World Wrestling Corporation

La WWC, une e-fed de catch à speech.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
A l'heure où je vous parle, seulement deux membres ont speeché, ce qui est plutôt catastrophique vu que le ring ferme ce soir (au pire demain). Depechez vous !

Partagez | 
 

 SCSA Loge please be quiet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stone Cold Steve Austin
Admin
avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 21
Localisation : Belgique.

MessageSujet: SCSA Loge please be quiet !   Mar 16 Aoû - 20:15

SCSA, oui, le grand Stone Cold Steve Austin, Hall of famer de la WCF, ancien lutteur de la SOW, pour un total de 15 titres sur ces deux fédérations entre dans sa belle est luxeuse loge, elle peut bien être de ce ressort pour cause, il avait payé une architecte d'intérieur pour le relooking. On pouvait voir un coin avec une vitriaire ou ce trouvait ces 15 ceintures, le lutteur, de par son prestige, n'était pas censé porter ses valises, mais la célébrité ne lui prend pas encore la tête. Bref arrivé avec sa valise, il commence à tout déballer, telle un soldat qu'arrive à son nouveau campement ! une fois cette tâche acomplit, il se dirige vers son sofa style XVIeme, s'asseyant pour regarder le matériel hight-Tec. Comme quasi toutes stars, il recevait des cadeaux d'entreprise. Ainsi, séjournant sur la table de Tv, une Xbox fournit par Microsoft ainsi qu'une de leur Tv Panasonic. ( en effet la firme était devenue une filiale à 57.6% de microsoft.) Même si ce cadeau semblait ridiculz, le niveau général de vie dans sa loge lui rapelle facilement les plus grands palace.

Outre le canape XVIeme un jacuzi d'une marque jaopnaise, mais encore un lit 3 places en forme resemblant abstraitement à un coeur ( ben oui quoi on a droit à être un peu romantique même si on est une brute non ? ) y séjournait. Bref, Cette loge était vraiment parfaite. La presse intérieur, qui a pour but de raconter toutes les infos de la WWE de manière à ce que tous les employes, dans la bureautique tant que catcheur puissent suivre l'actualité de la fédération, a envoyé un homme porter le Tri-quotidien au Grand Stone. Celui-ci proposa une bière à l'ouvrier qui ne repartit pas les mains vides. Le catcheur s'empressa de vérifier qui faisait partit de la fédération. ; The Miz, Orton, Hardy, HHH le boss, Christy Hemme, Punk, Del Rio... un instant... Christy Hemme !?! ce nom rapellait vaguement celui de la belle et tendre diva qu'il avait connue de vue à la SoW. En effet c'était le seul nom auquel il s'attarda étant donnée que les autres était présent uniquement que là ou se trouvait l'argent !


Bref SCSA racontra quelqu'un avec qui il avait réelement une chance de sympathiser... il partit donc à sa rencontre...

_________________

Stone Cold Steve Austin


________

1x Ancien SOW Tag Team Champion
1er Membre inscrit sur le Forum
Couple : Aucun
________

W*F Hall of Famer 2011 [10 ème intronisé, sur 787 membres, 50 000 messages]
15x Champion en tout genre de cette fed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
SCSA Loge please be quiet !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'initiative de Tharbad - La Loge des Passeurs d'Etoiles
» Rey Mysterio Vs SCSA
» Loge d'Alpha
» SCSA vs Taker
» Loge de la Justice Squad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Corporation :: Backstages :: Loges et Bureaux-
Sauter vers: