même en partie pour ça que j'ai pris la décision de rendre vacant tous les titres. J'ai envie de repartir à zero et je n'avais aucune envie de t'avoir toi en tant que champion alors que tu n'as même pas remporter ce match. Mais bon, au vu du réglement de la WWE, en tant qu'ancien World Heavyweight Champion, tu as effectivement droit à ton re-match. Et tu l'auras."

Triple H vit le sourire de Christian, qui croyait que la discussion était finie. Il avait eu ce qu'il voulait... Mais...

"Ah oui au fait, j'en connais un autre qui aura aussi une revanche. Oui, un grand copain à toi. Oui tu vois bien de qui je parle, il t'a battu plusieurs fois. Ah ça me revient ! Attend... Randy ? Orton ? Ah oui voilà, Randy Orton !"

C'était maintenant au tour de HHH d'esquisser un grand sourire. Christian allait encore affronter Randy Orton...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwrestlingcorpo.forumactif.fr
Triple H
Admin
Triple H


Messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2011

Bureau de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Triple H   Bureau de Triple H I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:47

Après cet courte discussion, Triple H invite Christian à quitter son bureau. En effet, le chairman de la WWE a rendez-vous avec CM Punk, et il est déjà en retard...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwrestlingcorpo.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Bureau de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Triple H   Bureau de Triple H I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Triple H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iphone de Triple H©

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Corporation :: Backstages :: Loges et Bureaux-
Sauter vers: