World Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Corporation

La WWC, une e-fed de catch à speech.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A l'heure où je vous parle, seulement deux membres ont speeché, ce qui est plutôt catastrophique vu que le ring ferme ce soir (au pire demain). Depechez vous !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Christy Hemme ● Locker Room

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christy Hemme

Christy Hemme


Messages : 67
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Belgique.

Christy Hemme ● Locker Room Empty
MessageSujet: Christy Hemme ● Locker Room   Christy Hemme ● Locker Room I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:27

La soirée était plutôt calme et peu de personnes se trouvait dans les couloirs ou même dans le parking de la fédération. Une voiture arriva à toute allure, et une demoiselle au cheveux roux sortit de cette même voiture en la personne de Christy Hemme. Une jeune femme connu dans quelques autres fédération et plutôt ravissante.. Elle sortit ses valises du coffre tout en appelant un type de la sécurité avec son doigt ! Elle ne compte pas porter seule toute ses valises bien trop lourde !

Christy ● Soit mignon porte moi ça toi !

Ben oui autant dire qu'elle est direct, elle lui jeta donc les valises en main tout en souriant d'une manière.. Narcissique ? Christy marchait donc tranquillement dans les couloirs de la fédération à la recherche de sa loge, elle regardait chaque porte sur son passage commençant à s'énerver de ne pas trouver la sienne assez rapidement ! Elle se tourna donc vers ce pauvre monsieur qui depuis quelques minutes la suivait sans pouvoir rien dire..

Christy ● Tu voudrais bien me dire ou se trouve ma loge ?! J'en ai marre de marcher pour rien et de perdre mon temps ! Je suis fatiguée et j'aimerais bien me reposer ! Tu ne sais pas ce que c'est un voyage aussi long, ben moi si.

L'homme lui montra donc une porte du bout du doigt, sa porte ! Christy eu donc un sourire en coin tout en ouvrant rapidement la porte avec ses clés, la poussant avec son pied.. Toujours aussi garçon manqué la demoiselle ! Elle regarda donc l'homme lui faisant signe de tout rentrer avant de le jeter dehors sans même un merci ! Elle remis ses cheveux en place tout en se regardant.. Toujours aussi ravissante, elle était contente d'être enfin arrivée.

Spoiler:

Elle se posa ensuite tranquillement sur le canapé en souriant une bière à la main.. Elle est fatiguée la pupuce.. La loge était plutôt spacieuse et tranquille.. Les murs étaient de couleurs sombres et clair, un petit mélange que la demoiselle adorait pourtant. A cette instant il faisait plutôt sombre, normal vu l'heure ! La pièce qu'elle préférait c'était d'ailleurs la salle de bain, très design et à son goût. La chambre était plutôt grande avec des draps rouge couleurs passion.. La chambre lui convenait parfaitement et la représentais vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Admin
Stone Cold Steve Austin


Messages : 192
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : Belgique.

Christy Hemme ● Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Christy Hemme ● Locker Room   Christy Hemme ● Locker Room I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:31

»Voix Off» Stone Cold s'était mis en tête de trouver le lounge de la belle diva Hemme, le newspapper de la fédération en main, il parcoura les bureaux, loges, et lounge en tout genre pour finalement déboucher sur une aile assez vide du batîment où tronait à vrai dire que quelques portes, c'était en effet le quartier des Main Eventers.

C'était bien en effet la seule chose archaïque dans cette fédération, l'organisation des loges et bureaux. On divisait en effet généralement d'habitude les deux artères de la sorte : les divas d'un côté et les hommes de l'autre, maintenant, on avait plus l'impression que la fédération misait à regrouper les classes ; Main Eventers, Mid-Carter, Jobber, et à part, les légendes. Ce qui laissait une loge apparament spatieuse à la diva.

Le grand stone n'eû trop de peine à trouver cette fameuse et bien que des portes on encore mauvais souvenir de la légende, ne pouvant se racrocher qu'à la personne se trouvant dérrière il penche des lors pour la métode Soft, c'est-à-dire, d'y sonner et d'attendre son ouverture.

C'était en tous cas bien plus long que ce qu'il pensait au départ, il faut dire que quand le dernier espoire d'amitié, sympathie se résume attendre qu'on nous ouvre la porte, outre la symbolique du geste, celà dégage une surdose d'adréaline, et comme toute bonne voix off, je vais donc, vous remémorer les longues pensées qu'a eu la légende pendant cet instant.



»Pensées de Stone Cold» J'espère qu'elle a refait le pleins de bières.
Revenir en haut Aller en bas
Christy Hemme

Christy Hemme


Messages : 67
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Belgique.

Christy Hemme ● Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Christy Hemme ● Locker Room   Christy Hemme ● Locker Room I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:26

Christy Hemme était tranquillement dans son canapé une bière à la main en espérant tout simplement qu'on lui fiche la paix. Elle ne voulait pas spécialement voir quelqu'un et surtout pas un idiot de la société. La demoiselle était totalement dans ses pensées, pensant à ce qu'elle avait vécu à la TNA. Une fédération qui allait forcément beaucoup lui manquée mais, Triple H lui avait promis un avenir beaucoup plus grand ici et c'est pour cela qu'elle accepta son offre. Alors que la belle commençait doucement à sentir ses paupières se fermer elle entendit quelqu'un frapper à la porte. Christy tourna la tête tout en se levant rapidement ronchonnant entre ses dents, qui pouvait bien l'ennuyer à cette heure tardive ?

Christy ● J'y crois pas, je vais jamais avoir la paix dans cette fédération ! Je viens à peine de poser mes fesses sur ce canapé qu'on me fait déjà chier !

Elle mâche pas ses mots la demoiselle, et bien sur tout en disant cela elle ouvrit la porte avec sa bière tombant nez à nez avec Stone Cold Steve Austin.. La boulette, elle ravala alors sa salive tout en le regardant dans les yeux. Elle respecte toute les légendes du catch y compris Austin. Elle s'appuyant donc contre la porte tout en le regardant toujours.

Christy ● Stone Cold Steve Austin.. Le Stone Cold, je ne savais pas que tu faisais partit des superstars de cette fédération.. Je peut t'aider en quelques chose que tu viens frapper à ma porte ?

Christy ne fait pas entrer rapidement des hommes dans sa loge, se méfiant toujours de l'agence masculine.. Elle restait donc la devant lui buvant une gorgée de sa bière. Ils ont au moins un point en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Admin
Stone Cold Steve Austin


Messages : 192
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : Belgique.

Christy Hemme ● Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Christy Hemme ● Locker Room   Christy Hemme ● Locker Room I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:39

»Voix Off» Steve Austin semblait soulagé de voir qu'il n'était pas cerner que par Orton, Punk et tous ces heels au comportement horriblement dérrangeant. En effet, il eu très faiblement connue Christy auparavant, et apparament elle avait l'air de respecter les légendes du "Wrestling". Toutefois, SCSA, semblait dérranger la demoiselle qu'avait l'air assez extenué du trajet. De plus le but de sa venue avait simplement pour but de faire connaissance histoire de connaître un peu mieux le monde de la WCW ! d'un air très légèrement intimidé par la catcheuse tout de même [il faut dire que les jurons on passer les portes], il tena à demander si elle libre pour aller quelque part mais il finit finalement par ce taire pour tout bonnement affirmer

»Stone Cold Steve Austin» Je venais seulement voir si ce papier là disait vrai, si Triple H avait réelement signer avec toi pour la fédération, je vais dire heu... parmis les présents pour l'instant, il n'y a pas vraiment de catcheurs normaux ... Même heu... Comment déjà-là le gars là .. heu... mwouais... Enfin Bref vu que t'es vraiment la seule que je connais pour l'instant et qu'on risque de passer quelques temps à cet fédération ensemble, autant qu'on se connaisse dès maintenant... tu me laisse entrer ? ho tient t'a de la bière ?


»Voix Off» Mwouais... bien bizzare le Stone Cold ! C'est pas qu'il a changer, mais il a pas l'habitude de faire ce genre de chose et c'est bien la première qu'il le fait aussi. Pourquoi allez-vous me dire ? c'est qu'en réalité, bien au dekà de connaitre des gens sur le ring, des relations qui pourrait aboutir, personne n'est vraiment très content de se retrouver seul, cet rencontre permettait à Austin d'aller à la rencontre de quelqu'un dont il avait sûrement très envie de rencontrer, car Hemme était une diva qu'il n'avait jamais vraiment approcher auparavant, et sa réputation très peu flateuse ne lui permettait pas facilement de rencontrer des gens de la sorte, mais on est à l'aube d'une époque révolue, c'est-à-dire que le statut de légende à permis à Austin de dépasser sa réputation pour laisser place à ces envies, même les plus folles... celà ne fait pourtant pas de lui quelqu'un de moins improsionnant, ce sera toujours le grand Stone, c'est juste que, comme toutes personnes, un jour ou l'autre, le désir, l'envie, prendra le dessus...


_______________________________________________________________________
Hs: Désolé pour le temps de réponse j'étais pas vraiment dans un état pour écrire
j'ai pas encore était dormir depuis hier Christy Hemme ● Locker Room 880131514 c'est pour ça aussi que niveau grammaire, et autres, sa laisse à désirer :s enfin bref, voilà, je répondrais plus vite apres ;)
Revenir en haut Aller en bas
Christy Hemme

Christy Hemme


Messages : 67
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Belgique.

Christy Hemme ● Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Christy Hemme ● Locker Room   Christy Hemme ● Locker Room I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:25

Christy Hemme ne bougeait donc pas restant fixe devant cette porte face à la légende de la fédération. Un léger sourire en coin, elle se demandait si elle allait le faire rentrer ou non. Christy ne le connaissait pas vraiment et même si elle était trop méfiante avec certain hommes, elle pouvait avoir confiance en lui non ? Il ne devait s'en doute pas être comme tout ses jeunes complètement con dans leur tête. La demoiselle se poussa donc lentement ne disant rien pour l'instant, elle lui faisant comprendre d'un geste de la main qu'il était le bienvenue dans sa loge. Elle ferma la porte rapidement quand il fut enfin à l'intérieur. Il était tard et la loge était bien rangée vu qu'elle venait tout juste de poser ses bagages.. Elle n'avait pas encore eu le temps de les ranger donc elles se trouvaient toujours dans un coin de la pièce. Sans toujours rien dire Christy se dirigea dans la cuisine laissant quelques instant Austin seul dans la pièce. La jeune femme pris une bière bien fraîche dans son frigo avant de revenir devant lui l'ouvrant d'un seul coup avec l'ouvre bouteille.. C'est une habituée on peut le dire ! Elle lui sourit tout en lui donnant rapidement cette bière qui lui donnait certainement très envie.

Christy ● Oui le papier dis vrai, j'ai bien signée dans cette fédération avec un but très précis en tête. Je ne pensais pas qu'il me demanderais ici mais, l'invitation à rejoindre ce grand bâtiment me donnait envie je dois dire.. Depuis que je suis arrivée je n'ai pas encore vu le boss pourtant mais, je suis bien la et je compte bien rester. J'admet que nous avons discuter quelques fois ensemble dans le temps sens plus donc bon..

La demoiselle lui fit un léger sourire tout en lui indiquant le canapé s'installant elle même rapidement dessus en remettant ses cheveux vers l'arrière les attachants pour ne pas qu'il vienne se mettre devant ses yeux. Elle croisa les jambes tout en regardant toujours l'homme dans les yeux. Elle mit un léger fond de musique, elle n'aime pas le silence.. Un bon morceaux de metallica tiens ! ( Juste pour toi ça Christy Hemme ● Locker Room 2176505670 ) Elle se remise ensuite à parler.

Christy ● Tu as raisons autant mieux se connaître tout de suite, tu as de la chance d'être une légende et quelqu'un que je respecte énormément.. Je ne fais pas entrer n'importe qui ici, surtout pas des hommes. Je connais leur mentalité avec moi, j'ai eu l'habitude des.. Bref. Puis.. Autant mieux te prévenir tout de suite j'ai toujours de la bière ici. Je suis comme toi, disons que j'adore ça.

Elle fit un petit rire tout en faisant un entrechoque avec sa bouteille à lui pour faire santé ! Il fallait pourtant une raison et toujours avec le sourire elle murmura simplement : A mon arrivée et notre rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Admin
Stone Cold Steve Austin


Messages : 192
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : Belgique.

Christy Hemme ● Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Christy Hemme ● Locker Room   Christy Hemme ● Locker Room I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:14

( Ho oui Metallica Christy Hemme ● Locker Room 4205929361 Merci Christy Hemme ● Locker Room 2176505670 )

»Stone Cold Steve Austin A ton arrivé et à nôtre Rencontre !

»Voix Off Simply Awesome, la musique de fond ! Enfin bref, ce qui comptait c'est que Hemme avait confiance en Scsa et vice-versa, et la confiance, c'est bien la base de toute relation durable non ? Scsa entrochoqua à son tour, et puis, c'est pas comme si Stone avait des intentions malsaines, il veut simplement faire connaissance avec la divas, qui bien qu'elle le respecte pour son statut de légende, était tout de même knockout of the year de la TNA en 2006, et ce n'est pas rien ça, elle avait donc toutes les chances d'un jour se retrouver dans la même position c'est aussi pourquoi Stone était intrigué de faire connaissance avec. Il écouta la jeune femme en train de Blamer la gente Masculine, ce qui je pense en tant que voix off, n'est pas vraiment faux. Il fût en retour surpris et content d'apprendre qu'en quelques sortes, il était soumit à une régime de faveur, puisqu'il put rentrer dans la loge de la diva. Il esseya donc d'en apprendre plus sur ses motivations, il voulait savoir ce qu'elle comptait faire des les prochaines semaines voir moi, car, pour Stone Cold ... son plan était clair, il attendait juste un faux pas ... Juste un moment de latance de la part de sa cible à la fédération. Il veut être un des seuls à avoir réussie cet exploit, et pour sa il était prêt à garder ses intentions secrêtes, même devant la belle diva. C'était en quelques sortes, une question de gloire ou d'ombre...


»Stone Cold Steve Austin Je suppose que t'es pas le genre de personne qu'arrive ici sans certitude, t'a un but à atteindre dans cette fédération ? Et puis t'inquiete pour Hunter, c'est à peine si il me répond à mes messages, il me dit rien, m'explique rien, et apres il se met à genoux pour que tu restes ! j'attends le retour de McMahon, au moins avec lui il y a pas à tout le temps parler affaire... Au fait, tu connais une certain miss... quelque chose là ? [recois un coup de fil ] je suis désolé je dois partir, à la prochaine ! a+


»Voix Off Sur Ce Stone Cold Steve Austin partit de la loge de la diva.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christy Hemme ● Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Christy Hemme ● Locker Room   Christy Hemme ● Locker Room I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christy Hemme ● Locker Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rated-R Locker Room
» Evan Bourne Locker Room
» The Real Deal's Locker Room
» John Morrison Locker Room
» Y2J's locker room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Corporation :: Backstages :: Loges et Bureaux-
Sauter vers: