World Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Corporation

La WWC, une e-fed de catch à speech.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A l'heure où je vous parle, seulement deux membres ont speeché, ce qui est plutôt catastrophique vu que le ring ferme ce soir (au pire demain). Depechez vous !

 

 Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !

Aller en bas 
+9
Miss Tessmacher
Edge
Jeff Hardy
Triple H
The Miz
Chris Jericho
CM Punk
Stone Cold Steve Austin
Christy Hemme
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Christy Hemme

Christy Hemme


Messages : 67
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 28
Localisation : Belgique.

Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !    Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:46

Oh même le Philou il est vilain ! Vous devez tous être puni ma parole *.*
TORTURE ! Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 4205929361
J'vais tous vous faire pleurez mes garçons Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 1371890812
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la fed !

Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !    Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:53

Christy Hemme a écrit:
Hm... Fait attention à ce que tu dis sinon je m'arrange pour t'attacher sur le balcon cul nu ! °-°
Tu auras tout froid et après je serais obligée de te réchauffer Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 4205929361 *sort*
PUIS TOUCHE PAS A MA PORTE ! Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 1371890812

Owi, j'aime bien la partis ou tu me réchauffe, ça me plait bien ça *-*
Et ba laisse moi rentrée et je toucherai spas a t'a porte *_*

Fait moi pleurer et je te fait pleurer moi aussi, mais pas forcément de douleur, enfin des douleurs de plaisir *sort*
Revenir en haut Aller en bas
The Miz

The Miz


Messages : 108
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Beeeehiiiiiaaaann !

Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !    Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:34

Et 2 jeu et Triple Hache Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 334500838 J'ai le 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tessmacher

Miss Tessmacher


Messages : 70
Date d'inscription : 17/08/2011

Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !    Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:37

Christy Hemme a écrit:
MOUHAHAHA ! Tu crois, je vais te laisser juste devant la porte avec des magazines pour te réconforter ! Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 334500838
*J'suis vilaine je sais*

Oh la vilaine fille =D
On va bien s'entendre. Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 334500838
Même si on sera obliger de se battre l'une contre l'autre sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Christy Hemme

Christy Hemme


Messages : 67
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 28
Localisation : Belgique.

Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !    Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:43

Yeah on vas bien s'entendre je le sens aussi ! Ma petite Christy elle aime beaucoup Brooke.. Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 4205929361
Oh après tout on peut devenir deux garce qui affronte des hommes *.*
* Je sais, Je sais je sort *
Laissez moi rêver un peu non ? Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 1371890812
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Admin
Triple H


Messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2011

Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !    Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:48

The Miz a écrit:
Et 2 jeu et Triple Hache Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 334500838 J'ai le 2011.
Gné ? Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 334500838
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwrestlingcorpo.forumactif.fr
Miss Tessmacher

Miss Tessmacher


Messages : 70
Date d'inscription : 17/08/2011

Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !    Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:04

Christy Hemme a écrit:
Yeah on vas bien s'entendre je le sens aussi ! Ma petite Christy elle aime beaucoup Brooke.. Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 4205929361
Oh après tout on peut devenir deux garce qui affronte des hommes *.*
* Je sais, Je sais je sort *
Laissez moi rêver un peu non ? Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 1371890812

Bah pourquoi pas. La révolution des garces dans le monde de la lutte Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 1491891232
Moi je veux le titre intercontinental ! Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 334500838
Revenir en haut Aller en bas
Christy Hemme

Christy Hemme


Messages : 67
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 28
Localisation : Belgique.

Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !    Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:11

Oh yeah ! Christy & Brooke contre des hommes à la guerre Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 2176505670
C'est une idée tentante et qui me branche, aux femmes le pouvoir ! Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 4205929361
Oh ben moi.. Je prend le titre mondial, je m'attaque au gros morceaux °-°
En plus cela ferait une bonne team, Brooke et Christy.. Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 4205929361
Sur que tu veux être contre moi ? Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 1371890812
Revenir en haut Aller en bas
The Miz

The Miz


Messages : 108
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Beeeehiiiiiaaaann !

Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !    Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:32

Triple Hache: Non rien, c'pas de ton âge. Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 334500838
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Admin
Triple H


Messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2011

Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !    Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:19

The Miz a écrit:
Triple Hache: Non rien, c'pas de ton âge. Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 334500838

Dakor
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwrestlingcorpo.forumactif.fr
Stone Cold Steve Austin
Admin
Stone Cold Steve Austin


Messages : 192
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : Belgique.

Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !    Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:29

Et moi je veux le titre des diva's :D bon je sors ====>
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 269
Date d'inscription : 15/08/2011

Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !    Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:37

Ah non, non le titre Intercontinental est â moi ! Bon bah j'ai dit dans mon speech que je frapperai pas de filles... Ca risque d'etre compromis ! :s
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tessmacher

Miss Tessmacher


Messages : 70
Date d'inscription : 17/08/2011

Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !    Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:41

Christy Hemme a écrit:
Oh yeah ! Christy & Brooke contre des hommes à la guerre Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 2176505670
C'est une idée tentante et qui me branche, aux femmes le pouvoir ! Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 4205929361
Oh ben moi.. Je prend le titre mondial, je m'attaque au gros morceaux °-°
En plus cela ferait une bonne team, Brooke et Christy.. Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 4205929361
Sur que tu veux être contre moi ? Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 1371890812

Brooke &. Christy ... Bonne équipe pour faire fantasmer les hommes. Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 1929873797
Mais nan je n'ai pas envie d'être contre toi, en plus de ça tu est Heel, et moi aussi. Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 1929873797 Attendons la première diva face. Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 4288710560

Stone Cold Steve Austin a écrit:
Et moi je veux le titre des diva's :D bon je sors ====>

Pourquoi pas. On te le donne avec plaisir. Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 1929873797

Chris Jericho a écrit:
Ah non, non le titre Intercontinental est â moi ! Bon bah j'ai dit dans mon speech que je frapperai pas de filles... Ca risque d'etre compromis ! :s

Non, tu n'as qu'à prendre le titre des diva comme Stone Cold, comme ça tu auras des défis à ta taille. Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 334500838
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 269
Date d'inscription : 15/08/2011

Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !    Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:49

Non je le laisse à Stone Cold, il lui va bien.. ^^

Attention, Y2J t'attend au tournant !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tessmacher

Miss Tessmacher


Messages : 70
Date d'inscription : 17/08/2011

Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !    Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 6:48

Attend, je vais te faire ma nouvelle prise de finition, que tu vas aimer. Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 334500838

Revenir en haut Aller en bas
Christy Hemme

Christy Hemme


Messages : 67
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 28
Localisation : Belgique.

Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !    Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:04

Oh.. Wouah j'suis bonne pour changer de sous vêtements Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 334500838
Nah je rigole ! °-°
Oh yep ! Quand la diva face elle vient.. Sa va être la guerre, puis oui on vas les faire fantasmer.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 269
Date d'inscription : 15/08/2011

Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !    Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:20

Miss Tessmacher a écrit:
Attend, je vais te faire ma nouvelle prise de finition, que tu vas aimer. Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 334500838


Hum ... Bah écoute, je crois que je ne chercherai pas à la contrer ... ^^


J'viens de rentrer après 2-3h de sommeil. C'est dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la fed !

Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !    Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:24

Christy Hemme a écrit:

Oh ben moi.. Je prend le titre mondial, je m'attaque au gros morceaux °-°

Hep hep, on touche pas au titre mondial, il est pour moi celui là è_é, ou alors tu va devoir me passer le corps, ce que je ne refuserais pas *bon ok je sort aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Admin
Triple H


Messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2011

Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !    Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:28

Miss Tessmacher a écrit:
Attend, je vais te faire ma nouvelle prise de finition, que tu vas aimer. Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 334500838

Le mec il est pas normal, on est d'accord Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 3193290500
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwrestlingcorpo.forumactif.fr
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 269
Date d'inscription : 15/08/2011

Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !    Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:32

Bah ouais, perso' j'lui aurais sauté dessus ! Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 1491891232

Christian a écrit:
Christy Hemme a écrit:

Oh ben moi.. Je prend le titre mondial, je m'attaque au gros morceaux °-°

Hep hep, on touche pas au titre mondial, il est pour moi celui là è_é, ou alors tu va devoir me passer le corps, ce que je ne refuserais pas *bon ok je sort aussi*

Quand j'aurais l'intercontinental, j'affronterai le champion mondial pour prouver que mon titre a plus de valeur ! Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 1862210440
Revenir en haut Aller en bas
Christy Hemme

Christy Hemme


Messages : 67
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 28
Localisation : Belgique.

Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !    Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:56

Hm.. Toi tu sais pas ce qui t'attend, déjà si j'ai le titre mondial tu me touche pas Because je suis la reine ! Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 334500838
De deux si c'est Christian, tu es mort aussi parce que je te tue d'avoir toucher mon nounours <3
Donc en clair.. Tu finiras aux oubliettes °-°
( MOUHAHAHA je suis folle je sais !! )
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 269
Date d'inscription : 15/08/2011

Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !    Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:01

C'est ce qu'on verra Baby ! Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 1862210440
Revenir en haut Aller en bas
The Miz

The Miz


Messages : 108
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Beeeehiiiiiaaaann !

Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !    Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:05

Chris Jericho a écrit:
C'est ce qu'on verra Baby ! Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 1862210440

ABSOLUMENT OUI ! Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Christy Hemme

Christy Hemme


Messages : 67
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 28
Localisation : Belgique.

Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !    Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:08

NON MAIS SA VA ALLER !
I'M NOT BABY Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 334500838 Tu vas voir quand je vais devenir toute rouge Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 3141040118
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la fed !

Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !    Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:10

Christy Hemme a écrit:

De deux si c'est Christian, tu es mort aussi parce que je te tue d'avoir toucher mon nounours <3
( MOUHAHAHA je suis folle je sais !! )

OWI, personne me touche, y'a que Christy qui a le droit <3 Et celui qui la touche, il fera connaissance avec mon Killswitch, compris? Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 4288710560

Et j'aime quand tu est folle *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !    Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si l'ennuie commence.. Ben, vient ici !
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Corporation :: Tout et n'importe quoi ! :: Tout et n'importe quoi !-
Sauter vers: