World Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Corporation

La WWC, une e-fed de catch à speech.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A l'heure où je vous parle, seulement deux membres ont speeché, ce qui est plutôt catastrophique vu que le ring ferme ce soir (au pire demain). Depechez vous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nostalgie! DBZ Budokai et Tenkaichi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Batista

Batista


Messages : 74
Date d'inscription : 22/08/2011

Nostalgie! DBZ Budokai et Tenkaichi. Empty
MessageSujet: Nostalgie! DBZ Budokai et Tenkaichi.   Nostalgie! DBZ Budokai et Tenkaichi. I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:34

Oh, bonjour! Je m'appelle Zoster. Aujourd'hui, je vais vous faire part d'une nostalgie qui a surement émue notre enfance (enfin, pour ceux qui aimaient la série et les jeux dont je vais parler), je parle bien sûr de Dragon Ball Z! Si un mec vient me dire qu'il aime pas, go C+T. Les autres, je vais pas parler de la série, car tout le monde la connaît, elle est sublime. Je vais plutôt parler du jeu vidéo, Dragon Ball Z.. Budokai ou Budokai Tenkaichi. J'y passe dessus, car je viens directement au but.. Pour ceux qui avaient ces jeux, est-ce que vous vous souvenez de ça:



Sublime! Je me souvenais plus de cet intro, cela faisait une éternité que je n'avais pas vu ce générique! Il me met la larme à l'oeil! Imaginez un animé sortant de cet intro, ça serait pas énorme? Un affrontement entre Broly et Gogeta, le rêve que ça serait de voir ça! Une bande son magnifique, faut le préciser.

Je viens maintenant aux autres, on change un peu de style, du graphisme qui change radicalement, on passe à Budokai Tenkaichi, là aussi, on peut voir des merveilles...



(pour faire simple, j'ai mis les intros des trois opus en même temps)

La 1 et la 3 sont: MA-GNI-FI-QUE! Le 2, j'aime moins. Dans le 1, on assiste vraiment à une succession d'enchaînements de coups, tout les méchants sont là, Freeza, Cell, Buu, tous réunis pour une autre bataille sans merci contre bien sûr, nos héros. A la fin, on termine évidemment avec la rivalité éternelle de la série: Goku VS Végéta. Ah énorme.. surtout leur gueule à 1:41. Le 2, je passe. On vient au 3. Et notre chanteur préféré rockeur japonais est de retour, et on s'en lasse pas! La musique est toujours géniale, dans cet intro, c'est: Gohan, Goku et Gotenks SSJ3 VS Broly, Janemba et Gros Buu.. on garde toujours le même graphisme bien évidemment évolué, mais que j'aime moins par rapport à Budokai 3. Ca perd un peu de charme m'enfin.. Cela dit, c'est toujours aussi bon de regarder!

Et vous qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 47
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Nostalgie! DBZ Budokai et Tenkaichi. Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie! DBZ Budokai et Tenkaichi.   Nostalgie! DBZ Budokai et Tenkaichi. I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:43

Budokai 3 est meilleur intro des jeux DBZ Nostalgie! DBZ Budokai et Tenkaichi. 1862210440
Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie! DBZ Budokai et Tenkaichi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Corporation :: Tout et n'importe quoi ! :: Tout et n'importe quoi !-
Sauter vers: