World Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Corporation

La WWC, une e-fed de catch à speech.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A l'heure où je vous parle, seulement deux membres ont speeché, ce qui est plutôt catastrophique vu que le ring ferme ce soir (au pire demain). Depechez vous !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 The Best In The World Phone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CM Punk

CM Punk


Messages : 148
Date d'inscription : 13/08/2011

The Best In The World Phone Empty
MessageSujet: The Best In The World Phone   The Best In The World Phone I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:29

The Best In The World Phone 810
    nouveau message


    The Best In The World Phone Entvid_cm_punk_080111
      Expéditeur: CM Punk
        « bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla .. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tessmacher

Miss Tessmacher


Messages : 70
Date d'inscription : 17/08/2011

The Best In The World Phone Empty
MessageSujet: Re: The Best In The World Phone   The Best In The World Phone I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:12

    nouveau message


    The Best In The World Phone Brooke18
      Expéditeur: Miss Tessmacher
        « Coucou Philip, c'est plutôt superbe ce que t'a fait à Money In The Bank, en tout cas je te félicite pour ton titre, bref ... Je ne t'envoi pas ce sms que pour te féliciter, je voudrais savoir si ça t'intéressait de revoir une jeune femme brune plutôt sexy un de ces quatre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tessmacher

Miss Tessmacher


Messages : 70
Date d'inscription : 17/08/2011

The Best In The World Phone Empty
MessageSujet: Re: The Best In The World Phone   The Best In The World Phone I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:38

    nouveau message


    The Best In The World Phone Brooke18
      Expéditeur: Miss Tessmacher
        « Hum ... Donc M. Brooks n'a pas grand chose à faire tout seul chez lui ? Alors veux-tu que je te tienne compagnie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Admin
Triple H


Messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2011

The Best In The World Phone Empty
MessageSujet: Re: The Best In The World Phone   The Best In The World Phone I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:44

    nouveau message




    The Best In The World Phone 2d6jwj7

      Expéditeur: Triple H

        « Bonjour CM Punk. Le contrat est prêt, rendez vous dans mon bureau. »

Revenir en haut Aller en bas
https://worldwrestlingcorpo.forumactif.fr
Triple H
Admin
Triple H


Messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2011

The Best In The World Phone Empty
MessageSujet: Re: The Best In The World Phone   The Best In The World Phone I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:48

    nouveau message




    The Best In The World Phone 2d6jwj7

      Expéditeur: Triple H

        « Tu sais Punk, tu es loin d'être indispensable. Tu n'es rien en ce moment à la WWE, alors c'est toi qui va bouger ton cul si tu veux resigner. Réfléchis bien. »

Revenir en haut Aller en bas
https://worldwrestlingcorpo.forumactif.fr
Miss Tessmacher

Miss Tessmacher


Messages : 70
Date d'inscription : 17/08/2011

The Best In The World Phone Empty
MessageSujet: Re: The Best In The World Phone   The Best In The World Phone I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:48

    nouveau message


    The Best In The World Phone Brooke18
      Expéditeur: Miss Tessmacher
        « Très bien. J'arrive très bientôt. »
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Admin
Triple H


Messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2011

The Best In The World Phone Empty
MessageSujet: Re: The Best In The World Phone   The Best In The World Phone I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:55

    Nouveau message




    The Best In The World Phone 2d6jwj7

      Expéditeur: Triple H

        « Bon... Disons qu'on se retrouve demain au Bar pour en parler. Ok ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://worldwrestlingcorpo.forumactif.fr
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 70
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 28
Localisation : Au pays des télétubbies

The Best In The World Phone Empty
MessageSujet: Re: The Best In The World Phone   The Best In The World Phone I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:06

    nouveau message




    The Best In The World Phone Images?q=tbn:ANd9GcQ_HITJt8zeuI8iGzTfoCBzBaxYX2YqsvPY4pEJJBisflvV41-2

      Expéditeur: Jeff Hardy

        « Eh! J'ai vu ce que tu as fait à Money In The Bank! C'est bien joué. Hem... J'aimerais te dire... Voilà je suis désolé! A l'époque avec ta Straight Edge Society, c'est toi qui avait raison, j'ai complètement arrêté la drogue et presque l'alcool. Ca serait bien qu'on se revoit un de ces jours si tu le veux bien sûr. Je ne veux pas rejoindre une société Straight-Edge loin de là mais c'était simplement pour m'excuser... J'espère qu'Hunter te fera revenir on a besoin de mec comme toi à la WWE. Bon ben voilà salut!»

Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 70
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 28
Localisation : Au pays des télétubbies

The Best In The World Phone Empty
MessageSujet: Re: The Best In The World Phone   The Best In The World Phone I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:25

    nouveau message



    The Best In The World Phone Images?q=tbn:ANd9GcQ_HITJt8zeuI8iGzTfoCBzBaxYX2YqsvPY4pEJJBisflvV41-2

      Expéditeur: Jeff Hardy
        « Merci! Enfin sobre, c'est un grand mot. Disons que je ne touche plus à la drogue depuis plus d'un an mais que en période de fête ca m'arrive encore de boire un peu mais moins que ca ne l'a été. Bref, un conseil revient. La WWE va avoir énormément de mal à repartir sans toi et connaissant Triple H, si tu lui demande ce que tu veux il acceptera.»

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Best In The World Phone Empty
MessageSujet: Re: The Best In The World Phone   The Best In The World Phone I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Best In The World Phone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {:: The Rated-R Phone ::}
» Brooke's Phone.
» ::..I Phone 4 du Charismatic Enigma..::
» The Best in the World
» Kura : World Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Corporation :: Backstages :: SMS-
Sauter vers: