World Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Corporation

La WWC, une e-fed de catch à speech.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A l'heure où je vous parle, seulement deux membres ont speeché, ce qui est plutôt catastrophique vu que le ring ferme ce soir (au pire demain). Depechez vous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concernant le ring

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 269
Date d'inscription : 15/08/2011

Concernant le ring Empty
MessageSujet: Concernant le ring   Concernant le ring I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:28

Alors, j'ai une suggestion qui pourrait accentuer les éventuelles rivalités futures et permettre de créer quelques talk-show pouvant s'avérer amusant (je pense, notamment, au Highlight Reel de Jericho).

C'est simple : la possibilité pour n'importe quel catcheur de créer un sujet dans la partie "le ring" - en mettant dans son titre de sujet la date du show pour lequel il fait ce speech - dans lequel il speecherait pour, au final, amener quelqu'un de particulier à répondre (ou plusieurs personnes). Des sujets "privés" en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Admin
Triple H


Messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2011

Concernant le ring Empty
MessageSujet: Re: Concernant le ring   Concernant le ring I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:32

Il avait déjà été question de ça sur l'ancien forum et je vais répondre la même chose. Je trouve que de faire plusieurs topics fait beaucoup trop "brouillon". Pour que ce soit un minimum réaliste, je préfère laisser ce système pour que tous les lutteurs se rencontrent sur le ring. Si chacun fait son topic pour sa propre feud, ce sera déjà moins réaliste. Et puis si par exemple tu attaques Randy Orton dans ton speech mais que tu es en feud contre John Cena, ça voudrait dire qu'Orton devra poster sur ton topic + sur celui de sa feud. Je trouve que ça fout le bordel, et de faire comme en ce moment rend les choses plus claire.



Enfin voila, je suis pas vraiment pour ce système Concernant le ring 650269930
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwrestlingcorpo.forumactif.fr
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 269
Date d'inscription : 15/08/2011

Concernant le ring Empty
MessageSujet: Re: Concernant le ring   Concernant le ring I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:01

Je suis pas vraiment d'accord ! ^.^ Que tout le monde se rencontre sur le ring fait brouillon et non-réaliste à mon avis, on ne voit jamais ça à la WWE. Chaque feud a son propre segment. Enfin, après c'est au boss de décider mais ça aurait pu ajouter un petit quelque chose, et, notamment, plus de liberté et une accentuation de leur personnage pour chaque membre.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Admin
Triple H


Messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2011

Concernant le ring Empty
MessageSujet: Re: Concernant le ring   Concernant le ring I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:06

C'est pas parce que tout le monde poste sur le ring que vous avez moins de liberté ^^

Effectivement ça ne se fait pas à la WWE, mais ça pourrait se faire. Alors que de faire plusieurs topics pour le même show rend vraiment le truc pas du tout sérieux à mon goût (ça fait trop "simulation"). Les meilleurs e-feds fonctionnent comme ça, et je trouve ça mieux.



J'imagine que dans tes anciennes feds tu étais habitué à ce système mais tu verras que sur le long terme, le système actuel est mieux Concernant le ring 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwrestlingcorpo.forumactif.fr
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 269
Date d'inscription : 15/08/2011

Concernant le ring Empty
MessageSujet: Re: Concernant le ring   Concernant le ring I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:52

Très bien, à voir alors ! Concernant le ring 880131514

Et sinon, un Highlight Reel, c'est quand même négociable ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Admin
Triple H


Messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2011

Concernant le ring Empty
MessageSujet: Re: Concernant le ring   Concernant le ring I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:53

Rien n'est négociable, alors oust Concernant le ring 334500838



Faudra voir ça, tu me préviens à l'avance, on en réfléchira et je te donnerai ma réponse Concernant le ring 650269930
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwrestlingcorpo.forumactif.fr
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 269
Date d'inscription : 15/08/2011

Concernant le ring Empty
MessageSujet: Re: Concernant le ring   Concernant le ring I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:55

Ahahah, je suis têtu môsieur ! Concernant le ring 3141040118

Très bien, de toute façon ce sera après le premier show, ça c'est sûr. Mais ça peut donner quelque chose d'intéressant. Donc on voit ça bientôt ! Concernant le ring 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Admin
Triple H


Messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2011

Concernant le ring Empty
MessageSujet: Re: Concernant le ring   Concernant le ring I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:57

Avec plaisir Concernant le ring 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwrestlingcorpo.forumactif.fr
The Miz

The Miz


Messages : 108
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Beeeehiiiiiaaaann !

Concernant le ring Empty
MessageSujet: Re: Concernant le ring   Concernant le ring I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:06

Perso' j'ai déjà fait le système que tu proposes Jericho sur d'autres feds et de mémoire toutes ont arrettées car comme la dit HHH, ça fait brouillons. Donc moi je vote (même si y'as pas de sondage Concernant le ring 334500838 ) pour qu'on reste comme Triple H l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Admin
Triple H


Messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2011

Concernant le ring Empty
MessageSujet: Re: Concernant le ring   Concernant le ring I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:06

The Miz a écrit:
Perso' j'ai déjà fait le système que tu proposes Jericho sur d'autres feds et de mémoire toutes ont arrettées car comme la dit HHH, ça fait brouillons. Donc moi je vote (même si y'as pas de sondage Concernant le ring 334500838 ) pour qu'on reste comme Triple H l'a dit.





Pas besoin de sondage Concernant le ring 334500838
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwrestlingcorpo.forumactif.fr
The Miz

The Miz


Messages : 108
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Beeeehiiiiiaaaann !

Concernant le ring Empty
MessageSujet: Re: Concernant le ring   Concernant le ring I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:09

Triple H a écrit:
The Miz a écrit:
Perso' j'ai déjà fait le système que tu proposes Jericho sur d'autres feds et de mémoire toutes ont arrettées car comme la dit HHH, ça fait brouillons. Donc moi je vote (même si y'as pas de sondage Concernant le ring 334500838 ) pour qu'on reste comme Triple H l'a dit.





Pas besoin de sondage Concernant le ring 334500838

Ouais mais j'expose mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 148
Date d'inscription : 13/08/2011

Concernant le ring Empty
MessageSujet: Re: Concernant le ring   Concernant le ring I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:32

Au pire, tu fait un Backstage Highlight Reel pour un show Concernant le ring 334500838
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Admin
Triple H


Messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2011

Concernant le ring Empty
MessageSujet: Re: Concernant le ring   Concernant le ring I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:42

CM Punk a écrit:
Au pire, tu fait un Backstage Highlight Reel pour un show Concernant le ring 334500838



Tu veux que je fasse comment si je fais pas ça ? Concernant le ring 334500838
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwrestlingcorpo.forumactif.fr
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 269
Date d'inscription : 15/08/2011

Concernant le ring Empty
MessageSujet: Re: Concernant le ring   Concernant le ring I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:45

Le Highlight Reel en Backstage ... Pas fan de l'idée Punk ! ^^

Sinon, pendant que j'y suis tiens, ça me fait penser : dans la zone backstage on peut créer d'autres sujets à part nos loges ? Genre "Jericho à la salle d'entraînement" ou "Jericho aux toilettes" ... Bon, ptet' pas le dernier mais vous avez compris ma question quoi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Admin
Triple H


Messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2011

Concernant le ring Empty
MessageSujet: Re: Concernant le ring   Concernant le ring I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:47

Alors en ce qui concerne la "Ville" : C'est à vous de créer vos endroits préférés ! Concernant le ring 650269930



Et un Backstage (BS) ne veut pas dire en Backstages mais plutôt une scène qui se passe entre deux matchs. On appelle ça aussi un Segment Concernant le ring 650269930
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwrestlingcorpo.forumactif.fr
CM Punk

CM Punk


Messages : 148
Date d'inscription : 13/08/2011

Concernant le ring Empty
MessageSujet: Re: Concernant le ring   Concernant le ring I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:48

Non, créer un sujet, pour tout le monde, genre salle d'entraînement , bar ;)
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Admin
Triple H


Messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2011

Concernant le ring Empty
MessageSujet: Re: Concernant le ring   Concernant le ring I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:49

Oui c'est ce que je voulais dire Concernant le ring 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwrestlingcorpo.forumactif.fr
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 269
Date d'inscription : 15/08/2011

Concernant le ring Empty
MessageSujet: Re: Concernant le ring   Concernant le ring I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:51

Okay ça marche.

Oui pourquoi pas, ça peut le faire. Je prévois ça pour le deuxième show alors (parce que pour le premier bah ... y'aura pas grand chose à dire je pense XD) !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 70
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 28
Localisation : Au pays des télétubbies

Concernant le ring Empty
MessageSujet: Re: Concernant le ring   Concernant le ring I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:22

Je suis entièrement d'accord avec Hunter Concernant le ring 3176931354
(Ben quoi, on a plus le droit de jouer ses lèches-culs maintenant?? Concernant le ring 1491891232 )
Non plus sérieusement, je pense qu'en effet c'est moins brouillant un seul ring où tout le monde parle mais de toutes façon, on regarde que les speechs auxquels on est concerné (ce qui serait bien car en général certaines personnes croient qu'on ne doit pas lire les speechs des autres Mmmmh?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant le ring Empty
MessageSujet: Re: Concernant le ring   Concernant le ring I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Corporation :: Informations :: Suggestions-
Sauter vers: