World Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Corporation

La WWC, une e-fed de catch à speech.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A l'heure où je vous parle, seulement deux membres ont speeché, ce qui est plutôt catastrophique vu que le ring ferme ce soir (au pire demain). Depechez vous !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The Best in the World Locker Room --> Simply CM Punk !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CM Punk

CM Punk


Messages : 148
Date d'inscription : 13/08/2011

The Best in the World Locker Room --> Simply CM Punk !  Empty
MessageSujet: The Best in the World Locker Room --> Simply CM Punk !    The Best in the World Locker Room --> Simply CM Punk !  I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:17

Le nouveau Pay-Per-View de la WWE, Money In The Bank, venait à peine de se terminer, que la Straight-Edge Superstar se retrouve au milieu des fans dans l'aréna de Chicago, rapidement le jeune homme avec à son épaule le titre de la WWE, tente de se frayer un chemin parmi la foule qui semble de plus en plus dense ! Rapidement, CM Punk réussi à quitter les gradins et commence lentement à descendre les escaliers qui le mèneront devant l'aréna ! Rapidement, Punk évite de plus en plus de fans et finis par déboucher en pleine rue, discrètement il help un taxi et pénètre dans ce dernier assez rapidement grands sourire, tentant le plus possible de passer inaperçu le jeune homme prend la parole :

"63 East Lake Street s'il vous plaît ! Essayer de ne pas faire attention à qui je suis et amenez moi là-haut le plus rapidement possible !"

Le chauffeur se retourne et aperçoit, CM Punk, bouche grande ouverte, yeux étonnés, il ne prononce pas un mot et ne bouge pas d'un poil, Punk lui fait signe de démarrer et le chauffeur appuie finalement sur l’accélérateur ! Rappelons les faits, Punk vient de battre John Cena et vient de récupérer le titre de la WWE, juste avant la fin de son contrat, en effet, il est déjà 23 h 20 et à partir de 00 h 00 ! The Straight-Edge Superstar ne sera plus officiellement en contrat avec la WWE ! Ceinture sur l'épaule et toujours en tenue de lutteur, quelques peu mal positionné Punk fait route vers son appartement ! Au bout de 20 minutes, le chauffeur dépose Punk et ce dernier glisse un billet dans la main de son chauffeur qui ne sait encore une fois que dire ! Le jeune homme sort et évite les centaines de paparazzi qui sont présent devant son immeuble en passant par une petite ruelle assez sombre, il monte les escaliers qui monte au cinquième étage et débouche dans un couloir, doté d'une seule porte, Punk sort sa clefs et ouvre sa porte et se retrouve enfin chez lui ! Il s'assoit finalement sur le canapé et la l'horloge de la ville sonne minuit ! Oui il l'a fait Punk n'es plus en contrat avec la WWE mais pourtant il est champion de la WWE, que va t-il se passer au prochain épisode !?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tessmacher

Miss Tessmacher


Messages : 70
Date d'inscription : 17/08/2011

The Best in the World Locker Room --> Simply CM Punk !  Empty
MessageSujet: Re: The Best in the World Locker Room --> Simply CM Punk !    The Best in the World Locker Room --> Simply CM Punk !  I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:58

Comme prévue Brooke Adams arriva chez CM Punk, elle était de passage dans sa ville et celle-ci connaissait l'appartement de CM Punk grâce à Maria, une ancienne collègue, elles étaient plutôt proche mais ce sont perdues de vue, mais bon ce n'est pas le plus intéressant dans cette histoire. Brooke était arrivée et essaye d'être discrète, celle-ci monta alors les escaliers pour pouvoir aller chez le jeune homme, une fois sa porte trouver la diva toqua et attendit une réponse de la part du jeune homme tout en arrangeant un peu ses cheveux à l'aide d'un petit miroir qu'elle avait dans son sac.

- TENUE. -
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 148
Date d'inscription : 13/08/2011

The Best in the World Locker Room --> Simply CM Punk !  Empty
MessageSujet: Re: The Best in the World Locker Room --> Simply CM Punk !    The Best in the World Locker Room --> Simply CM Punk !  I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:09

Le jeune CM Punk profité donc de sa nouvelle vie en tant que champion de la WWE ! Sans contrat ! Après avoir passer une bonne nuit dans son lit bien chaud, il se leva et pris quelque affaire afin d'aller prendre une douche ! Il ressorti de la douche et alla faire son lit avant d'aller faire son jogging matinale dans les rues de Chicago ! Il couru ainsi pendant une bonne trentaines de minutes, finalement il regagna sa loge et pris une nouvelle douche à peine sorti, il échangea quelques sms avec Brooke Adams ou plus communément appelé Miss Tessmacher, il apprécie et trouvait la jeune femme extrêmement séduisantes, et finalement cette dernière décida de rendre visite au jeune homme ! Une vingtaine de minutes plus tard elle était là et Punk ouvrit la porte !

Tenue :
Spoiler:

Punk se retrouva donc finalement nez à nez avec la sublime, Brooke Adams, grand sourire au lèvre il la dévisagea tout en réajustant sa veste et en passant la main dans ses cheveux qui était à présent court et formés une légère crête ! Quelques secondes plus tard le jeune homme prit la parole ! :

"Brooke ! Je ne t'attendais pas de si bonheur, tu as fait vite, tiens entre ! Nous allons nous asseoir dans ce canapé !"

Le jeune homme amena donc la diva jusqu'à son canapé et les deux peut-être futurs ami ou plus, s’assirent ! Punk grand sourire au lèvre réfléchi quelques instants à la manière dont il pourrait entamer la discutions, finalement il se décida de parler de la beauté de la jeune femme et de lui offrir à boire :

"Tout d'abords, Brooke, permet moi de te dire que tu es réellement splendide, cette robe te va à ravir ! Sinon souhaites tu quelques choses à boire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tessmacher

Miss Tessmacher


Messages : 70
Date d'inscription : 17/08/2011

The Best in the World Locker Room --> Simply CM Punk !  Empty
MessageSujet: Re: The Best in the World Locker Room --> Simply CM Punk !    The Best in the World Locker Room --> Simply CM Punk !  I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 6:35

Whaouh tout est passé tellement vite, Brooke n'a même pas eu le temps de dire bonjour mais bon en même temps elle ne s'attendait pas à un tel accueil et donc ce qui confirme que CM Punk était vraiment en train de s'ennuyer tout seule dans sa demeure, mais bon elle est quand même ravie de pouvoir tenir compagnie à l'un des catcheurs le plus célèbre du monde entier et pourquoi pas l'un des plus talentueux. Bref ... Maintenant que les deux jeunes gens sont installés sur le canapé, la nouvelle diva écouta alors la phrase ce CM Punk qui était était un compliment. ce dernier trouva Brooke tout simplement splendide, cette remarque fit sourire la jeune femme, en même temps le jeune homme demanda à la jeune brune si elle voulait boire quelque chose. La diva fit mine de réfléchir avant de donner sa réponse.

» Merci beaucoup du compliment. Et en ce qui concerne la boisson ... De l'eau me suffira pour le moment.

Allez un petit sourire de la part de la jeune femme pour faire plaisir au jeune homme, cette dernière attendit une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 148
Date d'inscription : 13/08/2011

The Best in the World Locker Room --> Simply CM Punk !  Empty
MessageSujet: Re: The Best in the World Locker Room --> Simply CM Punk !    The Best in the World Locker Room --> Simply CM Punk !  I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:44

CM Punk était donc en compagnie d'une ravissante divas, Brooke Adams ou plus communément appelés Miss Tessmacher ! La Straight-Edge Superstar avait donc fait rentrer la sublime jeune femme dans son appartement et l'avait fait s'assoir sur son canapé, quelques secondes plus tard, il était assis à ses côtés ! Le jeune homme enchaîna les compliments faits à la jeune femme et lui demanda même si elle désirait à boire ! Le jeune homme regarda la jeune femme qui rougit quelques peu pour le compliment et le remercia avec un grand sourire, et Punk lui renvoya donc ce même sourire, finalement la divas souhaitait avoir de l'eau ! Punk qu'en à lui n'avait pas très soif, il se leva donc et s'abaissa quelques peu pour aller chercher une bouteille d'eau dans un placard placés tout en bas d'une armoire, puis il sortit un verre et remplis un verre d'eau pour la jeune femme avant de reprendre place sur la canapé tout en lui donnant son verre ! Finalement Punk s’assit tranquillement et décida d'entamer la conversation avec un quelconque sujet ! :

"Alors, comment va ta carrière à la TNA ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tessmacher

Miss Tessmacher


Messages : 70
Date d'inscription : 17/08/2011

The Best in the World Locker Room --> Simply CM Punk !  Empty
MessageSujet: Re: The Best in the World Locker Room --> Simply CM Punk !    The Best in the World Locker Room --> Simply CM Punk !  I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:13

Le jeune homme apporta alors un verre d'eau à la jeune femme, c'était sympa de sa part. La diva lui sourit histoire de le remercier sans pour autant gaspiller sa salive. Brooke but une gorgée de son verre d'eau avant de le poser sur la table pour enfin regarder le jeune homme dans les yeux, faut dire qu'il était plutôt pas mal comme homme mais bon Brooke ne compte pas sauter sur lui dés le début, ce n'est pas non plus une sauvage. La diva reprit alors la parole.

» J'ai quittée la TNA depuis que j'ai perdue mon titre par équipe avec Tara. Je commençerais bientôt à la WWE.

La diva lui sourit en attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 148
Date d'inscription : 13/08/2011

The Best in the World Locker Room --> Simply CM Punk !  Empty
MessageSujet: Re: The Best in the World Locker Room --> Simply CM Punk !    The Best in the World Locker Room --> Simply CM Punk !  I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:36

CM Punk venait de ramener un verre d'eau à la jeune femme et il s'assis à ses côtés avant de lui poser une question, comment allait donc sa carrière à la TNA, la jeune femme plongea son regard dans le sien et Punk remarqua à ce moment-là, à quel point elle était ravissante, oui il y avait Beth, mais bon, Phillips n'en avait pas entendu parler depuis longtemps, elle ne l'avait même pas félicité pour son titre de la WWE, quel honte ! D'ailleurs si elle devait venir maintenant, il n'aurait su comment elle aurait réagi ou même comme lui même aurait réagi ! Tout ça pour dire que Punk était quelque peu en manque d'amour mais ce n'était pas type de mec à sauter tous ce qui bouge ! Phillips écouta finalement la réponse de sa camarade, alors comme ça elle quittait la TNA et faisait son come-back à la WWE, étonnant comme choix, même si en ce moment il faut le dire, la TNA va très mal, après replacés son sweet-shirt le jeune homme finit par lui répondre

"Ah, ça ne m'étonne pas que tu quittes la TNA, le bateau coule et mieux ne vaut pas être dessus lorsqu'il coulera, mais bon je te préviens tout de même la WWE à un rythme d'enfer pour peu de passage à la télévision pour les divas, si j'étais toi j'aurais signé à la Ring Of Honor, mais après c'est toi qui voit ! Quant à moi tout me réussi regarde ce que j'ai récupéré lors du dernier Pay-Per-View"

Punk pointa du doigt la ceinture qui trônait sur son épaule et afficha un large sourire à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tessmacher

Miss Tessmacher


Messages : 70
Date d'inscription : 17/08/2011

The Best in the World Locker Room --> Simply CM Punk !  Empty
MessageSujet: Re: The Best in the World Locker Room --> Simply CM Punk !    The Best in the World Locker Room --> Simply CM Punk !  I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:16

Ah alors comme ça CM Punk n'était pas très étonné, mais bon en même temps Brooke n'attendait pas plus, ni moins d'ailleurs. Elle écouta alors la réponse du jeune homme avant de prendre la parole.

» La WWE est plus connue et en plus de ça c'est très bien payé. Et toi alors ? Dis-moi qu'est-ce que tu compte faire après ta victoire ?

La diva attendit une petite réponse.

HG : Désolé pour la réponse courte, mais y'a Secret Story !! The Best in the World Locker Room --> Simply CM Punk !  334500838
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 148
Date d'inscription : 13/08/2011

The Best in the World Locker Room --> Simply CM Punk !  Empty
MessageSujet: Re: The Best in the World Locker Room --> Simply CM Punk !    The Best in the World Locker Room --> Simply CM Punk !  I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:26

Punk écouta donc la divas attentivement ainsi, elle souhait aller à la WWE à cause du fait qu'il soit connu et l'argent, Punk afficha un large sourire et lui répondu

"Ah ok, quand à moi, je vais profiter de la vie et des filles"

Punk fit un clin d’œil à Brook


HG : La même The Best in the World Locker Room --> Simply CM Punk !  334500838
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tessmacher

Miss Tessmacher


Messages : 70
Date d'inscription : 17/08/2011

The Best in the World Locker Room --> Simply CM Punk !  Empty
MessageSujet: Re: The Best in the World Locker Room --> Simply CM Punk !    The Best in the World Locker Room --> Simply CM Punk !  I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:54

Ah alors comme ça il voulait profiter de la vie et des filles, pourquoi les filles ? Compte t-il faire une célébration plutôt spécial à cause de sa victoire au dernier PPV ? Bref ... La diva reprit la parole.

» J'espère que tu seras heureux. En en ce qui concerne le catch, tu arrête ?

Brooke avait remarquée le clin d'oeil, mais elle préfère ne rien faire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 148
Date d'inscription : 13/08/2011

The Best in the World Locker Room --> Simply CM Punk !  Empty
MessageSujet: Re: The Best in the World Locker Room --> Simply CM Punk !    The Best in the World Locker Room --> Simply CM Punk !  I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:32

Punk écouta donc la divas attentivement ainsi, ainsi elle se demandait si Punk allait continuer à lutter ou pas, sur ce point Punk n'était pas réellement sûr mais avec un grand sourire, il répondit à son interlocutrice

"Ah et bien, je ne sais pas trop, mais j'ai rendez-vous avec Triple H, tout à l'heure, d'ailleurs je vais devoir y aller là, souhaites-tu m'accompagner ?"

Punk souris à Brook
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tessmacher

Miss Tessmacher


Messages : 70
Date d'inscription : 17/08/2011

The Best in the World Locker Room --> Simply CM Punk !  Empty
MessageSujet: Re: The Best in the World Locker Room --> Simply CM Punk !    The Best in the World Locker Room --> Simply CM Punk !  I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:48

Brooke écouta alors la réponse de Punk, à première vue il ne savait pas trop ce qu'il allait faire, mais bon il avait quand même un rendez-vous avec Triple H, c'était sûrement à propos de son contrat. La diva fit mine de réfléchir avant de donner sa réponse.

» Ah bah ... Oui je n'ai pas grand chose à faire. Je devais faire du shopping avec Christy mais nous ferons ça après le show. Donc je veux bien t'accompagner.

La diva lui sourit tout en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Best in the World Locker Room --> Simply CM Punk !  Empty
MessageSujet: Re: The Best in the World Locker Room --> Simply CM Punk !    The Best in the World Locker Room --> Simply CM Punk !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Best in the World Locker Room --> Simply CM Punk !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Punk Princess Room
» Y2J's locker room
» The Rated-R Locker Room
» Evan Bourne Locker Room
» The Real Deal's Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Corporation :: Backstages :: Loges et Bureaux-
Sauter vers: