World Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Corporation

La WWC, une e-fed de catch à speech.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A l'heure où je vous parle, seulement deux membres ont speeché, ce qui est plutôt catastrophique vu que le ring ferme ce soir (au pire demain). Depechez vous !

 

 Extreme Backyard Wrestling

Aller en bas 
+5
Triple H
Randy Orton
Batista
Wrestler
Chris Jericho
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Batista

Batista


Messages : 74
Date d'inscription : 22/08/2011

Extreme Backyard Wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Backyard Wrestling   Extreme Backyard Wrestling - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 15:22

Mr. Kennedy a écrit:
Oh là là... écris plus, ça vaut mieux pour toi si un jour des personnes extérieures lisent ça.

Je vais maintenant m'adresser à quelqu'un qui peut aligner deux posts sans se contredire si ça ne t'embêtes pas.

Bon, c'est parti.
Alors mon gars, je ressors une fois de plus ma phrase: "quand on sait rien, on s'la ferme", et je suis obligé de développer pour des crétins comme vous.
Chris Jericho, et Mr.Kennedy, vous etiez là avant? Non mais je veux dire, avant la WWC, c'était la SOW.

http://simulationofwwe.xooit.fr/index.php

Go voir mes speechs (CM Punk), comparez-les aux autres et apprennez à vous la fermer quand on sort des conneries sans fondements ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy




Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2011

Extreme Backyard Wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Backyard Wrestling   Extreme Backyard Wrestling - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 19:47

Batista a écrit:
On vous a jamais appris à l'école que ça sert à rien de faire des dicert'/rédac' d'une centaine de lignes, lorsqu'on met des choses HS?
Quand je dis H.S, c'est vraiment ce qu'il y a dans la plupart des speechs assez long. D'autres parlent du show passé, en faisant un résumé plus que débile de 20lignes, d'autres font, et là c'est stupéfiant, font des entrées hyper long de 25lignes.. Non mais juste l'entrée hein..

Spoiler:

Putain c'est trop bon continue s'il te plaît Extreme Backyard Wrestling - Page 2 1491891232 !

Justement, on était pas là comment on était censé savoir qu'avant c'était la SOW ? C'est marqué quelque part dans une mis en contexte sur le forum ? Non. Mais surtout la vraie question : C'est quoi le rapport ? :|

En plus, pardon, mais tes speeches avec Punk sont plutôt pâles, je te juuure que je ne l'aime absolument pas mais je te propose d'aller voir le dernier texte du CM Punk (Freddy) de leur fédération. Ca c'est le CM Punk actuel.

Tiens cadeau : http://extremebackyardw.catchforum.fr/t338-cm-punk-scramble-match#4644
Il faut que tu amènes ta souris dessus, et qu'ensuite tu cliques avec ton index sur le bouton que cela s'ouvre. Extreme Backyard Wrestling - Page 2 3176931354


Au passage, j'aime bien rit sur ton rip-off du vrai Punk avec ton "Coucou RVD de la TNA !" dans un de tes "speeches". Tu gères par ton originalité et ta classe Extreme Backyard Wrestling - Page 2 2698908354 .

En résumé, vraiment, n'écris plus, c'est pour ce qu'il reste de ton image que je dis ça...

BIG UP A MAÏJIN BATISTA Extreme Backyard Wrestling - Page 2 1491891232 !
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 74
Date d'inscription : 22/08/2011

Extreme Backyard Wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Backyard Wrestling   Extreme Backyard Wrestling - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 20:10

"Putain continue c'est trop bon"
"en resume, n'ecris plus"

Contradictioooonn.. Powaaaaa!!

Plus serieusement l'autiste, je vois que tu es aussi tres limite et qui comprends rien a ce que je dis..
Mode own on
Je t'explique simplement que tu deballes des conneries sans aucun fondement, la, t'as tente un ownage..qui a foire. Si tu lisais bien ce que je dis(mais bon, je sais que ca doit etre dur pour toi), j'ai dit qie les autres personnes qui speechaient faisaient de LONGS RESUMES DU SHOW PASSE, dans ce que tu as cite, je parle simplement de ce qui s'est passe AVEC MON CATCHEUR (les mots en majuscules, c'est ce qui doit entrer dans ton.. Euh.. cerveau..) tu percutes?

Ensuite, quand j'ai parle de la SOW, je voulais pas me vanter en montrant mes speechs, mais simplement montrer LA DIFFERENCE DE MES SPEECHS HABITUELS A CELUI DU SPEECH QUE J'AI FAIT ICI, tu percutes?

Non mais serieusement, reprends toi Extreme Backyard Wrestling - Page 2 1371890812, mes speechs avec CM Punk datent avant qu'il fasse un impact.. , y'a une difference entre le mois de mai et le mois de septembre.. Ton sarcasme, tu le ravales. Et j'offre la corde pour Freddy car il doit plagier a fond Punk hein.
Une derniere chose, retranscrit tes speechs a l'oral, en mettant le ton, comme on t'a appris(je crois), et dis moi combien de temps tu parles.
mode own off
Raah allez tu me fais de la peine Extreme Backyard Wrestling - Page 2 1371890812
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy




Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2011

Extreme Backyard Wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Backyard Wrestling   Extreme Backyard Wrestling - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 21:04

"Putain continue c'est trop bon" : mon souhait.
"En résumé, n'écrit plus, c'est mieux pour toi" : mon conseil.


"Je t'explique simplement que tu deballes des conneries sans aucun fondement, la, t'as tente un ownage..qui a foire. Si tu lisais bien ce que je dis(mais bon, je sais que ca doit etre dur pour toi), j'ai dit qie les autres personnes qui speechaient faisaient de LONGS RESUMES DU SHOW PASSE, dans ce que tu as cite, je parle simplement de ce qui s'est passe AVEC MON CATCHEUR (les mots en majuscules, c'est ce qui doit entrer dans ton.. Euh.. cerveau..) tu percutes?"

Tentative de rattrapage pathétique, allez tu vaux mieux que ça (Fake.).

"je voulais pas me vanter en montrant mes speechs" Oui bah je m'en doutais Extreme Backyard Wrestling - Page 2 1491891232

"LA DIFFERENCE DE MES SPEECHS HABITUELS A CELUI DU SPEECH QUE J'AI FAIT ICI," Ah y en a ?

Oh nooon pas la chance du débutant sur la date ton speech ! Bon... allez je te l'offre (vu ce que ça change de toute façon Extreme Backyard Wrestling - Page 2 2698908354)

L'absence d'accent (c'est une maladie ?) + tes tournures de phrases bidesques + wtf are u talking about - rendent incompréhensibles tes deux dernières "phrases". Demande à Morsay de traduire à la limite, ce sera toujours mieux. Extreme Backyard Wrestling - Page 2 1929873797

"Mode own on" > Sérieusement ? Tu un de ceux qui se "mette en mode". Le toboggan ? Oui à droite juste là.

"Mode own off > Putain je l'ai pas vu passé dis-donc.

Tu peux continuer de me raconter ta vie s'il te plaît ?

TU PERCUTES TROLOLOL ?! Extreme Backyard Wrestling - Page 2 3828426745
...
Mon dieu les e-feds ont bien changé. On sent l'effet John Cena quand même... je t'en supplie, dis moi que tu as moins de quinze ans.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 269
Date d'inscription : 15/08/2011

Extreme Backyard Wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Backyard Wrestling   Extreme Backyard Wrestling - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:07

Batista a écrit:
Fed de clodo' qui va couler dans 2semaines Extreme Backyard Wrestling - Page 2 3176931354


J'espère pour lui parce que s'il a plus de 15 ans et poste des messages dans le genre ... Je plains les parents ! Extreme Backyard Wrestling - Page 2 1371890812

Ca me rappelle un kikoo de 12 ans qui poste que des messages "démerde toi" ou "t'es un boulet" sur les forum de jeuxvideo.com ! Extreme Backyard Wrestling - Page 2 1491891232 Inutile. Extreme Backyard Wrestling - Page 2 1862210440
Revenir en haut Aller en bas
The Miz

The Miz


Messages : 108
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Beeeehiiiiiaaaann !

Extreme Backyard Wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Backyard Wrestling   Extreme Backyard Wrestling - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:51

Zblou ! Zblou !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Admin
Triple H


Messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2011

Extreme Backyard Wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Backyard Wrestling   Extreme Backyard Wrestling - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:59

C'est ridicule franchement, la fed a coulé, tant pis, on va pas aller debattre sur les speechs des uns et des autres, ça sert à rien, vous savez que vous êtes tous bons, faut arrêter. Zoster est un gamin tout le monde le sait ( Extreme Backyard Wrestling - Page 2 1929873797 ), il lâchera pas l'affaire, alors où est l'interêt... Allez vous battre avec un ado de 15 ans pour un truc de merde alors qu'on pourrait parler d'autres choses...



PS : Je trouve ça vraiment pas cool de poster cette pub, vous partez sans dire au revoir et quand la fed est morte, vous en profitez pour gratter des membres, c'est décevant de votre part. Mais bon osef après tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwrestlingcorpo.forumactif.fr
Triple H
Admin
Triple H


Messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2011

Extreme Backyard Wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Backyard Wrestling   Extreme Backyard Wrestling - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:01

PS2 : Bien les gens ?! Extreme Backyard Wrestling - Page 2 334500838
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwrestlingcorpo.forumactif.fr
The Miz

The Miz


Messages : 108
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Beeeehiiiiiaaaann !

Extreme Backyard Wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Backyard Wrestling   Extreme Backyard Wrestling - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:02

Mais fous moi modo' que je lock ce topic ! è.é
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Admin
Triple H


Messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2011

Extreme Backyard Wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Backyard Wrestling   Extreme Backyard Wrestling - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:03

The Miz a écrit:
Mais fous moi modo' que je lock ce topic ! è.é

Plutôt crever Extreme Backyard Wrestling - Page 2 334500838
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwrestlingcorpo.forumactif.fr
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 269
Date d'inscription : 15/08/2011

Extreme Backyard Wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Backyard Wrestling   Extreme Backyard Wrestling - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:45

Triple H a écrit:
PS : Je trouve ça vraiment pas cool de poster cette pub, vous partez sans dire au revoir et quand la fed est morte, vous en profitez pour gratter des membres, c'est décevant de votre part. Mais bon osef après tout...

Tu n'as pas répondu à mes nombreux MPs de demande de partenariat ... Puis j'ai vu que quelqu'un l'avait fait alors je me suis dit autant suivre le mouvement... :/

Ah puis votre bann', je l'ai déjà vu reprise par un autre forum. Faites gaffe ! Extreme Backyard Wrestling - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Admin
Triple H


Messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2011

Extreme Backyard Wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Backyard Wrestling   Extreme Backyard Wrestling - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:52

Chris Jericho a écrit:
Triple H a écrit:
PS : Je trouve ça vraiment pas cool de poster cette pub, vous partez sans dire au revoir et quand la fed est morte, vous en profitez pour gratter des membres, c'est décevant de votre part. Mais bon osef après tout...

Tu n'as pas répondu à mes nombreux MPs de demande de partenariat ... Puis j'ai vu que quelqu'un l'avait fait alors je me suis dit autant suivre le mouvement... :/

Ah puis votre bann', je l'ai déjà vu reprise par un autre forum. Faites gaffe ! Extreme Backyard Wrestling - Page 2 3176931354

Ouais bah ma non-réponse ne veut pas dire oui Extreme Backyard Wrestling - Page 2 334500838 Et puis tu sais très bien que c'est pas un truc à faire, même si quelqu'un le fait avant... Faut arrêter de prendre les gens pour des cons... Mais bon comme je l'ai dit avant, je m'en fous, ça à plus d'importance, je suis tellement dégoûté par des gens comme vous qui osent revenir ici faire de la pub, critiquer un peu, et puis se barrer. Vous avez réussi à me dégoûter de toutes le feds de catch, merci à vous...

Sur ce, adieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwrestlingcorpo.forumactif.fr
Batista

Batista


Messages : 74
Date d'inscription : 22/08/2011

Extreme Backyard Wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Backyard Wrestling   Extreme Backyard Wrestling - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:17



"Yani=> Tu sais bien que quand je rencontre des créatures d'une espèce inconnu, dès que j'ai du temps libre, je m'amuse avec Extreme Backyard Wrestling - Page 2 1929873797 Tu devrais essayer, c'est marrant, ils comprennent pas que en me répondant, ils tombent dans la provocation, mais qu'est-ce tu veux, ils sont tellement prévisible Extreme Backyard Wrestling - Page 2 334500838" x2









Dernière édition par Batista le Jeu 29 Sep - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy




Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2011

Extreme Backyard Wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Backyard Wrestling   Extreme Backyard Wrestling - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:38

"C'est bien ce que je dis, contradiction, macaque."

J'ai rien à dire tellement tu as l'air d'un con à penser que je me suis contredis... le pire c'est que tu quotes là ou je te démontre que tu as tort. Tu es intelligent non ?


"Et maintenant, il plagiat." ... quoi ? Déjà que tu tournes tes phrases comme un Finlandais si en plus tu commences conjuguer les verbes n'importe comment tu vas pas t'en sortir :|.

CAAADEEEAAAUUU :
http://www.leconjugueur.com/conjugaison/verbe/plagier.html

Et je plagie quoi au fait ? Nan c'est pas grave, je t'en veux pas. Par contre j'en veux à tes parents Extreme Backyard Wrestling - Page 2 1929873797 .


"TOI LIRE TES SPEECHS PUIS TOI LE DIRE A VOIX HAUTE, PUIS TOI ME DIRE ENSUITE COMBIEN DE TEMPS TOI AVOIR MIS POUR LIRE TES SPEECHS, COMPRIS?"

Ah ok j'avais bien compris alors (oui j'ai un traducteur autiste-français) donc, je vais pas te re-demender quel est le rapport encore une fois parce que tu vas encore te vautrer dans tes délires. On ne frappe pas un kikoo à terre.


"Pour des raisons personnelles, je n'ai plus de PC, depuis le début, je te réponds par portable.. honte à toi gars." 1) Osef - 2) Honte à moi ? ... pour euh ... ? Ok.

"Sinon, pour les deux déchets, j'ai 16ans. Et je suis sûr à 100% que vous êtes des abrutis fini. Pourquoi? Exemple:

"PUT1 ENKOR SE CENAZE IL SE PA KATCHE MDR C UN ASS KISSER VIVE SI AIME PANKE LOL""

Mais putain qu'est-ce que tu dis ?! Tu sais qu'il ne suffit pas de choisir des mots au hasard pour constituer une phrase ? Il faut aussi qu'ils soient cohérents entre eux, eh oui ! Essaye d'enlever quelques-uns de tes neufs smileys qui te servent à faire comprendre aux gens qu'il faut rigoler, et tente la construction verbale.


T'inquiètes pas au passage, clasher les pyjamas est devenu mon passe-temps favoris depuis quelques temps. C'est un peu comme un dîner de cons pour moi. Pour l'instant tu es la perle 2011. Allez je t'offre un dictionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 74
Date d'inscription : 22/08/2011

Extreme Backyard Wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Backyard Wrestling   Extreme Backyard Wrestling - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:45

Oui oui, ageugeu Extreme Backyard Wrestling - Page 2 1929873797

Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy




Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2011

Extreme Backyard Wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Backyard Wrestling   Extreme Backyard Wrestling - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:58

Okay c'est bien ce que je pensais Extreme Backyard Wrestling - Page 2 650269930

La prochaine fois avant de tenter de faire ton kikoo en appliquant la bonne vielle méthode du 15-18, "je balance une phrase assassine et j'espère que personne ne sera assez intelligent en face pour y répondre", ferme là. Car malheureusement pour toi, tu n'as ni les arguments ni le QI nécessaire pour jouer à ce jeu. Évite également de critiquer le niveau de speech des autres parce que tu as vraiment pas ce qu'il faut pour. Arrête tout ça, tuu te fais juste ridiculiser...

A jamais.


Dernière édition par Mr. Kennedy le Jeu 29 Sep - 20:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Admin
Triple H


Messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2011

Extreme Backyard Wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Backyard Wrestling   Extreme Backyard Wrestling - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:03

Au lieu de répondre à Zoster, tu devrais plutôt me répondre à moi... Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwrestlingcorpo.forumactif.fr
Mr. Kennedy




Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2011

Extreme Backyard Wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Backyard Wrestling   Extreme Backyard Wrestling - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:05

J'en laisse le soin à Y2J, ce n'est pas ma fed. Juste rappeler qu'on est pas les deux seuls à être partis. Il faudrait peut-être réfléchir à ce qui n'allait pas au lieu de tenter de donner la faute aux membres.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 74
Date d'inscription : 22/08/2011

Extreme Backyard Wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Backyard Wrestling   Extreme Backyard Wrestling - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:38

C'est dommage que tu t'en ailles si vite petite créature, je m'amusais bien Extreme Backyard Wrestling - Page 2 1371890812
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 74
Date d'inscription : 22/08/2011

Extreme Backyard Wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Backyard Wrestling   Extreme Backyard Wrestling - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:41

Au fait Kennedy, va ici:

http://associationwrestlingfederation.xooit.com/index.php

Entre frustrés, vous devrez vous entendre. Extreme Backyard Wrestling - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 269
Date d'inscription : 15/08/2011

Extreme Backyard Wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Backyard Wrestling   Extreme Backyard Wrestling - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:51

Triple H a écrit:
Chris Jericho a écrit:
Triple H a écrit:
PS : Je trouve ça vraiment pas cool de poster cette pub, vous partez sans dire au revoir et quand la fed est morte, vous en profitez pour gratter des membres, c'est décevant de votre part. Mais bon osef après tout...

Tu n'as pas répondu à mes nombreux MPs de demande de partenariat ... Puis j'ai vu que quelqu'un l'avait fait alors je me suis dit autant suivre le mouvement... :/

Ah puis votre bann', je l'ai déjà vu reprise par un autre forum. Faites gaffe ! Extreme Backyard Wrestling - Page 2 3176931354

Ouais bah ma non-réponse ne veut pas dire oui Extreme Backyard Wrestling - Page 2 334500838 Et puis tu sais très bien que c'est pas un truc à faire, même si quelqu'un le fait avant... Faut arrêter de prendre les gens pour des cons... Mais bon comme je l'ai dit avant, je m'en fous, ça à plus d'importance, je suis tellement dégoûté par des gens comme vous qui osent revenir ici faire de la pub, critiquer un peu, et puis se barrer. Vous avez réussi à me dégoûter de toutes le feds de catch, merci à vous...

Sur ce, adieu.

C'pas comme si y'avait eu intention de nuire ... La fed est morte, tu lis mes nombreux MPs sans me répondre ... Ca aussi s'est prendre les gens pour des cons ! :s Du coup voilà je poste, qu'aurais-tu fait à ma place ?
Et à part les résultats des matchs bizarroïdes (et en désaccord complet avec le règlement :/ ), j'ai jamais rien dit de méchant sur ce forum ! L'ambiance était bonne, le design idem. C'pas pour rien que je suis le plus gros posteur ici, j'ai aimé cette fed et été déçu.


Batista a tellement honte de ses réponses qu'il les efface .. xD J'avais jamais vu un punching-ball humain aussi développé ! Il se prend des coups et il en redemande ! Extreme Backyard Wrestling - Page 2 1929873797

Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 74
Date d'inscription : 22/08/2011

Extreme Backyard Wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Backyard Wrestling   Extreme Backyard Wrestling - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 5:52

"C'pas pour rien que je suis le plus gros posteur ici"

OMG J'ai explose Extreme Backyard Wrestling - Page 2 1491891232 Extreme Backyard Wrestling - Page 2 1491891232 Putain, c'est quoi ce nerd? Extreme Backyard Wrestling - Page 2 1491891232

On s'en, mais bat les couilles que tu sois le plus gros posteur,mais d'une force.. Tu peux t'imaginer.. Du moment ou toi tu te barres apres avoir perdu ton premier match, tu deviens le boulet puissance 1000, tu cherches meme pas a comprendre pourquoi t'as perdu, limite tu t'aurais plains comme moi je l'avais fait au debut, Yani m'a explique sa facon de faire. Au debut, ca me saoulait.. Moi aussi j'voulais me barrer, mais je me suis habitue et j'ai continue, et serieusement, ca rendait bien.. Il y avait de belles feuds, de bons scenarios.. M'enfin, pas la peine e vous expliquer, c'est plus la peine maintenant.. Putain, j'suis oblige de me repeter pour un gars qui sait pas lire et comprends rien a ce que je dis, et un autre qui te sort des arguments a la con..

Et aussi, je voulais citer une phrase, mais y'a eu un bug et ca a efface la moitie de mon post precedent. En quoi j'aurais honte? Moi j'aime bien manipuler de petites creatures inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 269
Date d'inscription : 15/08/2011

Extreme Backyard Wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Backyard Wrestling   Extreme Backyard Wrestling - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 9:38

Tu sers tellement à rien que ça n'en devient plus intéresser de te clasher ... Les boulets de ton genre, ce sont eux qui ont tué les e-fed. Car je ne pense pas qu'il y a 5 ans tu étais déjà sur des fed. Et bien moi c'était le cas et je peux te dire qu'on se respectait. On insultait pas pour insulter bêtement et méchamment comme tu le fais. Honnêtement, tu devrais te remettre en question. La nouvelle vague d'e-fed engendre plus de boulets que de bons membres et vous trouvez tous ça normal... Je trouve ça pitoyable ! De nos jours, y'a que les autistes de moins de 16 ans qui s'intéressent au catch ou quoi ?

Ah, et si tu es obligé de répéter c'est que tu es incapable de trouver d'autres arguments, c'est tout ! Extreme Backyard Wrestling - Page 2 880131514 Tu n'as servi à rien ici, tu ne sers à rien en général et, pire, tu te fais honte à toi-même. Arrête tant qu'il en est encore temps !


Et je me suis barré car je n'aimais pas cette façon de faire ! Je n'allais pas m'y faire alors que je pouvais trouver (ou créer pour le coup) ce que je cherche ailleurs !! Ce forum, bien que convivial et sympa, n'était pas fait pour moi. Je n'allais pas y rester ! Ca me semble ... Logique ... Tu veux peut-être la définition de "logique" ou tes deux neurones vont se connecter pour que tu comprennes de toi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 74
Date d'inscription : 22/08/2011

Extreme Backyard Wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Backyard Wrestling   Extreme Backyard Wrestling - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 16:29

Bon.. ce sera mon dernier message, après je ne répondrais plus. J'ai autre choses à faire que de parler à des déchets.

Tout d'abord, go voir définition du mot boulet. En loccurence, toi. C'est vrai qu'il y a 5ans, je n'étais pas sur des feds, mais il suffit de voir ton comportement que tu as en ce moment même pour voir à quel point t'es un boulet.
Mon premier post voulait t'apprendre les bonnes manières. Car je suis de l'avis de Yani: Tu te prends pour qui pour poster le lien de ta fed? Même si les admins te répondent pas, avec le peu d'intelligence que tu possèdes, tu devrais comprendre qu'ils veulent pas.. Et toi tu post quand même. Non pas pour inviter les gens d'ici à venir, mais pour faire de la pub. En gros, t'es un boulet. Car faire de la pub sans autorisation, même si personne te réponds, c'est être un boulet. D'ailleurs, ta première phrase de ton premier post en dis long:

Chris Jericho a écrit:
Bon parce qu'HHH n'a jamais répondu à mes demandes de partenariat et qu'un nouveau se permet de puber les annonces, je le fais aussi !Extreme Backyard Wrestling - Page 2 1491891232

Tu te contredis toi même toi aussi.. pathétique mec.

Je me répète? Oui. C'est parce que tout ce que je dis est la réalité, navré de te le dire. T'es un boulet, tu fais de la pub, tu sors des arguments de merde, tu déballes des conneries sans aucun fondement, tu te barres à ton premier match perdu, tu reviens 1mois après pour faire de la pub... en bref, un pseudo-clasheur. Et un boulet de renommé mondiale.
Je sers à rien.. Extreme Backyard Wrestling - Page 2 2698908354 C'est vrai que tu m'as déjà vu en vrai pour le constater Extreme Backyard Wrestling - Page 2 3176931354 J'ai toujours une corde pour toi Extreme Backyard Wrestling - Page 2 3176931354
Je le redis (encore, décidément..) j'ai servi beaucoup plus pour Yani à continuer sa fed que toi. Peut-être pas celle la mais avant oui.
Je me fais honte... Lol. A chaque fois que je ridiculise des gens, on me sort ça. A croire que vous vous ressemblez tous. Crois-moi que j'insulte ceux que j'estime qui mérite d'être insulté. Tu es né autiste, tu es autiste, et tu finiras autiste.

Et enfin, ça semble logique si je savais que tu n'aimais pas les feds de ce genre. T'inquiètes pas, mon vocabulaire est plus élevé que toi. Bizarre, tu as quatre ans de plus que moi.. tu es en CAP?

Allez, à jamais les déchets. Amusez-vous à me répondre, vous parlerez dans le vent.

Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy




Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2011

Extreme Backyard Wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Backyard Wrestling   Extreme Backyard Wrestling - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 16:59

Résiiiste... résiiiste... Aaaah non je peux pas, c'est trop con !

"Non pas pour inviter les gens d'ici à venir, mais pour faire de la pub."

WTF ?! EST-CE QUE TU COMPRENDS AU MOINS CE QUE TU ÉCRIS ? Extreme Backyard Wrestling - Page 2 1491891232
Si c'est pas pour inviter les gens d'ici c'est pour quoi putain d'autiste ? Inviter les gens d'autres forums qui ne verront jamais ce message ? Oh mon dieu tes parents ils t'ont pas conçu par amour mon pauvre c'est pas possible t'es juste trop débile XD

Je veux clarifier une chose aussi, et ce sera également mon dernier message parce qu'on ne peut décemment pas éduquer un abrutit sans assistance médicale derrière.

Ici, c'était une fed à speech.
Des speechs ont été fait.
Celui de Y2J était meilleur que celui d'Edge (reconnu même par ce dernier)
Y2J perd.
Il part ayant compris que ce n'est PAS une fed à speech. Et que ce n'est donc pas ce qu'il recherche.
La différence de niveau étant quand même visible (chacun la sienne, c'est pas un truc de oufzor de savoir bien speecher)

Réponds donc à ça : Comment était-il censé savoir que tout un plan était prévu ALORS QU'A AUCUN MOMENT IL N'EN A ÉTÉ INFORMÉ ! C'est dingue ça ! Dans une fed gérée correctement, on en parle avec les joueurs et on voit si ils sont d'accord ou non, faisant de ce fait la plupart du temps abstraction de leurs textes ! Mon dieu depuis quand ça a changé ? Depuis la vague John Cena du 15-18 ?!
Le pire c'est qu'il est tenu pour responsable mais je lol sévère quoi. Je le connais bien et je peux vous dire que si il avait su qu'il y avait un plan derrière il en aurait rien eu à foutre, au contraire, on préfère largement avoir quelque chose de construit qu'une fueud sans lendemain, c'est plus réaliste, mais comment pouvait-il le savoir... ?

En résumé, à n'importe quel moment une fed à speech qui ne fait pas ces scénarios en fonction des speechs, n'est plus une fed à speech c'est tout, c'est la raison du départ, c'est net et il me semble que c'est compréhensible.

A jamais (pour de bon) y a rien à tirer d'ici, tu n'aurais pas dû poster Y2J de toute façon seul Punk et Miz étaient bons... Ce n'est pas un dernier pic rageux que je lance là (même si vu les attitudes il y aurait de quoi) c'est juste mon avis. Point final en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extreme Backyard Wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Backyard Wrestling   Extreme Backyard Wrestling - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Backyard Wrestling
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» New-Impact-Wrestling
» Association Wrestling Federation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Corporation :: Informations :: Annonces-
Sauter vers: