World Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Corporation

La WWC, une e-fed de catch à speech.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A l'heure où je vous parle, seulement deux membres ont speeché, ce qui est plutôt catastrophique vu que le ring ferme ce soir (au pire demain). Depechez vous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 I Hear Voices in my Head !

Aller en bas 
+4
Chris Jericho
CM Punk
Christy Hemme
Randy Orton
8 participants
AuteurMessage
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 47
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 28
Localisation : Paris

I Hear Voices in my Head ! Empty
MessageSujet: I Hear Voices in my Head !   I Hear Voices in my Head ! I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:24

Prénom : Loic

Age : 15 ans

Superstar choisie : Randy Orton

Pourquoi ? : Superstar préféré depuis que je connais le catch

Gimmick (Heel/Tweener/Face) : Hum...Tweener

Superstars préférées : Randy Orton / Edge / Jericho / Miz / Batista

Superstars détestées : John Cena

Comment êtes vous tombé sur le forum ? : Triple H

Exemple de Speech : Speech d'un autre forum :



"Je suis ici ce soir car j'ai entendu beaucoup de personne parler et raconter n'importe quoi sur la manière dont j'ai battu Triple H la semaine dernière pour récupérer mon titre à Raw.Comme vous l'avez tous vus et surement pris plaisir à voir j'ai perdu face à lui...mais ne soyez pas content trop VITE,car vous savez autant que moi qu'il a tricher pour venir à bout de moi, il a attendu que Vince soit inconscient sur le ring et en a profité pour me battre avec un arbitre qui n'avait RIEN n'as faire dans ce match et l'as déclarer vainqueur...Mais malheureusement pour lui Vince McMahon a recommencer se match et je l'ai battu pour récupérer CE QUI M'APPARTIENT,Triple H à essayer de me devancer une fois de plus mais c'est retrouver sans rien à la fin car il y a une justice et cette justice est que je suis encore WWE Champion. Après tout vous vous attendiez à quoi d'autre...Vous pensiez ignorant et stupide comme vous étés que Triple H serait WWE Champion et viendrait célébrer sa victoire ce soir mais avez TORT comme d'habitude. Triple H à peut-être été champion...mais pendant que de très court instant moins de 5 minutes et en trichant pour obtenir mon titre, je peux dire que n’être que être fier de lui avoir repris le titre juste après, faisant de son règne un échec il n'est qu'un raté qui ne mérite même plus de faire partie de cette compagnie il devrait être suspendu pour avoir tenté de VOLER le WWE Championship...Dans ce match le seul arbitre officiel était Vince McMahon et Triple H savait qu'il ne gagnerait pas donc il a demandé à un autre arbitre de se pointer pendant le match après avoir fait en sorte que Vince soit inconscient et faire comme si c'était un accident...Triple H ne m'as jamais battu en un contre un et il n'as pas gagner la semaine dernière c'est tout....que sa rentre bien dans votre crane. M’avoir forcé de défendre mon titre contre Triple H qui ne méritait pas un match de championnat, juste quelques jours après l'avoir défendus au PPV sans difficulté est un crime et je ne sais pas qui est à l'origine de cette décision que ce soit Vince McMahon ou Shane McMahon, mais j'en ai rien à cirer car j'irais me plaindre jusqu'au Board Of Directors si il faut et demanderais une suspension pour Triple H et aussi le fait que la mallette de CM PUNK ne soit jamais utilisé contre moi je n'ai rien a prouvé à qui que e soit et je ne veux plus entendre parler de Triple H."



La vipère fit une pause et observa tout le monde qui était totalement contre tout ce qu'il disait…il observa aussi CM Punk dans le ring qui écoutait attentivement son discours et attendait le moment ou Randy parlerait de lui et justement Orton remit son micro sous sa bouche et continua :



"Maintenant venons à CM Punk l'homme qui est revenus la semaine dernière et à remporter la mallette Money In The Bank après une blessure qui l'avait écarté des rings et qui maintenant se plaint de ne pas pouvoir cashé sa mallette contre moi...De quoi tu te plains au fait ! De pouvoir éviter d’être embarrasser devant tout ce monde si on devait s'affronter tous les deux....du fait que je puisse te ramener à l’hôpital si tu tentais de faire quoi que ce soit contre moi avec cette mallette...tu prétends que je suis inconscient pourtant c'est tout à fait le contraire, c’est toi qui inconscient Punk de vouloir te mettre sur mon chemin et de te mêler de ce qui ne te regarde pas tu n'as AUCUNE idée de ce que je serais capable de te faire si on s’affrontait sur ce ring et encore moins si jamais tu pouvais utiliser cette mallette...Le seul lâche ici c'est toi, tu as besoin d'une mallette pour pouvoir vaincre un vrai champion comme moi tu n'es pas capable de le faire par toi-même...cette mallette n'existe que pour les lâches incapable de finir le boulot, c’est justement pour ça que tu as déjà était un Champion du monde sans cette mallette tu ne serais rien et je ne vais pas te laisser l'opportunité de l'utiliser contre moi car je suis d'accord pour qu'on s'affronte mais la semaine prochaine j'ai autre chose à faire cette semaine....A ce moment-là tu comprendras qu'utiliser ta mallette contre moi ne serait qu'un acte suicidaire une fois que je t'aurais battu et donner un avant-gout de ce qui t'attend si jamais tu pouvais utiliser cette mallette."


Randy a donc donner la réponse que CM Punk attendait en acceptant son défi et l'observa bien attentivement ce dernier fit de même et semblait satisfait de la réponse de Randy les deux hommes s'affronteraient donc bientôt...la vipère retourna en backstage sous son titantron en lançant un regard froid à CM Punk.







Revenir en haut Aller en bas
Christy Hemme

Christy Hemme


Messages : 67
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Belgique.

I Hear Voices in my Head ! Empty
MessageSujet: Re: I Hear Voices in my Head !   I Hear Voices in my Head ! I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:25

J'aurais mieux vu Orton en Heel perso :/ Tweener c'est space.. °-°
Bref, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 47
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 28
Localisation : Paris

I Hear Voices in my Head ! Empty
MessageSujet: Re: I Hear Voices in my Head !   I Hear Voices in my Head ! I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:26

Merci ;)
Je commence Tweener car j'ai été heel longtemps sur l'autre forum c'est pour changer un peu !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 148
Date d'inscription : 13/08/2011

I Hear Voices in my Head ! Empty
MessageSujet: Re: I Hear Voices in my Head !   I Hear Voices in my Head ! I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:37

Welcome Here Enjoy I Hear Voices in my Head ! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 269
Date d'inscription : 15/08/2011

I Hear Voices in my Head ! Empty
MessageSujet: Re: I Hear Voices in my Head !   I Hear Voices in my Head ! I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:37

Tweener c'est bien pour commencer je trouve, ça entraîne des retournements de situations dès le début ! I Hear Voices in my Head ! 880131514
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Admin
Triple H


Messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2011

I Hear Voices in my Head ! Empty
MessageSujet: Re: I Hear Voices in my Head !   I Hear Voices in my Head ! I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:40

La vipère va t-elle frapper aussi fort que sur SOW ? I Hear Voices in my Head ! 3193290500

J'espère, en tout cas bienvenue I Hear Voices in my Head ! 650269930
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwrestlingcorpo.forumactif.fr
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 47
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 28
Localisation : Paris

I Hear Voices in my Head ! Empty
MessageSujet: Re: I Hear Voices in my Head !   I Hear Voices in my Head ! I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:54

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Admin
Stone Cold Steve Austin


Messages : 192
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : Belgique.

I Hear Voices in my Head ! Empty
MessageSujet: Re: I Hear Voices in my Head !   I Hear Voices in my Head ! I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:32

BIIIIENVENUE :D
Revenir en haut Aller en bas
The Miz

The Miz


Messages : 108
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Beeeehiiiiiaaaann !

I Hear Voices in my Head ! Empty
MessageSujet: Re: I Hear Voices in my Head !   I Hear Voices in my Head ! I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:51

Welcome. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 70
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 28
Localisation : Au pays des télétubbies

I Hear Voices in my Head ! Empty
MessageSujet: Re: I Hear Voices in my Head !   I Hear Voices in my Head ! I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:08

Willkommen I Hear Voices in my Head ! 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Hear Voices in my Head ! Empty
MessageSujet: Re: I Hear Voices in my Head !   I Hear Voices in my Head ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I Hear Voices in my Head !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Corporation :: Informations :: Présentation et Signature du contrat-
Sauter vers: